Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

bellangelie mage arcane [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 10:29

- Petite présentation IRL

bonjour je m'appelle Frédéric et j'ai 36 ans, je suis père au foyer dans le 41 (loir et cher) a villefranche sur cher exactement ( pour ceux qui connaissent un peu la région)

- Votre personnage

bellangelie Smile belle mage draenei lvl 80, au départ j'étais spe givre (pre bc/bc), puis givre feu (lk), puis arcane sp1 et arcane/feu sp2 (gros boss eco d'endu), je suis stuff 213/226 (embleme, naxx 25 , ulduar 10/25) ...
je suis enchanté au mieux de mes possibilités ( manque 63 arme et 10 carac au torse )
pour les gemmes c'est surtout de la hâte et de l'esprit ( un soupçon de puissance des sorts)
je vous laisse jeter un œil => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bellangelie

- Votre historique

dernièrement j'étais chez nemesis , mais recrutement sur du prétendument hl qui en fin de compte ne l'était pas .

- Votre temps de jeu

étant a la maison , je joue tous les jours (sauf cas exceptionnel)
je suis disponible tous les soirs de 20h30 a ==> pas d'heure 7 jours sur 7

Motivation

- j'avais entendu parler de la guilde "éternelle" depuis quelque années maintenant (sérieux de la guilde, très bonne réputation, et très bonne avancé pve (suivie sur différent site , et inspection des membres éternelle a l'occasion)) , certains évènements mon empêché de postuler, mais sur la demande de malyzia j'ose enfin Smile.

Template

rapidement pour en revenir au début de ma présentation , je suis spe arcane , je me suis adapté, la demande de gros dps en instance et le stuff qui change , j'essaye de faire au mieux pour le grp, on demande au mage d'être performant alors je change de template si le groupe en a besoin , je suis ouvert a toutes remarque de changement Smile

Métiers et Réputations

- couturier 450
- enchantement 433 (en cour)
- cuisine 450
- soin 450
- peche 450

voila j'espère avoir étais complet Smile, j'espère ne pas vous faire perdre trop de temps a me lire , et j'espère surtout que mon postula retiendra votre attention Smile ...

PS: je ne suis pas doué dans ce genre d'exercices Smile de postulation , dsl si ca ressemble a un roman avec plein de grand mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 11:10

Coucou bellangelie Smile

Pourrait tu deco en stuff Pve ? pour le lien armu

Mici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 11:26

voila ca sera mieux comme ca http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bellangelie

Smile dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 11:46

Mici :p

Dispo +1
Motivation +1
stuff +1
Gemmage : a revoir
(rouge : degats des sorts, jaunes : degats des sorts/hate, bleu : degats des sorts/esprit)
experience Pve +1
template :
Pourquoi ne pas mettre 3/3 en subtilité des arcanes ?
Eclats de glaces est t'il plus préférable à Protection contre le givre ?

Petites questions / Remarques :

1 - Pourquoi ne pas mettre Broderie tisse lumière sur cape ?

2 - Quels est le score de toucher a viser avec la spé arcane ?

3 - Sous quelle armure joue tu ?

4 - As tu des prob de mana en raid ?

5 - Quel est ton cycle ? quels sont les stats prio pour la spé arcane ? quand place tu Veine glaciale et Pouvoir des arcanes ?

6 - Tu as une deuxieme spé Feu/arcane, l'as tu déja jouée ?

7 - Quelle Bouffe / Flacon utilise tu ?

8 - Quels sont tes adds on ? (pour les procs etc ....)

voilou Smile

Le roster mage est actuellement plein, mais je refuse jamais une postule si elle est interessante.

J'attends de voir les commentaires des autres membres de la guilde pour prendre une décision

et dsl pour l'interrogatoire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:09

Je me permet d'intervenir car je le connais depuis un an et on est passés level 80 ensemble. C'est un joueur qui a énormément évolué en douze mois et pour raider ou instancer souvent avec lui je peux affirmer qu'il n'affiche jamais un dps en dessous de 3,2k, il se trouve le plus souvent à 3,6k et est dans les premières places au niveau des dégâts infligés (en bref, en raid il ne se touche pas). C'est quelqu'un de très patient ce qui est important pour les try qui s'éternisent.
En ce qui concerne le roster, malyzia étant passée reroll au profit de baboo qui est war def, ça ne libère pas une place ?
Autre chose qu'il n'a pas mentionné, il a quand même fait ses armes chez Deep Impact et ils n'étaient pas réputés être des casual gamers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:16

Arzens a écrit:

En ce qui concerne le roster, malyzia étant passée reroll au profit de baboo qui est war def, ça ne libère pas une place ?

Non ca ne libere pas une place, vu qu'au moment du guildage de malyzia, le roster mage était deja plein.

Bonne chance pour ta postulation sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:19

salut arzens,

pour le roster, disons qu'il était deja plein avt malyzia (que je n'ai pas recruté), et je n'avais pas l'intention de recruter de mage sauf si une bonne postulation est faite ^^

pour son dps et son investissement en raid, je ne doute pas une seconde de celui çi.

je pose juste les questions qui me semblent justes pour me faire un avis.

Aëgys

Edit : grillé par anitaa :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:24

aëgys a écrit:

Edit : grillé par anitaa :p

Nyark nyark nyark ! Tu peux pas test le squatteur du fofo xD
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:42

coucou

belle postule qui me fait mettre +1

good luck a toi tu es entre les main de maitre aegys

++

shrub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 12:44

oui je comprends mais certaines questions sont tout de même floues :
à la question 4, je te répondrai "ça dépend avec qui je raid". Si tu pars à Uldu 10 avec des petits dps et des gens qui ne sont pas très réactifs sur les strats alors le combat dure et je serai Oom
Depuis la màj 3.1 malgré le nerf je n'ai jamais connu le Oom sauf quand j'ai raidé avec vous. Vous avez votre façon de jouer qui nécessite à ce qu'on adapte notre façon de jouer pour faire une équipe. Aujourd'hui j'affiche 3,3k de heal en raid alors que j'en faisais que 2,5k quand je suis rentré chez vous. Je ne m'étais pas trompé dans mon équipement mais juste que je jouais avec des tanks à + de 45k et des gros dps, donc des combats rapides qui demandaient plus de la réactivité que du gros heal. Pour moi connaître son perso ce n'est pas parce que j'ai copié le template du site millenium ou celui de ensidia mais c'est plutôt la façon dont on s'adpate aux gens avec qui l'on joue. Tu auras beau avoir le meilleur stuff possible avec un bon template et en connaissant par coeur les descriptifs des sites ci-dessus, si t'es pas skillé et ben tu ne le seras pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:05

Re, arzens.

Justement si je pose ces questions, pour la 4 par exemple, c'est pour savoir si on s'adapte au raid dans le quel on se trouve.

Changer une ou 2 pieces de stuff plutot orienté esprit ou Avec plus d'intell, meme si on perds un peu d'autres stats, permet de mieux aborder le combat.

de plus la spé arcane est essentiellement basé sur la gestion de la mana, et un mage sans mana est un mage qui dps pas.

et le prob de la spé arcane, ne disposant pas de dot etc ... c'est une spé Dps pur, qui peut justement avoir un dps tres élevé mais un dommage done bas, à cause de la gestion de mana (evoc au mauvais moment, Lacher la burst Veine glaciale + pouvoir des arcane alors que mes Cd regn (evoc, gemmes, popo) sont pas Up.

si je pose cette question sur la gestion de la mana, elle liée est l'armure jouée en raid (mage ou fournaise). si prob mana et joué en armure fournaise (comme vu ds la glyphe de son template) ==> passer en armure du mage pour une meilleure regen

et tout ce que tu cites concerne le heal, moi je parle des Mages :p

Aëgys

Edit : et c'est pour aussi connaitre sa façon de voir les choses sur le mage arcane, certaines vont ptivilégier Bcp d'intell et d'autres de l'esprit : les deux étant viables.

Dernière édition par aëgys le Sam 29 Aoû - 13:16, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:06

Je comprends pas le probleme Arzens, c'est pas a toi qu'a été posé la question ^^

De plus des questions sont pas forcément des questions-pieges, si tu avais fais une réponse comme ca, je suis sure que la personne chargée de ton recrutement s'en serait contenté !

Enfin, ce n'est pas pour refuser ton pote qu'Aegys pose ces questions, mais plutot pour en savoir plus, ce qui veut bien dire qu'il est intéressé et pousse plus loin. C'est sa maniere de faire, et jla trouve tres bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:19

il n'y pas de problème pour moi, il y a juste que vous devriez je pense testez d'abord les gens sur leur motivation à entrer chez vous et à y rester sans qu'ils n'aient à partir dans 2 mois postuler ailleurs parce qu'ils ont rattrapé leur manque de stuff. D'autre part je n'ai pas fait une réponse de heal mais une réponse qui te dit que n'importe qui sachant utiliser google peut répondre à tes questions et n'en sera pas pour autant un joueur skillé.
Pour moi le skill d'une personne tu le vois dans une période de test en jeu, la motivation à rester chez vous et à s'impliquer si tu ne lui demandes pas tu ne le sauras jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:26

c'est ta façon de voir les choses, pas la mienne désolé.

On as la période de test pour juger du skill et de la motivation de la personne.

Après je n'ai jamais dit que je refusais une postule loin de la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bellangelie mage arcane [Annulé]   Sam 29 Aoû - 13:36

plein de bonnes questions Smile

pour les gemmes , c'est vrai qu'il y en a une qui n'est pas terrible 8hate /6 esprit sur les jambes ( je l'avais totalement oublié celle la je vais de ce pas la changer .....
j'ai baissé volontairement mon dégâts des sorts pour augmenter ma hâte , je vise le 2s sur ma déflagration , j'étais au départ uniquement gemmé critique dégâts des sort ( et toucher cap 390) quand j'étais en givre/feu , avec l'arcane 290 est suffisant donc j'ai remplacer par de la hâte et de l'esprit ..

Pourquoi ne pas mettre 3/3 en subtilité des arcanes ?
Eclats de glaces est t'il plus préférable à Protection contre le givre ?

subtilité ? oui plantage Smile pas activé le truc des talents resulta 1 point dans la stabilité arcanique pas voulu donc resté 1 pour la subtilité ...(point qu'i l est vrai que sur le coup je ne voulais pas respe mais que depuis le temps j'aurai quand même pus faire )

éclats de glace pour garder un minimum de dps sur l'aoe , le blizzard devenait inutile ,si je suis dans un grp sans demo ca aide ..

1 - Pourquoi ne pas mettre Broderie tisse lumière sur cape ?
j'avais , comme j'ai mis plus haut j'ai baisser mon dps pour de la hate.

2 - Quels est le score de toucher a viser avec la spé arcane ?

au dire des divers forum il me semble que c'était 290 environs que j'avais mais changement de stuff , donc je dois le remonter (j'alterne en ce moment entre "âme de feu" et "kriss spectral" l'âme me remonte a 280

3 - Sous quelle armure joue tu ?
en grande partie "fournaise" si le groupe est optimisé les boss tombent vite, je peu faire une évocation , et prendre une gemme si le combat dure un peu

sur du boss avec un groupe moyen .... je préfère perdre un peu en critique et jouer en armure du mage , je préféré descendre au kiki pour tomber un boss que être premier et finir a la baguette et wipe par manque de dps

je m'adapte surtout au groupe

4 - As tu des prob de mana en raid ?
oui ca m'arrive , je part toujours avec évocation up , 3 gemmes et des potions de mana , on est pas a l'abri d'un manque de dps qui fait durer le combat , je gère mes cd évocation et gemme pour pas que ca me gène en combat , dans l'ensemble ca va ..

5 - Quel est ton cycle ? quels sont les stats prio pour la spé arcane ? quand place tu Veine glaciale et Pouvoir des arcanes ?

3 deflag + BA + BP si proc ou 4 deflag + BA (+ BP si proc)
en prio je vise hate apres dps et critique puis esprit, le mieux serai dps , critique hate intel , mais étant dépendant du stuff je compense au fur et a mesure pour arriver a de bon rapport vitesse/dégâts

j'ai 2 barre d'action , une pour combat normal deflag/BA/BP et une autre avec macro deflag+veine et BA+presence spirituel et BP+ pouvoir des arcanes pour les burst,

6 - Tu as une deuxieme spé Feu/arcane, l'as tu déja jouée ?
oui mais tres peu, avec les nouveaux stuff j'ai favoriser l'arcane , mais je suis en train de refaire un stuff arcane/feu

7 - Quelle Bouffe / Flacon utilise tu ?
je prend surtout "saumon brule langue" pour le +46 degats des sorts , je prend parfois de la "meduse bleu piquante" pour +40 critique , et flacon de wyrme de givre

8 - Quels sont tes adds on ? (pour les procs etc ....)
power aura (procs), Elkano's buffbars (staks et debuff), et big wigs

voila Smile

bellangelie mage arcane [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant