Bonjour à tous et à toutes !
Petite présentation IRLJe me présente rapidement, Julien 21ans actuellement en formation de Maintenance Informatique (dans la même classe que Audeben). J'habite Aix-en-Provence à 30km environ de Marseille.
Votre personnage
Lòla voleuse gnomette niveau 80.
Voici un lien armurerie pour vous détaillez mon stuff, c'est quand même plus rapide et beaucoup plus explicite.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=L%C3%B2la
Pour le played:

Mon dps moyen en raid 25, je n'en sais rien car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire. Cependant pour les instances 5 mon dps tourne entre 2000 et 2500.
Votre historiqueAucune guilde depuis mon level up 80, et fraichement migrer sur Uldaman pour rejoindre
Audeben.
Connaissance de Wrath of the Lich King :
Aucune, a part quelques petites instances comme EDC héro, et les deux premiers boss de naxx10.
Connaissance Burning Crusade :
Anciennement sur le serveur Ysondre pour la partie BC. (
Druide féral & Voleuse).
Karazhan clean
Repaire de Gruul clean
Magtheridon clean
L’oeil clean
Caverne du sanctuaire du serpent clean
Zul aman clean
Temple noir clean
Grotte du temps 4 clean
Plateau du puits du soleil try Kil'JaedenConnaissance World Of Warcraft :
Sur le serveur Sinstralis pour la partie pré-bc. (
Mage gnome).
Zul Gurub clean
AQ20 clean
MoltenCore clean
Onyxia clean
BWL clean
AQ40 clean
Naxxramas clean
Votre temps de jeuLes soirs de semaine principalement du dimanche soir au jeudi soir. Les soirs de week-end je suis rarement disponible (j'essaye de vivre un peu ^^).
Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Tout est question de stats et de bonus, mais si part cette question vous vouliez entendre "Laisseriez-vous votre apparence physique de coter pour un stuff moins esthétique mais plus performant?" ma réponse est "oui bien sûr

".
MotivationWow pour moi reste tout d'abord un jeu "un hobbie", j'aime parcourir l'univers pve en groupe dans une bonne ambiance et surtout découvrir tous les petits recoins, difficilement accessible.
Pour ce qui est de la postulation chez vous, après une discution avec Ben qui m'a décris un peu l'ambiance de raid, et plusieurs joueurs, il m'a donné envie de vous rejoindre.
Template
Glyphe d'estropier

Glyphe de rupture

Glyphe de soif de sang

Glyphe de flou de la vitesse

Assasinat
51/13/7 Que dire...
Après avoir tester la spé combat qui n'est plus ce qu'elle été à BC, je me suis tourner vers l'estropier qui pour l'instant me convient et qui dps correctement avec un bon cycle j'ai l'impression.
Métiers et Réputations