| | Poséiion, démoniste [accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Poséiion, démoniste [accepté] Mer 29 Juil - 19:39 | |
| - Petite présentation IRL Bonjour, je suis Ernest et j'ai 23ans je vis en suisse pour le moment
J'ai un démo lvl80, full naxx 25 avec ce qu'il faut comme gemmes et enchantes.je tourne en raid 25 minim en mode cata 3K2 et max 5K... Je suis dispo lundi à vendredi.Je suis souvent connecté
J'étais sur le serveur du Marécage de zangar et que j'ai décidé de revenir ici pour retrouver des amis J'ai casiment tout clean dans le jeu avec divers perso sinon ulduar les 6 premiers boss down
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Bah, vraiment pas grand chose à dire sauf qui'ils sont du meme niveau en fonction du ilv et apres dépend ce que tu cherches comme bonus sur le T7 ou comme stats sur le HS
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ? J'aime juste jouer et prendre du plaisir.Je pense chez vous, je peux prendre du plaisir à jouer vu que je connais beaucoup d'entre vous
Template
- Présentation succincte de votre choix de template
Je suis plus en spé affli pour ulduar car la durée des combat permet d'avoir le meilleur dps et biensur, je parle pas des aoe et pas les trashs
Métiers et Réputations
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions. Je suis ingénieur et Joaillier.J'ai 34 réputations exaltées mais bon cela fait des mois que je m'occupe plus trop de ce truc qui sert presque à rien
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Mer 29 Juil - 19:50 | |
| un lien de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pos%C3%A9iion |
|
 | |
Viildhar Eternelly

| Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Mer 29 Juil - 20:16 | |
| Alu Posélion et bienvenue sur le forum. -age ok -disponibilitée ok -experience ok -etat d'esprit ok -stuff ok -motivation ok +1 pour ma part |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 6:25 | |
| +1 tout est ok comme l'a dit Vildhar et tu connais bien le jeu. Je suis contente que tu reviennes sur le serveur. |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 8:00 | |
| Salut , pour info nous sommes en mode vacance , les raids sont improviser le soir en fonction des présents donc au mieux il y a un ulduar 10 qui part .
Si cela ne te gène pas de patienter quelques semaines sans grosse activité de guilde +1 pour un guildage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 10:15 | |
| Salut et merci, cela me dérange pas du tout de patienter. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 16:17 | |
| coucou
salut beenie +1 pour ma part
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 19:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 19:55 | |
| Salut srub et Dina comment shrub m'a dénoncé^^ |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Jeu 30 Juil - 21:41 | |
| Voila si en plus on me dit pas tout , bon retour alors |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Ven 31 Juil - 6:40 | |
| |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: Poséiion, démoniste [accepté] Dim 2 Aoû - 13:04 | |
| |
|
 | |
| | Poséiion, démoniste [accepté] | |
|