Bonjour à tous;
Voila je franchie le cap de frapper aux portes d'une grosse guilde...
Présentation irl:
Je m'appel matt j'ai 28 ans, je suis mécanicien auto, marié et une petite fille de 9 mois mon tresor je site "Neela"
Nous habitons sur chantilly dans l'oise 60.
Je suis quelqu'un d'ouvert et je pense d'assez sympa^^
Mes passions sont wow , le kite , la boxe francaise dont je suis titulaire d'un monitora.
Mon gros defaut est que je suis faché avec l'orthographe et je m'en excuse^^.
Présentation ig:
pseudo: Délérion
lvl:80
classe: démoniste
race: humain
stuff et enchants: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%A9l%C3%A9rion
mon played: 36 jours
guilde précédante : the Nérubians petite guilde super sympa mais quelques conflits on fragmenté l'éffectif et malheureusement il ne ce passait plus grand chose le soir meme pas une petite hero donc je suis partie en laissant quelques personnes sympa derriere moi.
Instance découvertes :
Toute les heros
Raid naxx 10 un peu en 25 mais jamais eu l'occasion de la finir
Uldar 10 mais jamais fini
Sanctum 10 et 25
Temps de jeu :
mardi soir, jeudi soir,vendredi soir, dimanche soir (sous reserve le lundi)
le lundi et mercredi soir j'enseigne la boxe dans mon club mais rien n'est sur pour le lundi
qu'est ce que je pense des pièces hors set?
Bien si cela peu faire up mon perso pourquoi pas ^^
Je ne me focalise pas sur un type d'item en particulier...
Pourquoi eternelle?
bien plusieur petite raisons
une super amis est chez vous dameblanche
la deuxieme il y a fort longtemps j'étais chez Templar et les relations avec eternelle on toujours été tres bonnes.
Et de plus en lisant la charte eternelle est une guilde organisé et structuré c'est ce que je recherche...
Mes motivations:
Il est vrai que j'ai beaucoups de choses a apprendre encore mais je cherche a rentrer dans une guilde structuré ou je pourrai apprendre des choses via des gens sympa et ouvert afin de bien jouer mieu jouer mon perso.
Ce que je recherche ? un esprit de camaraderie des gens sympa ouvert et faire pas mal de sortie en guilde ou l'on relève pas mal de défis.
Synthese jouer avec des gens sympa et m'éclater....
Mon template bah full destruction plutot dirigé feu que ombre mais vous avez deja du le voir sur l'armurerie.
Je reste ouvert a toute suggestions ou critiques car c'est comme cela que l'on avance ... comme disait socrate "tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien".
Métiers:
Couture 430 enchant 425
Voila j'éspère avoir fais une présentation correcte.
et si je ne suis pas recruté et bien longue vie à éternelle...
Amicalement Délé