| | Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elfinius EterNoob

| Sujet: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 9:50 | |
| - Petite présentation IRL
Bonjour à tous pour commencer, en ce qui me concerne je m’appelle Patrick, j’ai 45 ans. Je suis chef d’entreprises et j’habite en région parisienne.Une petite particularité me concernant, je joue tout le temps avec ma chérie avec qui je partage ma passion pour wow. Elle va également postuler chez Eternelle. Son main est une pretresse spé sacré.
- Votre personnage Je suis un elfe chasseur, il s’agit de mon main. Ci-joint mon lien sur l’armurerie afin que vous vous fassiez une petite idée sur mon stuff. En gros j’ai farmer comme une bête (certain diront abruti ^^) dans Naxx 25 et ulduar 10 … jusqu’à la 3.2 ou je me suis remis à farmer les heros pour améliorer mon stuff avec les emblèmes de conquêtes. Mon problème actuellement les armes et les bijoux qui ne sont pas top.En ce qui concerne le DPS cela dépend bien sur des raids !! Sur du naxx 25 ou je suis le plus souvent en précision je tourne à plus de 3K . Ma préférence en terme de gameplay va plus vers la survie que j’utilise pour ulduar 10 et 25 ^^ où là je dois tourner a 3.5K. Je n’ai pas le chiffre précis, veuillez m’en excuser !! Hier sur Archavon je tournais a 4.9K.En ce qui concerne les gemmes et les enchantements Agilité et puissance d’attaque en priorité. Il m’arrive, en fonction du stuff, de mettre du toucher pour toujours être capé toucher. Ensuite vient la hâte … mais atteindre le cap hâte est très difficile !! j’attends d’améliorer mon stuff pour m’attaquer à cette donnée.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Elfinius - Votre historique
En ce qui concerne les guildes précédentes, durant les 4 derniers mois nous étions, mon amie et moi, chez Angel of Hope avec qui nous avons découvert Naxx25 et Ulduar10. Nous venons de quitter la guilde car beaucoup de joueurs que nous apprécions ont /gquit. Nous étions auparavant chez forge flamboyante qui s’est arrêtée au mois de mai.En terme d’historique, j’ai démarré wow a l’introduction de BC. J’ai quasiment aucune expérience des raids BC, à l’époque mon amie et moi ne souhaitions pas appartenir à une guilde nous nous sommes contentés de monter plusieurs perso niveau 70. C’est a peine si l’on faisait les instances heros BC !!!Nous avons ainsi monté chacun 3x70 qui sont aujourd’hui 80 plus un petit DK au passage (chassou, demo, druide, DK et un mago 75)Expérience instances/Raid : Parfaite connaissance des héros WOTLK, Très bonne connaissance de Naxx10/25 que nous avons finis avec quelques HF. En ce qui concerne Ulduar 10 nous avons fait 5 boss et 2 sur ulduar 25. J’étudie pas mal les strats sur différents sites et même si je ne les ai pas faites je les connais pour la plupart d’entre elles. Nous avons également fait sartha 10/25, archavon 10/25.Je fais également à l’occasion un peu de pvp pour le fun et pour les reflexes ^^
Au-delà de la connaissance des raids, nous savons écouter et appliquer les consignes
- Votre temps de jeu
Je suis disponible 3 ou 4 soirée par semaine. Par contre ce ne sont pas des jours fixes, ils peuvent varier d’une semaine à l’autre. - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?Quand on a pas la chance de faire partie d’une guilde PVE HL c’est top. L’idéal est d’avoir les sets mais encore faut-il pouvoir faire les boss qui les loot ^^ MotivationWow est pour moi avant tout un loisir, je cherche une guilde mature qui a des objectifs précis et où chacun respecte ses engagements (assiduité, ponctualité entre autres) . Mes objectifs en termes de PVE HL sont ulduar10/25 et colisée 10/25. Je peux également être dispo pour de l’entraide au sein de la guilde si nécessaire.Je me suis « promené » sur votre forum, vous avez une bonne avancée PVE. Vous êtes rigoureux au niveau des postul, ce qui permet de faire le tri (trop de guilde recrute trop vite, tout et n’importe quoi et finissent par disband). Enfin Eternelle est une guilde ancienne avec des joueurs qui sont parfois agés, je me sentirais moins seul du haut de mes 45 ans  Template
Mon template est un template classique survie (0/14/57), j’ai fait l’impasse sur l’aspect du faucon dragon améliorer pour renforcer la branche survie avec notamment les talents qui améliorent la gestion de la mana (un gros soucis pour les chassou sur les longs combats ^^). En ce qui concerne précision j’ai opté pour 7/57/7.Mes glyphes :Tir explosif / Tir assuré / Morsure du serpentGlyphe FD / Glyphe guérison familierJe suis, bien sur, ouvert à tout conseil ou demande de modifications dans l’optique des raids. Métiers et Réputations
Réputations : Exalté fils d’hodir et lame d’ébène pour les épaules et la tete. Ainsi que d’autres mais je pense que ce sont celles-ci qui vous intéressent. Je m'attaque en ce moment à la reput concordat d'argent.Métiers : A l’origine j’étais ingé et mineur. Afin d’optimiser mon stuff j’ai récemment opté pour Forge (chasses additionnelles) et jojo (gemmes prismatiques)Jojo : 450Forge : 417Secourisme : 450Cuisine : 410Pêche : j’ose même pas le dire ^^Enfin avec nos différents perso mon amie et moi avons quasiment tous les métiers au niveau 450 sauf ingénieur que je suis en train de monter avec mon démo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 10:10 | |
| +8000000000 need elfi et krouf ou titaga ce sont de trés bon joueurs surper sympa! Euhh krouff va postul ?? |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 10:20 | |
| bonjour elfinius merci de t'interesser a notre guilde. ta presentation est vraiment claire et detailler. tu semble motive et ton profil correspond a notre charte et au personnes que nous recherchons pour le template et le stuff je laisse nos chassous voir ca avec toi je met donc +1 petite question : comment a tu connu eternelle ?  |
|
 | |
elfinius EterNoob

| Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 11:56 | |
| Re all, Merci Mr Kasghul  , Ma chérie va postuler avec titaga. On pourra voir ensuite pour nos rerolls en fonction de vos besoins si vous retenez notre candidature. Ces derniers temps nous nous sommes concentrés sur Titaga/elfi, ce sont les mieux stuffés de nos persos. Pour rigoloss, c'est en surfant sur des forums que j'ai connu eternelle. Par ailleurs, j'avais vu que c'était la guilde de kasghul avec qui nous avons beaucoup jouer à l'introduction de WOTLK. Dernière petite précision, j'ai oublié d'indiquer que pour l'instant nos sommes dans la guilde "invincible armada" qui est en fait une guilde banque pour l'ensemble de nos perso. Voila, dans l'attente de vos réponses @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 13:48 | |
| Bonjour.
Nous ne raidons ni le vendredi ni le samedi. Est ce que tes ( vos ? ) 3 ou 4 jours peuvent éventuellement tomber ces soirs la, ou bien est ce que c'est 3 ou 4 jours parmis dimanche/ lundi/ mardi/ mercredi/ jeudi ?
Sinon est ce que la gemme 10 carac vaut vraiment le coup pr un hunt ???
Sinon +1 |
|
 | |
elfinius EterNoob

| Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 15:04 | |
| Re Les jours où nous sommes disponibles sont en règle générale les mercredi, jeudi et dimanche. En ce qui concerne la gemme 10 caractéristiques, elle n'est là que vous valider la meta-chasse sur la tête ^^ Cordialement Elfi |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 16:11 | |
| coucou
jolie postulation qui me fait mettre +1
a voir avec maitre antah le chef chasous
good luck
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 18:46 | |
| elfi/titaga je ne joues plus en ce moment vous avez du le remarquer mais je vais vite revenir!!! a plouch ig vous deux j'essayerais de passer sur ts le week prochain meme pas le wi-fi dans mon appart pas encore installé la mort et en plus plus d'abo wow sa coute cher mdr +++
Encore +1! |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 19:20 | |
| Bonsoir ton stuff et tes talents sont pas mauvais du tout , tu kiff la regene mana et la survie de ton pet c'est ton choix et il n'y a rien a changer vu que les principaux points a avoir sont là. Donc rien a redire. Pour le dps perso c'est beau mais nous te jugerons plutot au gameplay et si tu tiens l'objectif que l'on te donne :p. Nota je passe de plus de 5k dps a 2k dps suivant les soirées mdr voir moins des fois :'(
Eternelle est en phase de reconstruction, tant en effectif qu'en objectif bref c'est histoire que tu ne sois pas derouter ^^.
Actuellement nous ne faisont que du raid 10 mais je penses que ta femme et toi peuvent encore apprendre beaucoup avec nous et sans doute, nous apprendre de vous.
Je ne suis pas contre mais ne t'attend pas a du 25 full guilde pour le moment car le roster actuel ne le permet pas si tu as vu un peu le tableau de recrutement ^^.
+1 pour ma part. |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 20:45 | |
| Excellente postulation.
+1 |
|
 | |
elfinius EterNoob

| Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Sam 12 Sep - 22:30 | |
| Hello à tous et merci de vos réponses,Je tiens juste à préciser un petit point en ce qui concerne le DPS, je ne suis pas un adepte du kiki et je sais bien que le DPS ne fais pas tout. Il se trouve qu'en ce moment et depuis la 3.2 on ne te prends plus dans les raids (et voir dans les instances !!) sans te demander ton DPS ... sans doute une maladresse de ma part d'avoir mis ces données en avant.Comme vous avez pu le constater, notre expérience sur Ulduar est des plus limitée (5/14 en 10 et 2/14 en 25) et en ce qui concerne le colisée elle est nulle. Je pense que nous avons plus à apprendre de vous que l'inverse !!Notre force à titaga et moi est d'être rigoureux, d'écouter et d'appliquer les consignes (J'ai beaucoup d'admiration pour les raids leader et je me sens incapable de jouer ce rôle).Nous ne nous attendons pas à ne faire que de l'Ulduar/Colisée 25 en full guilde dès le départ et nous avons rien contre le fait de raider à 10 .. c'est probablement dans cette configuration que l'on progresse le plus et que l'on apprend au mieux les techniques sur les différents boss. Par ailleurs rejoindre une guilde en phase de reconstruction nous intéresse et ne nous dérange pas, bien au contraire Pour nous, ce qui compte c'est l'ambiance et le plaisir de jouer sans se prendre au sérieux. Rien ne vaut une bonne soirée de wipe pour apprendre... pourvu que tout ceci se passe dans la bonne humeur !!Voila, c'est tout pour ce soir et @+Elfi |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Dim 13 Sep - 17:59 | |
| Bon quand tu veux venir wisp moi antharës, dinara, shrubinet. |
|
 | |
elfinius EterNoob

| Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Lun 14 Sep - 13:56 | |
| Hello, Merci de votre confiance. Je vais déguilder mon perso de notre banque guilde et je te wisperai dès que ce sera fait. En ce qui concerne titaga, elle fera son mail de postul aujourd'hui ou demain (beaucoup de travail en ce moment ^^). Au plaisir de jouer prochainement en votre compagnie. Cordialement, Elfi |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Lun 14 Sep - 14:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] Lun 14 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
| | Postulation Elfinius / Hunt spé survie [Accepté] | |
|