Bonjour à tous;
Voila je franchie le cap de frapper aux portes d'une grosse guilde...
Présentation irl:
Je m'appel matt j'ai 28 ans, je suis mécanicien auto, marié et une petite fille de 9 mois mon tresor je site "Neela"
Nous habitons sur chantilly dans l'oise 60.
Je suis quelqu'un d'ouvert et je pense d'assez sympa^^
Mes passions sont wow , le kite , la boxe francaise dont je suis titulaire d'un monitora.
Mon gros defaut est que je suis faché avec l'orthographe et je m'en excuse^^.
Présentation ig:
pseudo: Délérion
lvl:80
classe: démoniste
race: humain
stuff et enchants: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%A9l%C3%A9rion
mon played: 36 jours
guilde précédante : the Nérubians petite guilde super sympa mais quelques conflits on fragmenté l'éffectif et malheureusement il ne ce passait plus grand chose le soir meme pas une petite hero donc je suis partie en laissant quelques personnes sympa derriere moi.
Instance découvertes :
Toute les heros
Raid naxx 10 un peu en 25 mais jamais eu l'occasion de la finir
Uldar 10 mais jamais fini
Sanctum 10 et 25
Temps de jeu :
mardi soir, jeudi soir,vendredi soir, dimanche soir (sous reserve le lundi)
le lundi et mercredi soir j'enseigne la boxe dans mon club mais rien n'est sur pour le lundi
qu'est ce que je pense des pièces hors set?
Bien si cela peu faire up mon perso pourquoi pas ^^
Je ne me focalise pas sur un type d'item en particulier...
Pourquoi eternelle?
bien plusieur petite raisons
une super amis est chez vous dameblanche
la deuxieme il y a fort longtemps j'étais chez Templar et les relations avec eternelle on toujours été tres bonnes.
Et de plus en lisant la charte eternelle est une guilde organisé et structuré c'est ce que je recherche...
Mes motivations:
Il est vrai que j'ai beaucoups de choses a apprendre encore mais je cherche a rentrer dans une guilde structuré ou je pourrai apprendre des choses via des gens sympa et ouvert afin de bien jouer mieu jouer mon perso.