| | Postul Titaga Pretresse sacré | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Postul Titaga Pretresse sacré Jeu 17 Sep - 19:49 | |
| - Petite présentation IRL Bonjour à tous )) Je m’appelle Aga et j’ai 35 ans. Je travaille avec mon chéri (Elfinius qui vient de postuler sur votre forum) dans notre entreprise et j’habite en région parisienne.J’ai découvert le WoW par hasard il y a 4 ans et j’ai fait découvrir ce jeu à mon chéri. Depuis c’est notre passe temps, notre petit moment de détente ; notre petit loisir à nous. D’ailleurs nous ne voulons pas que ça change, et c’est pour ça que nous cherchons une guilde sympa et avec une bonne ambiance. Ce qui compte pour nous ce sont les nouveaux défis et l’aventure, et non pas le stuff qui est important bien sur mais qui n’est pas la finalité en soi. -Votre personnageJe m’appelle Titaga et en je suis une elfette épanouie qui change tout le temps son coiffure °-°. Je suis spé sacré, tout simplement parce que j’adore soigner (d’ailleurs j’ai un palaheal lvl 80 et je suis en train de monter un chaman et druide... aussi pour healer). En ce qui concerne les chiffres ça donne :- Bonus soins : 2243 (2438 avec bonus Feu intérieur du prêtre)- Critiques : 19, 27 (sacré)- Score de hâte : 439- Régénération de mana : 664 (708 avec bonus Esprit du prêtre) Ces données peuvent changer car je change des bijoux ou des armes en fonction du raid/ou boss que j’affronte. Pour inspecter mes gemmes, mes glyphes et mon armure je vous invite d’aller sur l’armurerie et taper Titaga (je suis la seule à avoir ce pseudo sur tous les royaumes :p)J’ai la double spé en discipline mais des fois je change pour Ombre pour m’amuser. Les addons que j’utilise en raid ce sont Healbot et Deadly Boss Mods (et plein d’autres encore pour me facilier le jeu). En ce qui concerne le « Kikimeter » je ne pourrais pas vous dire précisément à combien je tourne en soins, tout simplement parce que je refuse de tomber dans le pur délire des chiffres tout en sachant que pour un heal ce qui compte ce sont les soins prodigués mais faut toujours les comparer aux soins en excès et dissipations effectués sur l’ensemble du raid. - Votre historique
En ce qui concerne les guildes précédentes, durant les 4 derniers mois mon ami et moi nous étions chez Angel of Hope avec qui nous avons découvert Naxx25 et Ulduar10. Nous venons de quitter la guilde car beaucoup de joueurs que nous apprécions ont /gquit et on n’avait du mal avec ceux qui ont rejoint la guilde. Nous étions auparavant chez forge flamboyante qui s’est arrêtée au mois de mai.En terme d’historique, j’ai démarré wow avant l’introduction de BC. Moi et mon chéri à l’époque on ne faisait pas les raids et on ne faisait pas partie d’une guilde. On se contentait de découvrir le jeu le mieux possible : les quêtes, les donjons, les différentes classes (on a monté plusieurs personnages de différentes classes). Expérience instances/Raid :Parfaite connaissance des héros WOTLK, Très bonne connaissance de Naxx10/25 que nous avons finis avec quelques HF. En ce qui concerne Ulduar 10 nous avons fait 5 boss et 2 sur ulduar 25. Nous avons également fait sartha 10/25, archavon 10/25.- Votre temps de jeuJe suis disponible comme mon chéri 3 ou 4 soirée par semaine. Ce ne sont pas des jours fixes et ils peuvent varier d’une semaine à l’autre. Je m’engage de répondre toujours à vos invitations le plus rapide possible. - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?Je préfère les sets que les pièces hors-set bien sur mais comme l'a dit elfi, encore faut avoir l'opportunité de down les boss qui les loot MotivationC’est exactement ce que mon chéri a écrit en postulant sur votre forum et je me permets de le citer : « Wow est pour moi avant tout un loisir, je cherche une guilde mature qui a des objectifs précis et où chacun respecte ses engagements (assiduité, ponctualité entre autres). Mes objectifs en termes de PVE HL sont ulduar10/25 et colisée 10/25. » Et je rajoute que je compte sur la bonne ambiance et pas trop de fautes d’orthographe sur le canal de guilde :p Mais en réalité c’est mon chéri qui depuis quelques semaines nous cherchait une guilde, et il a décidé que l’on postule chez vous. Moi je le suis partout alors j’espère que vous voudriez bien de moi °-° Métiers et Réputations
Couture : 441Enchantement : 450Secourisme : 400Cuisine : 450Pêche : 450Réputations : en cours Fils d’Hodir et Concordat d’Argent ;Je veux bien ajouter que avec les différents perso de lvl 80 que j’ai (un war fury, palaheal et mago arcane plus voleur lvl 74) et avec les persos de mon chéri on a tous les métiers possibles. (D’ailleurs on a même créé une guilde pour nos rerolls avec une banque de 5 onglets).Voila, je suis à votre disposition pour tout complément d'informtion. CordialementTita |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Jeu 17 Sep - 20:25 | |
| +1!!!! Aller et bonne chance sois bien acceptée lol +111111111111111111111111111111111 |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Jeu 17 Sep - 20:58 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Jeu 17 Sep - 21:37 | |
| |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Jeu 17 Sep - 22:46 | |
| Bonjour Titaga, Stuff correct, Template correct Dispo Ok également. +1 pour ma part |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 8:13 | |
| Hello, Merci pour vos +1. Au vu du raid d'hier (que j'ai suivi sur le pc de mon chéri), jai hate d'être de la partie Dernier petit truc que j'ai oublié dans mon postul, mon lien sur l'armurerie que vous trouverez ci-dessous : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titaga Cordialement tita |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 9:02 | |
| Coucou, Au vu des réponses déjà faites sur ta candidature, je pense que tu feras rapidement partie de nos rangs. Laissons encore un peu de temps à nos offs d'apporter une réponse à ta postulation. A bientôt. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 11:28 | |
| +1 evidement need du heal et de la bonne humeur |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 19:02 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 19:22 | |
| /w moi in game pour être guildé. ++  |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 21:01 | |
| coucou
bienvenue a toi
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Ven 18 Sep - 23:11 | |
|  ma petite pretresse/paladine/fufu/... yen a plein!! a+++ ig pour bientot peut-etre =) |
|
 | |
Mäm Ancien

| Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Sam 19 Sep - 8:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Dim 20 Sep - 11:16 | |
| Welcome !  |
|
 | |
arko. Eternelly

| Sujet: Re: Postul Titaga Pretresse sacré Dim 20 Sep - 19:42 | |
| |