Salut kasghul,
Je ne vais que te parler template et glyphes vu que le stuff c'est plus vraiment le soucis avec la nouvelle extension...
1) si tu peux, essaye de choper 2 armes LENTES une main. La spé über pour dk maintenant c'est frost avec menace de thassarian et donc en ambidextrie.
2) ton template et tes glyphes sang.
a) glyphes : la glyphe de frappe au coeur ca fait mal aux yeux. "votre frappe au coeur réduit aussi la vitesse de déplacement de vos cibles de 50%". bawé bawé, pas tres tres utile en pve. Par contre, la glyphe d'arme runique dansante qui augmente la durée de cette derniere de 10 secondes, c'est déjà un up dps.
b) template : une erreur minime, mais tout de même : avant la 3.1, les maladies duraient 18 secondes, avec les deux points dans "épidémie" on passait donc à 24. maintenant les maladies durent 21 secondes donc avec épidémie ca fait 27. Or le cycle reste le meme. donc au final, tes dots, tu les refreshera toujours au moins 3 secondes en avance.
L'idée est donc de ne mettre qu'un point en épidémie pour mettre l'autre en Morbidité, comme ca tes maladies reviennent a 24 secondes, ce qui correspond aux besoins d'un cycle normal.
2) Le template impie. oulala maman bobo.
Un template impie sans morbidité ni poussée de fièvre, ca ne peut pas etre viable. Premiere source de dégats en impie : la frappe du fléau, tu ne prends pas le talent pour lui donner +20 % dégats. 3eme source de dégats : le voile mortel, tu ne prends pas le talent pour lui donner +15 % dégats.
Ensuite, pourquoi prendre le talent violation ? il ne sert plus qu'à ralentir la vitesse de déplacement des cibles de 50 %, les +5 % dégats ayant étés mises dans le nouveau talent "désolation" que tu as pris.
Ensuite, y'a une contradiction majeure dans ce template : on ne peut pas prendre et nécrose et présence impie amélio. ils sont contradictoires : en effet, si tu t'intéresses au théorycraft, tu te rendras compte que si tu prends nécrose, c'est que tu dps en présence sang FORCEMENT, et que tu vas chercher en frost "Glace noire". Mais ce talent a été nerf à la 3.1...Bref, ces talents sont contradictoires, et surtout, vu le changement d'arbre qu'on a subi à la 3.1, un vrai template impie avec necrose, c'est plus vraiment possible je pense, vu que maintenant au final t'es obligé de prendre "violation" ce qui n'était plus le cas avant ... faudrait faire un hybride sang/givre avec 54 pts en impie, c'est douteux je trouve, et pour avoir testé sur poteau et essayé en théorycraft et par mes propres calculs, ca marche pas.
Moi j'ai gardé rigoureusement le meme template, c'est à dire ça.
en dps on a perdu un chouia, parce qu'ils sont legerement up les maladies, mais bien nerf la frappe du fléau, et si on a plus le chancre impie on est nerf en multicible, mais up en mono... enfin bref, tu devrais pouvoir retomber a peu pres sur tes pieds.
Bonne chance pour ta postul.
A++
Edit : PS : je me permets de te donner quelques conseils sur ce forum, vu que tu m'en as demandé il y a 2 jours a nouveau, mais que l'on a pas pu développer, et pis que c'est une histoire qui date un peu. sache donc que ce que je dit la n'a par conséquent aucune influence ^^