plein de bonnes questions

pour les gemmes , c'est vrai qu'il y en a une qui n'est pas terrible 8hate /6 esprit sur les jambes ( je l'avais totalement oublié celle la je vais de ce pas la changer .....
j'ai baissé volontairement mon dégâts des sorts pour augmenter ma hâte , je vise le 2s sur ma déflagration , j'étais au départ uniquement gemmé critique dégâts des sort ( et toucher cap 390) quand j'étais en givre/feu , avec l'arcane 290 est suffisant donc j'ai remplacer par de la hâte et de l'esprit ..
Pourquoi ne pas mettre 3/3 en subtilité des arcanes ?
Eclats de glaces est t'il plus préférable à Protection contre le givre ?
subtilité ? oui plantage

pas activé le truc des talents resulta 1 point dans la stabilité arcanique pas voulu donc resté 1 pour la subtilité ...(point qu'i l est vrai que sur le coup je ne voulais pas respe mais que depuis le temps j'aurai quand même pus faire )
éclats de glace pour garder un minimum de dps sur l'aoe , le blizzard devenait inutile ,si je suis dans un grp sans demo ca aide ..
1 - Pourquoi ne pas mettre Broderie tisse lumière sur cape ?
j'avais , comme j'ai mis plus haut j'ai baisser mon dps pour de la hate.
2 - Quels est le score de toucher a viser avec la spé arcane ?
au dire des divers forum il me semble que c'était 290 environs que j'avais mais changement de stuff , donc je dois le remonter (j'alterne en ce moment entre "âme de feu" et "kriss spectral" l'âme me remonte a 280
3 - Sous quelle armure joue tu ?
en grande partie "fournaise" si le groupe est optimisé les boss tombent vite, je peu faire une évocation , et prendre une gemme si le combat dure un peu
sur du boss avec un groupe moyen .... je préfère perdre un peu en critique et jouer en armure du mage , je préféré descendre au kiki pour tomber un boss que être premier et finir a la baguette et wipe par manque de dps
je m'adapte surtout au groupe
4 - As tu des prob de mana en raid ?
oui ca m'arrive , je part toujours avec évocation up , 3 gemmes et des potions de mana , on est pas a l'abri d'un manque de dps qui fait durer le combat , je gère mes cd évocation et gemme pour pas que ca me gène en combat , dans l'ensemble ca va ..
5 - Quel est ton cycle ? quels sont les stats prio pour la spé arcane ? quand place tu Veine glaciale et Pouvoir des arcanes ?
3 deflag + BA + BP si proc ou 4 deflag + BA (+ BP si proc)
en prio je vise hate apres dps et critique puis esprit, le mieux serai dps , critique hate intel , mais étant dépendant du stuff je compense au fur et a mesure pour arriver a de bon rapport vitesse/dégâts
j'ai 2 barre d'action , une pour combat normal deflag/BA/BP et une autre avec macro deflag+veine et BA+presence spirituel et BP+ pouvoir des arcanes pour les burst,
6 - Tu as une deuxieme spé Feu/arcane, l'as tu déja jouée ?
oui mais tres peu, avec les nouveaux stuff j'ai favoriser l'arcane , mais je suis en train de refaire un stuff arcane/feu
7 - Quelle Bouffe / Flacon utilise tu ?
je prend surtout "saumon brule langue" pour le +46 degats des sorts , je prend parfois de la "meduse bleu piquante" pour +40 critique , et flacon de wyrme de givre
8 - Quels sont tes adds on ? (pour les procs etc ....)
power aura (procs), Elkano's buffbars (staks et debuff), et big wigs
voila