Bonjour à tous, je souhaiterai rejoindre votre guilde. Je suis un paladin vindicte / protection.
- Petite présentation IRL
Je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 17ans. Je vis en Ile-de-France.
- Votre personnage
Je suis lvl80 bien entendu. Je suis un humain paladin avec pour spé principale Vindicte et Protection en spé secondaire. En vindicte je dispose d'un stuff plutot PVP (fatal), et mon stuff tank n'est pas encore finit, je suis enchanteur 450 donc ce n'est pas un problème pour moi d'avoir les meilleurs enchant, quant aux gemmes, j'ai commencé à mettre les nouvelles. En raid 25 je fais environs dans les 2500k d/s
- Votre historique
Je ne me souviens plus de mes anciennes guildes... J'ai fais beaucoup d'aller retour et de va et vient. Je rencontre beaucoup de guilde qui ne me conviennent pas...
Pour ce qui est de mon expérience en raid haut level :
sartha 10/25 clean ; ema 10/25 clean ; naxx 10 1 aile ; naxx 25 4 ailes ; ulduar 10 6/14 ;
- Votre temps de jeu
Je n'ai pas un temps de jeu à vous donner, ça dépend de mon humeur et de mon envie, mais si je dois faire 3 soirs par semaine je les ferais.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
ça dépend des pièces.
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Dans WoW je cherche à jouer. Spécifiquement chez vous, je cherche un moyen de pouvoir jouer souvent en pve hl avec des gens sympas et plus ou moins efficaces.
Template
mon template vindicte ; 7/13/51 (Je peux le changer pour le PVE si candidature retenue)
mon template protect ; je ne l'ai pas en tête ^^
Métiers et Réputations
Ingénieurie et Enchantement 450.
Hurlevent : Exalté
Darna : révéré
Exilés : révéré
Forgefer : révéré
Exodar : révéré
Merci à tout ceux qui liront cette candidature.