Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arzens prêtre sacré [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:01

- Petite présentation IRL

Je me prénomme François, j'ai 39 ans. Je suis propriétaire d'un riad hotelier à Marrakech où je vis actuellement.

- Votre personnage

Arzens (lien armurerie) est un prêtre sacré et donc spé heal. Mon équipement est un stuff emblêmes, les brassards dénotent car ils sont plutôt spé dps que heal, mais en attendant mieux...
Je suis en train de changer mes gemmes (toutes épiques) pour retirer le critique et atteindre les 400 points de hâte unbuff, le critique ayant moins d'intérêt après le stuff t7. Mes enchants sont optimisés pour la puissance des sorts et la régen mana. Mon temps de jeux est assez grand à la limite du no life en ce moment mais en temps normal on peut compter sur une huitaine d'heures par jour au moins 4 jours par semaine. Enfin mon heal moyen en riad est supérieur à 2k5 mais faisant généralement quasiment que du pick up je pense qu'il est en deçà des capacités de mon personnage si je joue dans une guilde structurée.

- Votre historique

J'ai commencé le jeu au début coté horde. J'avais un troll chaman sur le serveur vol'jin dans la guilde des chasseurs de kodos qui comptait pas moins de 200 joueurs (avec des raids 40 c'était obligé). J'ai eu la chance de tout clean le contenu level 60. A l'arrivée de BC j'ai créé ce personnage (arzens) pour assister ma femme dans la découverte du jeu. J'ai accroché sur le heal et je l'ai donc gardé en délaissant mon h2. Outre la guilde des sans sushis et les dark century qui sont des guildes que j'ai créées avec ma femme j'ai aussi fait des passages chez apogée et revolution à l'époque de BC. A l'époque mon travail me prenant énormément de temps je n'ai pu garder un temps de jeu conséquent pour rester avec eux. Plus récemment j'ai testé les guildes Osmose et Nemesïs qui se prétendaient HL mais de façon trompeuse (aujourd'hui toutes les guildes ont tendance à se dire HL dés qu'elles tombent un boss à naxx)

- Votre temps de jeu

Comme dit au dessus mon temps de jeu se situe plus au dessus des 4 jours qu'en dessous mais je me réserve de temps à autre une soirée en tête à tête avec ma femme.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Elles peuvent être une bonne base dans l'évolution du stuff entre deux sets en permettant d'améliorer certains critères qui font défaut sur les petits sets et elles permettent aussi d'améliorer ses caractéristique en attendant le loot fatiditique ^^

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Globalement je cherche à découvrir tout le contenu du jeu et éviter de farmer naxx et de faire toujours les mêmes journa pendant 6 mois. Tomber les HF d'instances et de raids qui sont de vrais défits pour tester son skill. Et pour ça rien de tel que de jouer en équipe où l'on prend des habitudes ce qui permet donc d'avoir une façon de jouer optimisée.

Template

réponse un peu bête, j'utilise les recommandations du site insidia et leur guide du prêtre sacré

Métiers et Réputations

métiers : herbo / alchi développés au max
Réputations 24 exaltées et bientôt 25. Il me manque comme principale factions celles de BC : les gardiens du temps et la ville basse.

Voilà, je vous remercie pour le temps que vous prendrez à lire ma candidature en espérant qu'elle n'est pas trop longue

PS : J'ai posté une candidature aujourd'hui chez bénédiction. Candidature que je ne poursuis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:37

Salutation et bonne chance pour ta candidature ? Question un peu bête, mais sais-tu ou nous en sommes de notre avancée pve actuellement ?
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:41

bonjour arzens

merci de t'interesser a notre guilde.

comment as tu connu eternelle ? scratch et pourquoi postuler chez nous ? scratch

ta candidature est interessante et rentre dans le cadre de notre charte ( que tu as lu j'espere )

je met donc +1 en attendant l'avis des pretres et des officiers

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:55

oui je sais où vous en êtes de votre avancée pve et que vous allez attaquer du uldu 25. Perso si j'ai zappé une partie de Uldu 10, je suis sur EDC 10 en ce moment
J'ai connu éternelle car je connais certains membres de chez vous dont Kerasha et son fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:59

oula j'ai oublié que je connaissais aussi Mortmiko
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:00

Plop nous avions en effet commencer ulduar 25 mais avec les vacances ainsi que differentes frictions en cours de jeux, certaines personnes sont allé voir si l'herbe est plus verte ou rejoindre des amis pour souffler un peu.

Du coup nous asseyons de remonter au plus vite le roster pour les raids 25 car c'est notre objectif principal de raider en 25.

stuff , dispo mentalité pour moi +1
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:19

salut mon pote^^

alors je suis heureux de voir ta candidature^^
un bon collegue et un bon joueur avec qui j'ai de bons souvenirs^^

donc un Gros +1

et à bientot de rejouer avectoi^^
Mäm
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 425

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:38

Coucou

Merci de ta postulation.

Dispo ok
Stuff ok

On va te prendre en test wisp un off pour te guilder
Voir le profil de l'utilisateur http://bbthomas.bloguez.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:40

Bonsoir Arzens Smile
Belle postulation ^^
+1 pour avoir vue ton jeu en heal Smile
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 20:07

Ton template est quand même orienté rénov, c toi qui préfère cette spé rénov ou c'est ensidia qui a dis que c'était mieux?

Sinon, rien à dire bon stuff bien gemme enchanté, manque xp en raid uldu.

Sur le global +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Mer 26 Aoû - 20:18

L'orientation rénov ça a été pour m'adapter au role que l'on m'avait donnée chez Osmose. Ensidia reste une inspiration pour l'avancée globale des caractéristiques et des cycles de mon perso, l'orientation reste quand meme une question de feeling. Après chez vous s'il faut que je prenne une autre orientation suivant vos besoins, ce n'est pas compliqué, de toutes façons avec blizzard il faut changer de façon de jouer tous les 6mois ^^
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 8:32

Plop bienvenue à toi, pour se qui ai du gameplay tu le trouveras en raidant parmis nous , il n'y pas de souci a se faire pour moi du moment que ça depasse les 1k500 de Hps ^^ Very Happy , n'hesite pas a voir avec les pretres si tu as des questions ils sont tres gentil :p bon tetedepioche est un nain mais il est tres sympatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 9:40

heu, je suis nain aussi :mrgreen:
anthares
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 10:55

arf j'avais noté ça sur la postule ... humhum ça demande reflexion alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Ven 28 Aoû - 8:52

Bon après le raid d'hier soir il est clair qu'il faut que je revoie mon cycle de soins. Plutôt habitué à healer sur des combats rapides avec des tanks à + de 45k de vie j'utilisais plutôt mes soins supérieurs et rapides uniquement. Avec cette technique mardi soir sur EDC 10 je n'ai pas utilisé une seule popo de mana, donc ça change ^^
Je prends l'entière responsabilité d'au moins deux wipes car j'essayais de nouveaux cycles et sur la fin j'ai réussi à rehausser ma moyenne HPS de 0,3k. Je pense donc rester sur mon idée de baisser mon critique et réhausser ma hâte, le critique est pour moi une source de gâchis de heal puisque quand je veux lancer une sort de 7000 pts de vie sur une personne qui n'a besoin que de ça et que je fais un critique à 13000, c'est 6000 pts de gâchés.
Une autre chose qui m'a changé c'est l'assign heal avec deux prêtres sacré et un arbre. Je suis plutot habitué à l'assign quand il y a du palouf ou du prêtre disci. L'assign me fait perdre je pense dans les 0,4k de moyenne puisque je suis orienté rénov. Mais bon, on va s'adapter et j'ai déjà changé quelques trucs hier soir ^^
Bon ben toutes mes excuses pour pas avoir été à 100% hier soir mais il me faut un petit temps d'adaptation pour tous vous connaître dans le jeu

Arzens prêtre sacré [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant