Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

shingo paladin spé protection [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: shingo paladin spé protection [Annulé]   Dim 23 Aoû - 20:08

Présentation type:

- Petite présentation IRL

27 ans, gardien de gymnase,lyon

- Votre personnage

mon personnage est paladin protection lvl 80

équipé de stuff wotlk http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shingo
- Votre historique

j'ai commencé wow avec une guilde casual très sympatique Ordre Noble,dont je suis parti pour découvrir un peu plus wow.

Arrivé chez believe, avec burning crusade, ou j'ai connu les raids ^^, départ de la guilde du a un disband.

Arrivé chez Dragons Hunters, avec wotlk ,départ de la guilde du a un disband.

Actuellement chez trésors infinis, guilde que j'ai crée pour mes rerolls et la banque de guilde.

- Votre temps de jeu

Disponible 5 jours sur 7 une semaine sur deux

Etant gardien de gymnase je travaille une semaine du matin (7h/14h30), et une semaine du soir (14h30/22H)

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

D'un point de vue esthétique, je les trouves nul ,car elle ne vont jamais avec un tiers.
D'un point de pratique et selon son gameplay, elles sont mieux que certaines pieces de tiers.

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Ce que je recherche dans wow: de l'amusement,des défis et de nouvelles rencontres ^^
Template

- Présentation succincte de votre choix de template

mon template ^^ 5/59/7. Pour pouvoir encaisser, et faire des dégats correct, tout en étant le plus facile possible à soigner.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Shingo&gn=Tr%C3%A9sors+Infinis

Métiers et Réputations

- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions

Mes métiers sont mineur/joaillier 450 pour les 2.

Je suis éxalté auprès des principales factions, me reste quand même à repasser neutre auprès du cartel gentepression>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Dim 23 Aoû - 22:57

Coucou shingo Smile

Bonne chance pour ta postulation,

+1 pour ma part

Aëgys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Dim 23 Aoû - 23:38

Bonjour Shingo, je t'ai connu un peu chez Dragons Hunters, et connaissant tres bien cette guilde, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas voulu tenter l'aventure Renaissance avec eux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Dim 23 Aoû - 23:54

Shingo palatank du tonnerre un gros +1 pour moi et a la revoyure mec =)
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Lun 24 Aoû - 5:25

coucou

nous recherchon des tanks en ce momment donc ta postulation est interressante

ou en es ton avancée en PVE?

nous reprenons les raids quelle est la semaine ou tu es dispo pour que nous puissions te faire faire un test en raid?

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Lun 24 Aoû - 6:25

-Pour répondre a anitaa : renaissance, est la guilde d'un petit groupe de joueur de DH. Comme je l'ai dit dans ma postulation, faire des rencontres dans wow est important pour moi ^^. Donc je n'est pas postulé chez eux,même si j'ai gardé contact avec certain d'entre eux. De plus ils n'ont pris que les personnes "de confiance" et leur reroll, tout en /W sans annonce général.Ce qui est relativement moyen à mon gout.

-Pour shrubinet: mon avancé pve ,en est a ulduar, jusqu'a auriaya down et try sur freya et hodir en raid 10. En raid 25 ,je n'est pas dépassé le déconstructeur.

Actuellement je suis en semaine allégé (12h30/18h), mon emploi du temps défénitif n'e m'étant donné quand début d'anné scolaire.Dès que j'aurai plus de renseignement sur mes horaires définitif je vous le ferai savoir.
Sinon toute cette semaine vous pouvez me joindre IG,pour plus d'infos .
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Lun 24 Aoû - 7:20

Salutation.

Shingo Shingo c'est pas le nom d'un mob type felin ? Razz

Age ok , besoin de la classe ok, diponibilité pas ok pour le reste je ne dirai rien je connais pas la classe.

Donc mitigé pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Mer 26 Aoû - 9:39

Il est Lyonnais ^^ c'est un palaweaktant ^^
Gros +1 =)
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Mer 26 Aoû - 11:47

Salut, t'as un template sceau des purs, t'as déja vérifié si des points mis en vindicte à la place te donnaient une plus grosse génération d'aggro?

Je sais que depuis la 3.2 avec le up du sceau de vengeance que mettre des points la dedans est intérressant, mais RAWR me dis le contraire.

Pour info le template de ma paladine :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Diamanora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Mer 26 Aoû - 18:08

Honnetement,meme avant la 3.2 j'étais déja en sceau des purs.

Mon but étant d'encaisser toujours plus,et me faire soigner le plus facilement possible ,mettre 5 points dans conviction ,est trop pénalisant pour moi.Je saurais pas te dire si sa monte plus vite l'aggro ou pas, après sa dépend peut-être aussi de mon cycle de dps.
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 8:39

yop yop car oui en effet nous savons pas avance que certain paladins encaissent tres bien mais ne generent pas assez vite d'aggro. Nous avons quelques bourrins parmis nous qui rien qu'en faisant un leger vent par leur anus arrivent quand meme a generer vachement d'aggro. A voir donc. :p

Oups c'est antha hein je me suis trompé de compte , car mam n'aurait pas osé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 16:11

Je me disait le coup de vent par l'anus faisait un peu tache.

Sceau des purs est un talent de dps et pas de mitigation des dégats, donc tu a la possibilité de replacer ces 5 points d'autre part sans toucher à ta survivabilité.

Ton seul talent qui n'est généralement pas pris par un palatank et qui peux s'apparenter à un talent de survivabilité est gardien divin. Je suppose que c'est pas pour sacrifice divin que tu l'as pris vu que le moyen opti d'utiliser ce cd est de faire bubulle avec, donc de perdre l'aggro en même temps. L'autre spécificité de ce talent est d'augmenter la durée du bouclier saint de 50%, donc un gain d'un cd sur 15 secondes, et de upper les dégats absorbés par bouclier saint de 20%, soit 600 dégats toutes les 6 secondes au lieu de 500.

Donc cramer 3 points pour absorber 16dps supplémentaires, je pense que tu peux le mettre sans scrupules ailleurs pour upper ton dps et ton aggro.

Ya pas mal de talents qui ont l'air de faire bien sur le papier mais qui en fait sont nazes ou pas adaptés à la fonction de la spé. Le sacrifice divin est un talent ubber mais il peux pas être utilisé par une spé tank qui est sensée garder l'aggro sur des mobs, à laisser aux ret ou aux sacrés.

Je reviens sur l'aggro, d'un point de vue du heal que je suis il est toujours plus simple et on est toujours plus réactif sur le heal du tank que sur le démo destru qui à la facheuse tendance à faire trois crit de suite (bien qu'on l'ai toujour à l'oeil celui la).

Des dégats sur le raid suite à une perte d'aggro sont toujours plus importants que ceux que subis le tank en temps normal. Donc d'un point de vue général une bonne aggro diminue le risque de dégats importants sur le raid. Je ne doute pas que tu ai une bonne aggro avec un cycle opti (chez le pala quand ya la mana tout va), mais quand il s'agit de faire du kitting avec l'inconvénient de ne pas pouvoir placer de manière opti tout son cycle, une grosse aggro fait la différence face à une bonne aggro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 18:13

j'ai investi dans sceau des purs car c'est une augmentation des dégats sur, au lieu de m'orienter, sur un coeur de croisé/conviction ou c'est une augmentation de chance de faire un coup critique.Donc si t'es chanceux sa proc, étant pas chanceux de base ^^', j'ai évité d'investir la dedans.

C'est sur que pour une multi aggro,vu que je critique pas beaucoup, sa reste tendu.
En mono cible c'est l'inverse,vu que meme si je suis bump,stun ou autre chose j'ai quand même un tic permanent sur ma cible.

Après de mon point de vue, le reste dépend de l'orientation du pala "mono" ou "multi" cible.A moins que le % de critique joue aussi sur les tics de sceau de vengeance.

Pour sacrifice divin et gardien divin c'est 3 points placés pour faire jolie, vu que j'avais pas d'idée ou les mettre.

Je vais voir pour mettre ces 3 points ailleurs,et voir si je gagne en aggro ou autre chose^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shingo paladin spé protection [Annulé]   Dim 13 Sep - 9:30

Bon ben voila , j'ai recu mes horaires de travail ^^, et je me voie dans l'obligation d'annuler ma candidature T_T.

Mes horaires ne correspond pas ou très peu à ce qui demandé dans la charte de guilde.

Je vous remercie de l'attention portée , et bonne continuation à tous ^^

shingo paladin spé protection [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1