|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keremtari EterNoob

| Sujet: Postulation [accepté] Ven 25 Sep - 9:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Laurent, 40 ans et des poussières, je travaille dans un institut de recherche proche de la Ligue des Explorateurs (les anciens vont deviner). J'habite dans une pincée de tuiles près de Toulouse.
Mon personnage principal est Keremtari, chasseresse niveau 80, spé préci ( beast en seconde spé, je collectionne les pets rares kikou), qui est actuellement équipée de pièces T8,5 et 2 T9 en ce qui concerne les armures et d'une arme à distance lvl245. Le tout est bien entendu gemmé, enchanté. Pour plus de détails voir l'armurerie (lien non fait le site étant indisponible au moment de la rédaction du post). Mes metiers sont TDC -dépeceur 450, pêche 450, cuisine 450. Mon dps moyen en raid 25 tourne autour des 5000. - Mise à jour, l'armurerie est up a http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Keremtari
Bien que le recrutement de la classe chasseur soit fermé, un vieux poto qui dps comme une moule (fodhina pour ne pas le citer) m'a encouragé à poster chez vous suite au disband en cours de la guilde Apothéose dont je fais partie depuis presque 1 an, après avoir passé 2 ans chez Euphorya, une partie en tant qu'officier.
Mon expérience du jeu est relativement complète : - au lvl60 : MC, AQ20, Ony, BWL clean avec à la clé la quête épique chasseur achevée - au lvl 70 : kara, Grull, TK 3/4, SSC4/5 avant essoufflement guilde Euphorya, le reste du contenu clean plus tard (mais ça compte pas^^) - au LVL 80 : Naxx 10/25 clean, Uldu 10 : 11/13 , Uldu 25 6/16 ainsi que Archa, Sartah etc, collisé fait en pick
- Votre temps de jeu : trop long du point de vue de ma femme qui n'aime pas les jeux vidéo...ma fille adore ouf !
Je suis disponible 2 a 3 soir par semaine de préférence le Dimanche, le Mercredi et le Mardi, en foncion des mes impératifs professionnels (mission à l'étranger etc).
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? beaucoup de bien
Motivation
- le pve hl tout simplement
Template : optimisé pour raid en préci (j'aime pas la spé survie qui a mon goût se rapproche trop du canonnier de marine), je regarde les stats sur les mannequins avec différentes possibilités en fonction des modifications pénibles de BLIBLI a chaque patch (score de pénétration d'armure nerf par exemple.....), enfin pour être simple je change régulièrement mes gemmes et mon template.
Métiers et Réputations
-Mes metiers sont TDC -dépeceur 450, pêche 450, cuisine 450. PS j'ai un second perso "Amandil" druide feral alchimiste pour mes popos et flacons. -Réputation : mauvaise pour la faction Brassens, Exaltée partout sauf au Cartel (mais j'y bosse) et aux frénécœurs (j'aime pas les puces)
Voilà merci de votre attention et méfiez vous de mon humour 2e voire 3e degré qui peut mal passer.
Dernière édition par Keremtari le Ven 25 Sep - 12:40, édité 3 fois |
|
 | |
Mäm Ancien

Nombre de messages: 425 Age: 34 Localisation: BELFORT (90) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Ven 25 Sep - 10:04 | |
| Très belle présentation. Laissons le soin à nos amis chasseurs de mettre des commentaires. Pour moi se serait +1 bonne chance pour ton apply. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Ven 25 Sep - 11:35 | |
| Belle postulation
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Keremtari
Il a bug pour moi donc jte le remet bien =) |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Ven 25 Sep - 12:50 | |
| hey hey hey Kerem!!!!!!!* Alors voila jai jouer lgt avec kerem... c un mec posé qui se prepare pour les raid (bouf flaocons etc) il avait un bom dps désormais on se parle que en wisp peut po juger actuellement , c un gars MAture qui a une tres bonne connaissance de son perso. Je ne suis po l officier qui peut donner l avale final mais je donne le loin un gros +++++++11111111 |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Ven 25 Sep - 14:45 | |
| Bonjour franchement les chasseurs pour le moment on en a assez nous manque en priorité du heals et du tank. Mais je ne suis plus trop sur le jeux en se moment. Il me semble que j'ai refusé un hunt il y a 2 semaines pour la meme cause. Nous avons deja 3 chasseurs assez present et 2 un peu moin. DOnc pour moi comme je l'ai deja dis a une de nos candidature c'est non. -1 pour ma part |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Sam 26 Sep - 11:49 | |
| Bonne chance pour ta candidature +1 pour ma part |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Sam 26 Sep - 14:48 | |
| +1 pour ma part
Kerem fait partie de ces personnes qui ne viennent pas chercher du stuff pour le stuff, il privilégie l'aventure et le côté humain.
Pour ce qui est des recrutements de hunts, je pense qu'un de plus ne peut pas nous faire du mal, surtotu lui.
Bref, vous l'aurez compris, Maître Kerem, je vous aime.
Et puis avec la pause d'Antha, ca permet aussi de maintenir notre effectif hunt |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Sam 26 Sep - 17:23 | |
| salut kerem merci de t'interresser a eternelle je suis du meme avis que ikky comme antha fait une pause un chassou serai le bienvenue je met donc +1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Dim 27 Sep - 16:11 | |
| Salut Kerem  + pour ma part, gl pour ta postulation! |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Lun 28 Sep - 9:57 | |
| vraiment vous auriez tor de pas prendre en consideration que c un gars serieux et tres mature, jle connais depuis 2 ans +ou - un mec 3 etoiles et oui que 3 ya que moi qui a 5 etoiles :p |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Mar 29 Sep - 5:37 | |
| |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Mar 29 Sep - 20:04 | |
| Comme je l'ai dit a kerem ig, il aura une réponse dans la semaine. |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Postulation [accepté] Mar 29 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Jeu 1 Oct - 17:24 | |
| |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Postulation [accepté] Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |
|