Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 17:55

Présentation type:

- Petite présentation IRL

Je m'appelle Lynda j'ai 35 ans j' habite sur Marrakech depuis 2 ans, possédant un riad hotelier je ne m'y occupe pratiquement pas.
- Votre personnage

Mon perso est une mage level 80 elle s'appelle Malyzia c'est une gnomette a couette top classe avec qui je m'éclate depuis que je l'ai monter, j'avais auparavant une war que je ne joue plus du tout le tanking m'a dépasser et j'ai décider de passer voir autre chose et je pense avoir bien fait dans le sens que je passe de bon moment avec ma nouvelle perso.
Etant joailliere elle est parfaitement équiper et enchanter car il faut faire ça dans les règles de l'art biensur ^^
Mon dps est de 2K4 environ mais je progresse d'ailleur j'ai eu de bonne recommandation pour cette perso avec une mage de votre guillde qui est Arlange et qui m'a donner de bon conseils.
- Votre historique

Je suis encore guilder a lheure ou je vous parle mais ce soir j'annoncerais mon départ au gm de la guilde némésis car soit disant HL elle ne l'ai pas donc j'ai décider de les quitter.
- Votre temps de jeu

Je suis disponible 3 voir 4 fois par semaine.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Je pense que c'est bien pour un stuff de dépannage en attendant de looter la pièce correspondant au set.

Motivation

-Passer du bon temps avec des gens qui ont l'envie de faire avancer les choses comme clean ulduar voir l'épreuve des croisé et aussi je l'avoue rejoindre un très bonne ami qui est kerasha et lenia sont fils revoir aussi audeben et dameblanche que je connais aussi .

Template

- Alors je dois le changer donc si vous avez des recommandations a me faire mais aussi non j'ai copier celui d'un bon joueur que l'on m'a recommander qui se trouve dans la guilde h2 Saadmoon.

Métiers et Réputations

Alors mes métiers sont couture et dépeceurs mais mon ancienne war est joaillière et mineur si cela peut servir la guilde Smile

Dernière édition par Malyzia le Mer 26 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Mage spé arcane   Mer 26 Aoû - 18:09

...Erreur de manip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 18:40

Bonsoir Malyzia Smile
Pourrais tu stp mettre un lien armorie pour l'équipement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 18:46

je vais aller le mettre pour elle car elle est en instance pffff :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 18:53

lien armurerie

voili voilou
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:02

Omg un couple ^^ Dispo ok , stuff je connais pas mage Aegys prendra ta candidature en compte.

Ton homme est deja bien parti pour nous rejoindre et je pense que toi aussi .

+1
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:16

ma ptite Baboooo

trop content de voir ton poste ^^je crois bien que tu te plairas parmi nous.

une amie de longue date que j'apprécies particulierement et qui par sa bonne humeur et son ptit rire bien reconnaissable nous fera bien marrer.

donc

un GROS +1

et plein de ptits bisous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 19:41

+1 si sa part pas en orgie xD
je sors => []
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 20:43

coucou malyzia,

dispo +1
motivation +1
Stuff / gemmage -1
Experience PVE -1
template +1
(peut etre changer le point ds cape prismatique et mettre plutot 2 point en protection contre le givre ds la branche givre, plutot que eclat de glace, on dps pas a l'eclair de givre ^^) mais c'est un détail.

Petites questions / remarques :

1 - Les gemmes : critique/mp5 sont inutile pour mage
pense plutot a prendre :
Slot rouge : degats des sorts
Slot jaune : Degats des sorts/hate
Slot bleu : degats des sorts / esprit

2 - ta meta est a changer : la chaotique +critique/+degats des critiques est la meilleure quelquesoit la spé.

3- tu as trop de toucher pour la spé arcane, 11% a viser (voir 10% si drainei ds le groupe ce qui est svt le cas, et 7% si drainei et pretre ombre ou equi)

4 - niveau stuff va faloir farmer un peu les heros ^^ y a pas mal de stuff insignes dispo Smile

et EDC normal (pour le bijou + hate qui pourra remplacer la marque du prisonnier), et EDC hero pour la dague/cape/bottes et bague.

5 - glyphes : pense à changer celle de gemme de mana, sauf si tu as pas mal de prob niveau gestion de celle çi.

Petites questions :

Quel est ton cycle Dps?
quand place tu Veines glaciale et Pouvoir des arcanes pour burst ?

quels buffs utilises tu en raid : bouffe / Flacon ?

Quels add on utilises tu ?

Quels sont les stats prioritaire pour un mage arcane ?

Et derniere question : as tu deja joué d'autres spé PVE : feu/arcane et Feu/givre ? et serait tu pretes a changer de spé si le besoin se fait sentir ?

voilou Smile

Le roster mage est actuellement plein, mais je refuse jamais une postule si elle est interessante.

J'attends de voir les commentaires des autres membres de la guilde pour prendre une décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Mer 26 Aoû - 21:27

Je vais rectifier tout ça tout de suite pour mes gemmes merci pour tout , edc je le fais mais pour l' instant je ne loot rien que du cuir et de la maille.

mon cycle de dps est le suivant : 3 déflagration des arcanes ensuite j'envois 1 barrage des arcanes et j'utilise pour voir quand mon projectile est up un addon qui est scorchio 2

Les stats prioritaires sont la puissance des sorts, la hâte et l'esprit.

Je n'ai pas jouer d'autre spé mais si cela est nécessaire je le ferais car c'est toujours intéressant de voir d'autre chose flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 8:08

Bon bah apperement, à ce que je vois sur ta fiche armurie, bienvenue chez nous...
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 8:28

Plop des le guildage la demoiselle regardai deja pour changer ses gemmes avec un joillier de la guilde, la motivation est au RDV.

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 10:08

Merci de
votre accueille jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Jeu 27 Aoû - 10:48

Ok, bon bah en test alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]   Ven 28 Aoû - 20:14

Donc je voulais dire que j'ai décider de rejouer mon vrai main qui est Babooshka gnome guerrière et que j'ai eu l'accord de Antharës, Mäm et aussi Aëgys mont bras droit qui m'a beaucoup conseiller pour ma mage et je le remercie encore encore.

Merci de votre compréhension

Postulation Malyzia Mage spé arcane [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant