Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Arzens prêtre sacré [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Ven 28 Aoû - 8:59

plop pour mam ous avons heureux hasard qui up avec 3 soins rapide les soins sup et priere de soin. Elle priviligie quand meme le crit plutot que la hate apres c'est une histoire de game play.
^^ omg c'est un vrai nain in game en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Ven 28 Aoû - 9:36

oui heureux hasard je connais et j'utilise mais pour la hâte dans le cas d'hier soir avec un tank avec peu de pts de vie la hâte permet de te garder une meilleure fenêtre pour le heal sup vu que le critique est une donnée aléatoire. mais bon comme tu dis c'est une question de gameplay
Tetedepioche
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Ven 28 Aoû - 13:25

Le crit est un stat importante du sacré pour la régen mana, une fois qu'un sacré a une bonne régen mana il peux s'orienter vers la hate.

Mais si on s'optimise intel/esprit pour la regen on est pas forcé d'avoir un gros score de crit pour une bonne regen, ça dépent de la façon d'optimiser et de la façon de jouer. De plus en sacré faut pas tant de critique que ça pour faire proc concentration sacrée sur une prière de soins ou un cercle de soins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:32

je vous annonce que je ne reste pas chez vous car je ne suis pas en cohésion avec votre façon de recruter. J'ai l'impression de me retrouver chez Anarchie ou autre grosse guilde prise de tête et ça ne me correspond pas
Au revoir à tous et merci pour ce petit bout de chemin ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 15:22

Citation:

voilà ce que je disais vous êtes très maladroits
et je pense que vous devriez revoir votre relations humaines, vous
n'arrivez pas en vous relisant à lire les choses blessantes que vous
pouvez y glisser pour certains.
Ce qui s'est passé chez vous
récemment ne vous a même pas servi à vous remettre en question et à
voir que vous ne faisiez pas une vraie équipe puisque certaines
postulent ailleurs dans votre dos (en n'étant pas pris d'ailleurs)
Aujourd'hui avec vos maladresses vous avez fait du mal à une personne, no comment c'est pitoyable

Excuse moi mais je crois que c'est toi qui fait une maladresse !!! Tu
es arrivé hier dans notre guilde et aujourd'hui tu te permets de
critiquer la maniere de recrutement d'un officier ??? Tu penses
sincérement que c'est un comportement normal ?

Au moins je trouve qu'une vraie équipe je soutiens, j'ai soutenu aegys, et c'est pour ca qu'on fait partir de la meme guilde.

Maintenant si tu peux nous dire qui nous avons blessé, et comment, j'essairai de comprendre en quoi et de m'excuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 15:38

je m'excuse si j'ai été blessant ou quoi que ce soit, ce n'était pas mon but.

(je sens que je suis la personne visée).

Je suis assez embetant j'avoue lors de postulation de mages
(je suis resp de ma classe, et j'entends pas faire des guildages a chaque fois que quelqu'un pointe le bout de son nez, et mon role de certifier a mes partenaires de jeu que les personne que j'ai approuvé, tiennent la route),

mais une fois dans la guilde, je ne pense pas etre "chiant" si la personne fait son taff en raid, c'est le principal.

On est dans un jeu certe, mais notre but est quand meme d'avancer dans le PVE. et de s'en donner les moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 15:45

je vais être franc. En fait entre ton post et un whisp avec mam on a compris que Malyzia a été guildée par erreur, ça fait plaisir. (et en second ça fait ressortir un pb de communication)
D'autre part je suis parti en raid avec vous, un dps de mage à 2,4k du heal à 2,4k et un tank mal stuffé (ce n'est pas sa faute c'est sa seconde spé). Je n'ai rien contre tout ça et ça ne me fait rien de wiper 20 fois sans tomber de boss. Mais entre ce que j'ai vu en raid et les questions qui se veulent pointues pour faire croire qu'on filtre le recrutement il y a un problème.
Vous avez perdu vos gros joueurs, vous devez vous reconstruire mais en trouvant des joueurs qui s'impliquent car un gros joueur qui rentre et qui vit le raid que j'ai vécu il se demande où il est tombé.
Vous n'êtes plus la guilde eternelle d'il y a trois mois pensez-y !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 15:55

Personne n'a jamais dit qu'on recherche des gros joueurs. La base de stuff pour postuler est du ilvl de 200 : raid 10 et héros. J'appelle pas ca un gros joueur. On recherche juste des gens qui savent jouer leur classe, meme si eternelle n'est plus selon toi une grosse guilde, on est cherche qd meme a recruter des joueurs connaissant leur classe, surtout pour une classe qui est a priori full.

Et de toute maniere les off font ce qu'ils veulent, Aegys s'est demené pour faire l'état des lieux de la guilde, quels sont nos besoins, etc, je pense pas que tu sois bien placé pour critiquer son action et sa maneire de recruter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 15:57

re lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 16:03

si tu regardes les hf de Bellangelie tu comprendras que le questionnaire est bidon, il y a une différence entre faire les hf d'exploration et les hf de raids et instances, dans le second cas tu sais jouer.
d'autre part Anitaa, je donne mon avis, la charte ne me l'interdisais pas, libre à vous d'en tenir compte ou pas. Maintenant pour ce qui est d'être bien placé ou mal placé je ne serai pas aussi affirmatif que toi
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 17:27

coucou

je viens de lire un peu tout les post et ca me chagrine un peu

arzens si tu veux defendre la cause de ton ami mage tu te drbrouilles mal , a mon humble avis

si tu voulais appuyer sa postulation il aurait ete plus facile de chopper aegys en mp ou sur ts et d'expliquer pourquoi ton ami mage meritait d'etre guilder

perso je ne vois pas non plus en quoi il aurait ete blessant ou insultant de poser des questions du genre de celles qu'aegys a posé, je te ferai remarqué d'ailleurs que ton ami mage a répondu de maniere claire et convaincante donc pas de quoi s'emballer

voila en esperant que ce malentendu n'en est plus un

++

shrub

anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Sam 29 Aoû - 17:39

Periode test annulé. Car les idées de la guilde n'etaient pas a ton gout.

Bonne continuation jeune pretre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Dim 30 Aoû - 4:38

shrubinet, je ne défendais pas la postul de mon ami mais je voulais éviter qu'il soit recruté sur un leurre et qu'il m'en veuille de l'avoir emmené dans cette galère.
Vous demandez aux gens pourquoi ils ont choisi eternelle et pourquoi ils ont quitté leur dernière guilde. Relis la candidature de Bellangelie, ses deux réponses sont importantes et vous n'en tenez pas rigueur. Vous omettez de lui dire que Eternelle n'est plus ce qu'elle était il y a deux mois et qu'elle a perdu une partie de ses gros joueurs et qu'il faut reconstruire votre roster. Pourquoi par exemple poser la question sur le type de bouffe et popo utilisées alors qu'en raid j'ai vu que tout le monde mangeait du festin de poisson et que certains n'utilisaient même pas de popos de soins ?
Je te fais un peu le récap du raid que j'ai vécu à EDC10 pour que tu comprennes : certain dps à 2,4k, du heal à 2,4k ; quand je précise qu'il faut penser à désarmer le boss on me répond en whisp "je le ferai si j'ai le temps", je te passe plein de détails du même genre. Ca on ne le dit pas à la recrut
Je l'ai dit, vous avez besoin de reconstruire donc recrutez des gens motivés à vous aider à faire ça en leur précisant où vous en êtes réellement aujourd'hui et ce qu'il s'est passé, ne leur mentez pas. Et n'oubliez pas une chose : l'avancée pve n'appartient pas au nom de la guilde mais aux gens qui l'ont faite.
Pour terminer, dire que Malyzia a été une erreur de guildage a tellement plu à l'intéressée que vous l'en avez dégouté de jouer. Quand je pense que c'est certainement l'une des joueuses les plus populaires du serveur pour sa sociabilité et que sa liste d'ami en ferait pâlir plus d'un tellement elle compte de grands joueurs prêts à venir l'aider à tout instant. Malyzia n'est pas une grande joueuse par contre c'est un énorme atout social dans une guilde. Mais bon le mal est fait et comme toujours avec les gens maladroits avec elle c'est moi qui répare les pots cassés
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Arzens prêtre sacré [Annulé]   Dim 30 Aoû - 8:44

Bonne continuation.
Post verrouillé.

Arzens prêtre sacré [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2