| | candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 11:08 | |
| - Petite présentation IRL -Prénom: David -Age: 33 ans -Marié et heureux papa d'une pte fille. -Profession: Militaire
- Votre personnage
lvl, race, classe, équipement, gemmes, enchantements, accès, temp de jeux, dps moyen raid 25. Classe: Chasseur Race: Elfe Level: 80 -Et ben je suis dispo à peu près 3 fois par semaine excepté lors de mes déplacement mais je préviens toujours à l'avance. Il peut arriver que je sois absent mais je préviens toujours à l'avance. dps moyen raid 25: +de 5k http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darw%C3%B6en
- Votre historique -Alors ma première guilde était "Reborn" puis "holy society" deux guilde qui ont disband et enfin Horion qui migre du côté H2. -étant jeune joueur (1ans) je ne connais pas le côté pré BC et contenu BC. - WOTLK/ le joug 10/25, naxx 10/25, uldu 10 (11/14) uldu 25 (8/14), colisée 10N (5/5), ony 10 clean.
- Votre temps de jeu
3 soirs par semaine voir +
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Je pense que les pièce hors-set peuvent etre beaucoup mieux mes cela depend des bonus et des stats
Motivation - D'une part j'aimerais continuer le Pve hl qui est ma première motivation. -D'une autre part continuer à apprendre le contenu HL de WOTLK
Template Spé survie : suite au patch 3.1 la spé survie est la plus viable et adapté au pve hl
Métiers et Réputations Artisanats: Dépeceur, Tdc Primaire: Tdc 450 Secondaire: dépeceur 450 Secourisme: 450 Pèche: 450 Cuisine: 450 Réputation wotlk :exalté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 14:30 | |
| Bonjour, et merci de t'interesser a notre guilde.
Concernant le dps, stuff enchant tout ca ca me semble ok. Pour le template je laisserait la parole a Ikky. +1 A ce niveau la. Par contre j'ai une petite question, quel est le cap toucher en hunt ? Il me semble que tu en as un poil trop la.
Apres, nous ne manquons pas de Hunt pour le moment, et n'avions pas prévu d'en recruter. Cela veut dire que tu n'auras peut etre pas la possibilité de partir tout les soirs en raid, malgré que nous essayons de faire tourner, cela te pose-t-il un quelquonque probleme ?
Je laisserais la parole à d'autres offs avant de me faire un avis définitif. Bonne chance et a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 15:15 | |
| salut Anitaa concernant mon score de touché éffectivement il est haut par rapport au capé touché qui est de 263 = 8% donc c pas trop un problème de dépasser se capé, c juste qu'il faut être au minimum 263 de plus je n'es aucune gemme ou enchante de touché donc je ne peux pas faire autrement. En se qui concerne le recrutement hunt sauf erreure de ma part je n'es pas trouvé vos disponibilités pour les différentes classes j'ai donc posté ma candidature. Ça ne me cause pas de problème de ne pas partir en raid tout les soirs c normal de faire tourner et si vous n'avez pas prévu de recruter un autre hunt je comprendrais si je ne suis pas pris (pas de problème). je reste dispo pour tout autres questions. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 17:22 | |
| Plop les dispos sont il me semble a gauche sur l'acceuil du portail ^^. Mais est il a jour je ne sais pas ^^. Je me presente ancien hunt chez eternelle mouhaha et un poid lourd chez les hunts mdr. Juste pour voir avec toi et amelioré ma comprehension de cette jolie classe qu'est le chasseur. Je me base sur ta Spé survie 1/19/51 mais certaines questions ou remarques soulevées sont aussi pour ta spé 0/10/61 Pourquoi ne pas prendre aspect du faucon amelioré ainsi que feu focalisé dans la branche Bete. Etant quand meme des must have à mon sens. Pour la branche preci et survie voilà une des deux ecoles qui existent mais que l'on voit peut. Amelioration du degat de la piqure de serpent mais pas de diminution du cooldown de fleche noir pourquoi? Astuce lu sur judgehype un p'tit point a la gorge dans preci est le bienvenu pour le dps du pet. Sinon une incomprehension de ma part tu prends marque amelioré du chasseur ( extra pour 3 ou 4 chasseur dans un raid 25) dans la branche preci. Et dans la branche survie tu choisis un template raid 10 avec de la regene mana, c'est pour le 3% agi? Histoire que tu vois ou je veux en venir penses tu qu'au final ameliorer ta vitesse d'attaque par l'aspect amelio, up ton dps de 1 ou 2% via feu focalisé ainsi que 3 % via piqure nocive, up la regen de ton pet avec 1 point a la gorge et raccourcir le CD de fleche noire via ressource soit moin bien que de up ta pa de X point fixe, de up de 20% un dot dont tu ne prends pas la glyph et 3% d'agi ? Sinon pour le pet le gorille je connais pas assez bien pour en parler. Pour l'histoire du touché des que tu as une piece t'apportant 24 de touché e plus au revoir Marque de suprématie et bonjour un bon vieux bijou qui proc ou augmente a chaque tir car le top pour la spé survie si on a un bijou a utiliser faut un loup et son talent qui ameliore la pa, la carte de grandeur qui proc et là tu utilises la competence de ton bijou et si par dessus ça l'aspect du faucon proc ou une p'tit popo de hate ton hunt va avoir les cheveux tout jaune et la terre tremblera sous tes pieds ^^. Voilà en esperant t'avoir aiguiller et que tu apporteras des nouveautés sur cette "hé oui" jolie classe qu'est le chasseur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 18:20 | |
| Pour répondre a la question indirecte que tu as soulevé, oui si tu es pris le recrutement sera fermé aux chasseurs. Et si tu n'es pas pris, je pense que ce sera parceque le recrutement chassou aura été fermé : ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Ven 9 Oct - 21:33 | |
| Salut Antha merci pour les dispos j'ai trouvé c dans new et effectivement c fermé pour les chassou .Je vais essayer de répondre le plus clairement possible a tes questions.*Pourquoi ne pas prendre aspect du faucon amélioré ainsi que feu focalisé dans la branche Bête. Étant quand même des must have à mon sens.
Pour plusieurs raison: - sur tout les points que j'ai attribué Aspect du faucon amélioré et feu focalisé me semble moins important que tout le reste de plus pour feu foca il aurais fallut que je dépense 5 points des bêtes plus 2 en feu foca ce qui ferait déjà 7 points de dépenser à ce rythme la j go faire spé bête  . Sur un template il fo faire des choix au dépend d'autre et le meilleur possible ^^ *Amélioration du dégât de la piqûre de serpent mais pas de diminution du cooldown de flèche noir pourquoi?
-Pour la morsure de serpent il est primordiale de l'améliorer suite a la sortie du dernier patche ou 2 pièce t9 permettent de récupérer le bonus t7 c a dire que la morsure de serpent devient des coûts critiques. Pas de diminution du cooldown parce que la aussi il y a un choix a faire entre ressource et frisson de la chasse de plus il me permet d'augmenter mon total d'agi de 3% et 100% de chance de faire bénéficier jusqu'à 10 membres une régene mana de 1% du maximum de mana toutes les 5s. *Astuce lu sur judgehype un p'tit point a la gorge dans preci est le bienvenu pour le dps du pet.
-Si j'ne m'abuse ça augmente la focalisation du pet rien d'autre^^ *Sinon une incompréhension de ma part tu prends marque amélioré du chasseur ( extra pour 3 ou 4 chasseur dans un raid 25) dans la branche preci. Et dans la branche survie tu choisis un template raid 10 avec de la regene mana, c'est pour le 3% agi?
-marque du chasseur améliorée extra pour augmenter le bonus de la puissance d'attaque de 30%. -effectivement c pour les 3% d'agi^^ Histoire que tu vois ou je veux en venir penses tu qu'au final ameliorer ta vitesse d'attaque par l'aspect amelio, up ton dps de 1 ou 2% via feu focalisé ainsi que 3 % via piqure nocive, up la regen de ton pet avec 1 point a la gorge et raccourcir le CD de fleche noire via ressource soit moin bien que de up ta pa de X point fixe, de up de 20% un dot dont tu ne prends pas la glyph et 3% d'agi ?
-Je pense qu'au final améliorer tout ce que tu viens de citer n'est pas mieux que d'améliorer ma pa comme tu dis mes mon agi/pa/degats et critiques mais tout ce la reste mon avis perso. *Pour l'histoire du touché des que tu as une piece t'apportant 24 de touché e plus au revoir Marque de suprématie et bonjour un bon vieux bijou qui proc ou augmente a chaque tir car le top pour la spé survie si on a un bijou a utiliser faut un loup et son talent qui ameliore la pa, la carte de grandeur qui proc et là tu utilises la competence de ton bijou et si par dessus ça l'aspect du faucon proc ou une p'tit popo de hate ton hunt va avoir les cheveux tout jaune et la terre tremblera sous tes pieds ^^.
Donc tu dis que je vais me transformer en sangoku regarde bien j'ai un loup Darwöal c sur c ce qui a de mieux . J espère avoir répondu à tes questions et bonne lecture  |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Sam 10 Oct - 8:48 | |
| Oui respé bête ca roxx  . Belle appli mais spé survie j'y connais rien alors je laisse le soin aux autres chassoux de décider. Pour moi c'est +1. Non le pet le mieux de tout Wow c'est Whity mais je l'ai déjà dompté et il m'est très fidèle  . |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Sam 10 Oct - 9:52 | |
| Bonjour et merci pour l'attention que tu portes a notre chère guilde.
Pour les disponibilités,ok,pas de soucis.
Pour ton stuff, rien a dire
Pour ta mentalité,rien à dire.
Seulement, il y a un détail assez important,le recrutement des chasseurs est fermé,je na vais pas y aller par quatre chemins,il est dommage que ta candidature arrive si tard,car si nous te prenons, nous alourdirons davantage la rotations des chasseurs et des dps.
Donc,pour moi,c'est -1,mais je te souhaite un bon jeu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Sam 10 Oct - 10:20 | |
| Et bien je vous remercie tout de même de l'attention apporté a mon poste. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis a plus dans le jeu ^^ |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Sam 10 Oct - 10:27 | |
| | Citation: | -marque du chasseur améliorée extra pour augmenter le bonus de la puissance d'attaque de 30%.
|
Plop la marque du chasseur est a la base de 500 pa en plus et a cela tu rajoutes 30% soit un up de 150 plus 20% par ta glyph soit 100 pa un gain au total de 250 pa. Tu es au alentour de 5000 pa et par un calcul rapide un up de 250 pa soit 17,8 dps en plus sans bien sur compter les cc. Et pour ressource je te conseil d'essayer un coup de la prendre au detriment des 3% agi dans l'optique de pveHL soit que des raids 25 biensur car notre base de dps et biensur la fleche explosive ^^ donc soit tu fais du trap dancing ou tu mises au mieux pour que Pret a tiré proc le plus souvent possible a noté que nous avons un CD interne de 30 s pour pret a tirer. Merci pour tes infos noble chasseur et qui sait garde un oeil sur le forum si tu le souhaites. Bon jeu à toi. |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] Sam 10 Oct - 11:43 | |
| bonjour noble chasseur pour ma part je suis comme ikky tout dans ta postulation est ok, mais elle arrive trop tard car le recrutement chasseur est ferme donc je met -1  |
|
 | |
| | candidature darwöen[hunt spé survie] [ REFUSE] | |
|