Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

gurom war def/dps [En test ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 16:35

- Petite présentation IRL

localité: region parisienne

- Votre personnage

lvl, race, classe, équipement, gemmes, enchantements, accès, temp de jeux, dps moyen raid 25.

war 80 draenei def/dps full enchant et gemmes pour mes 3 stuff, bon temps de conexion, surtout le soir, et pour le dps, ba je suis plus souvent tank que dps, mais sinon 3k dps environ, sa depend^^

- Votre historique

guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes

alor la derniere est chaøs, mais le gm les off, et pas mal de membres sont partie dans la semaine que jsuis arrivé lol, donc bon^^ et pour les autres, manque de pgm, et de raid, ou alor sa bloque tjr sur les memes boss -_-

- Votre temps de jeu

3 soirs par semaine obligatoire pour raid.
Si des jours précis merci de le préciser.

ba ptit probleme pour les heures le soir en faite; je mange entre 20h30et 21h, ce qui est incompatible avec l'heure de départ des raids, mais j'essaye tjr de faire un effort quand je sais que jdois partir en raid mais des fois jsuis en retard aussi

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

humm, que pensez vous de quelqu'un qui s'achete wow mais pas le pc? de maniere general biensur

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

jouer avec une guilde qui fait du raid hl en esperant pouvoir visiter un pe plus les bafonds de wow, jve pas passser a coté de pve hl, comme je les fais pour le lv70 car j'été a fond pvp, ne pouvant trouvrer de grosse guildes qui faisaient des raid hl étant donné que j'été war dps (personne n'en voulait)^^ et jtouve ça bete d'acheter un jeu et payer un abonnement pour connaitre que 50% du jeu, d'ou mon envie de rentrer dans une guilde prestigieuse comme la votre =)

- Présentation succincte de votre choix de template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gurom

je sais pas sur quelle stuff et template vous tomberez en allant sur le lien, dps def ou pvp mais go me /w si vous avez des questions =)

Métiers et Réputations

- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.

forge: 450
mineur:450
1er secour:450
peche:450
cuisine:450

33 reput exalté, et tout les titre de faction (ambassadeur, diplomate, croisé,champion d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 16:46

oui alor juste une precision sur mon template def, car il est tjr discuté, et sa me saoul serieu, donc pour l'instant je suis spé comme ça car ayant pas de guilde, je farme plus les hero d'ou le fait d'etre en multicible là, mais pour les raid je sais bien que je devrai changer des points et meme une glyphe

voila un aperçu de ce que serais ma respé:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0502000000000000000000000000000305000000000000000000000000053351225120212521030113321

avec la glyphe qui diminue le temps de recharde de mur protec, je pourais le lancer tte les 2min, j'enleverais la glyphe "d'enchainement amelioré" pour la mettre

j'espere que sa va m'eviter tte les questions sur le template comme ça =)

merci a vous bonne journée et si vous avez des questions, je suis aussi dispo ig (si jsuis co cela va sans dire) ^^
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 17:05

Bon, je laisse le soin aux wawas de la guilde d'examiner ton stuff et ton template, pour le reste, si tu t'arranges pour les horaires,+1.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 17:11

bonjour gurom

merci de t'interesser a notre guilde

ta presentation me conviens si tu arrives la plupart du temps a eviter les retards

+1 en attendant l'avis des war de la guilde

Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 21:49

Bonjours, ou plutôt bonsoir. Je me présente : Kwyx, War protection

Voici ce qui me frappe chez ton personnage :

- Un bon score de toucher (267) mais une expertise plutôt faible (7).

- Un score de def' largement suffisant (567) voir même un peu trop important (le cap def est de 540 ...) (==> voir plus bas pour les propositions).

- Chaque pièce enchantable est enchantée et chaque chasse à gemme est gémmée (==> voir plus bas pour les propositions).

- Le template et les glyphes sont celles d'un tank plutôt orrienté vers des instances
héroïques, bien que tu as annoncé que tu allais les modifier (==> voir plus bas pour les propositions).

- 2 métiers (Forge et Minage) montés à leurs maximum.

Voici alors mes questions/suggestions :

- Tout d'abord, essaye de monter ton expertise, car 7 c'est pas enorme Rien à dire niveau toucher.

- Le cap def étant de 540, tu es over capé de 27 en def (ce qui n'est pas rien). Est-ce un choix de monter ta def jusqu'à ce stade (pour les stats bloquage/parade/esquive) ou cela s'est-il fait tout seul ?

- Niveau gemmes, tu as 3 pièces (brassards/arme à feu/bague) où les gemmes sont de qualité "Rare" et non "Epique". Est-ce un oubli, ou bien un choix due à certaines raisons (problèmes financiers ou changement prochain de ces pièces par exemple ...) ?

- Niveau enchantement, pourquoi ne pas mettre sur le torse un +275 pdv à la place de +22 def ? (ceci est une question, pas une exigence !!) De même, je te conseil de mettre l'enchantement "Homme d'arme" (==> +2% à la menace et +10 au score de parade) sur tes gants au lieu de l'enchantement +18 endu.

- Au niveau du template que tu propose de choisir sous peu :
Citation:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0502000000000000000000000000000305000000000000000000000000053351225120212521030113321

Je n'ai rien de fondamental à redire, puisque tout les talents importants sont pris. En revenche, pourquoi prendre les talents "Renvoi de sort amélioré" 1/2 et "Désarmement amélioré" 2/2 dans la branche protection (4em pallier) ?

- Au niveau des glyphes, tu propose de changer ta glyphe majeure "Enchainement amélioré" contre la glyphe "Mur protecteur amélioré". Pourquoi ? Te places-tu dans l'optique qu'il n'y a (presque) pas de multitanking au Colisée ? Sinon, rien à redire sur les glyphes mineures, car elles sont mineures et en plus je possède les même

- Ici, une simple question : as-tu des plans de forge d'Ulduar ou du Colisée ?

- Et enfin, une question fondamentale : quel est ton cycle de techniques relatives à ta montée d'aggro ? Comment utilises-tu tes CD de plus d'une minute ? Utilises-tu ta provocation durant ton cycle, quand aucun Dps ne te rattrape ?

Voila, dans l'attente de tes réponces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Sam 10 Oct - 22:46

Bonsoir,

Au niveau de ta candidature pas grand chose à dire sauf 2 parties qui me laisse perplexe quant à ta motivation a aider une guilde à avancer
gurom a écrit:
et pour les autres, manque de pgm, et de raid, ou alor sa bloque tjr sur les memes boss -_-

et sur le fait de répondre un peu à coté de la plaque
gurom a écrit:
humm, que pensez vous de quelqu'un qui s'achete wow mais pas le pc? de maniere general biensur

Sinon mis à part ce qui a été dit, 2 bijoux à changer

Je reste neutre pour ma part
Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 2:07

comme je mis atender, pas mal de questions, j'ai du prendre note pour pas en oublier^^

donc :

mon capé def est nettement haut car comme tu le dis, oui c pour augmenter mes stats parade/blocage/esquive, le bijou me donne entre 0.50% et 0.80% pour ces stats

ensuite pour les 3 gemmes pas epique, pour l'arme et les brassards, les gemmes epique trainaient pas les rue, et c'été pas donné^^ et le bijou, je compte le changer et il me resté 2 gemme bleu rare dans mes sacs, donc bon =)

ensuite l'enchant pour le torse, je t'avous que j'y ai pensé a un l'epoque pour ateindre les 30 ou 31k, mais finalement avec les items de ouf qui boost l'endu genre +176endu, jme suis di, jprefere le 22def, tjr pour augmenter les stats de base du war

alor ensuite pour le:

1/2 "renvoi de sort" sa faira tjr un sort que je pourais renvoyer si un allier est focus pr un sort, sinon cette technique a la base sert qu'a renvoyer ceux qui arrive sur nous, et les boss focus un pe au azard pour lancer des sort assez souvent =)

et le:

2/2 en "desarment amélioré", ba là jme suis planté j'ai pas fait gaffe, j'ai fais ça vite cette aprem^^ jme disais bien ou été passé ces 2 points lol, ils iront aileur, tkt^^

ensuite pour la glyphe "protec amelio" au lieu de "enchainement amélio", c'est quand j'avais postulé dans une guilde on m'avais dit ça, car avec les 2 points en mur protect amelioré sa mettrait mon cd a que 2min au lieu de 5, meme si la reduction de degats de 60% passe a 40% on m'avais conseillé comme ça =) mais j'ai jamais teste, donc si sa pose probleme, je reste comme ça no souci au contraire^^

non je n'ai pas de patron d'ulduar... helas

et mon cycle d'aggro et si aleatoire lol

alor multicible:

"charge", "coups de tonnerre", "onde de choc", je tappe tjr sous "enchainement" ensuite je place les "fraca" "coup tromatisant" et ce qui proc, en changeant de cible quand j'ai mis un fraca ou heurt ou vangeance sur un mob voir 2, puis re coups de tonnerre heurt bouclier.... puis re "onde de choc" quand cd up...

et le moncible:

"charge" "devaster""devaster""devaster"^^ avec des vangence quand sa proc, "coup traumatisant" je tappe tjr sous "frappe heroic" "heurt bouclier"apres jm'amuse avec mes raccourci, mais bon des fois sa change^^ sa depend des proc de la rage et tout ça =)

ensuite les cd plus d'une minute, y en a que 3:

mur protecteur: j'utilise quand jvois que ma vie est en dangé, et dernier rempart pour les memes raison

puis cri de défi qu'on a presque pas besoin de le faire la plus part du temps pour pas reprendre l'aggro sur les mobs ou le boss que l'autre tank serait entrain de tanker, mais sinon utile par exemple en p2 sur le cavalier a edc^^

et biensur que non j'utilise pas ma provoc si personne me reprend l'aggro^^

ensuite barzok pour repondre a mon manque de motivation pour up dans le jeu, jpe dire que jsuis motivé, mais une renault battera jamais une ferrarie, donc quand t'es dans des ptites guilde qui galere, jpe pas faire des miracle, bien que je fasse de mon mieu tjr, et ça on te dira jamais le contraire, ba des fois sa suffit pas pour evoluer dans le jeu

et sur le fait de répondre a coté de la plaque sur une question... ba dsl mais jvois pas l'intéré de la question en faite^^ on pourait aussi demander ce qu'on pense des set, sa serai la meme, j'en pense que du bien c'est du stuff en plus quoi^^

voila, j'espere avoir bien répondu aux questions et qi j'en ai pas assez dit, je reste dispo a vos questions =) bonne journée bon jeu a vous^^
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 8:48

Bonjours Smile

Voila ce que j'ai compris : le fait de monter ta def jusqu'a ce niveau était voulu et tu compte mettre 2 gemmes bleues "Epiques" sur ton arme à feu et tes brassards. Tu affirme aussi changer les 2 ou 3 points de tes talents qui me parraissent bizzares.

Pour l'enchantement au torse, c'est au bon vouloir du tank. Par contre question bijoux, je te conseil vivement d'arriver à attraper le bijou [Le Coeur Noir] dans l'instance l'Epreuve du Champion (==> EdC) en mode normal car, bien qu'il diminuera de 50 (à peu prés) ton endurence, il possède un joli proc qui s'active assez souvent et qui te permet de réduire tes dégats physique reçus en augmentant ton armure de 7056 (soit un passage de 62% de réduction de dégats en raid à, à peu prés, 67% ==> c'est prés de 10% de moins à healer pour les healers durant l'activation du bijou).

Alors pour la glyphe de "Mur Protecteur amélioré" je reste sceptique quand à son utilisation : le fait de réduire le CD de 5 minutes à 3 minutes (via glyphe seulement) et de réduire aussi l'effet du sort de 33% ... Personnellement je trouve ça moyen. Baisser l'effet d'un sort que tu utilise quand il y a danger ( ==>
Citation:
mur protecteur: j'utilise quand jvois que ma vie est en dangé
), c'est estimer qu'il y aura un autre danger d'ici 3 minutes, alors que quand il y a danger durant 3 minutes entières, bha généralement t'es mort Smile
Tu dis donc que tu es prêt à garder ta glyphe "Enchainement amélioré". Je suis plutôt pour. C'est ensuite à toi de voir : tant que tu maintient l'aggro, on ne va pas t'embéter sur 1 ou 2 glyphes Smile.

Sinon rien à redire niveau cycle d'aggro si ce n'est que tu dois aussi penser à rafraîchir tes cris contre les mobs (Cri de PA/de vie et cri de réduction de PA), qu'ils soient boss ou trash, et aussi de rafraîchir ton "Coup de Tonnerre" sur du monocible, car augmenter son temps entre chaque frappe de 20%, c'est du heal en moins et un risque de wipe moins important.

Bonne utilisation des CD et de la provocation, qui est à utiliser seulement quand on reprends l'aggro et pas durant tout le tanking (le mob risque de résister au taunt car il y a un rendement décroissant Sad).

Voila pour ma part Smile, si d'autres Wars, Officiers ou membres souhaitent commenter ...
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 9:37

Horraire incompatible ça sent j'arrive quasi toujours à la bourre en plus c'est un tank donc ça retardera à chaque fois le raid pour moi -1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 16:22

Tu dis manger entre 20h30 et 21H j'ai une question? Combien de temps mets tu pour manger ? : )

Si tu ne peux pas t'engager a etre co un peu avant le raid pour pouvoir etre groupé, et etre co a 21h devant l'instance, je mettrais -1 aussi.

Je te vois en spé armes pour l'instant, je repasserai plus tard sur l'armu mais je comprends mal ton itemisation? Te consideres tu comme un tank "endu" ou un tank "avoid" ? Combien de pv/parade/esquive as tu unbuff ?

Pour l'instant je reste neutre avant que tu ai répondu a mes questions, surtout au niveau de l'heure a laquelle tu peux t'engager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 17:07

chere kwyx, entre tank on se comprend, tu as bien cerné mes choix, maintenant pour ce qui est de la glyphe du mur protect, sache que ce n'est pas une idée a moi, mais celle d'un off d'une autre guilde qui me l'avait conseillé, mais si tu prefere que je reste comme ça, sa m'arange tout a fais^^ je pensais qu'on m'aurai fait la meme remarque que cet off en faite, d'ou le faite d'avoir dis ça =)

ensuite pour talarya et anitaa, comme je l'ai si bien précisé lol pour les raid ou je suis sur d'etre pris a l'avance, je pe biensur manger plutot et donc zapper ma famille sans manger avec eux le soir, c'est pas comme ci c'été 7/7jours sans manger avec eux vous voyez, là se serais environ 3 soirs par semaine et weekend, comme je les dis, jpe aussi faire des efforts pour etre a l'heure au raid, car la remarque " j'arrive quasi toujour a la bourre", tu me connais pour dire ça? on a raid enssemble deja et j'étais en retard? non, donc dsl mais j'accepte mal des jugements fait, sans qu'on connaisse rien de la personne, alor que anitaa a été tres diplomate et plus respectueuse, enfin bon faut savoir y mettre l'art et la maniere (tkt ma mere est pas tres diplomate des fois^^ mais je l'aime)

alor ensuite c'est quoi avoid?^^mais je pense etre tank endu, quand tu vois toute mes gemme +30endu^^ sinon pour mes stuff, je me considere bien comme un tank sinon j'aurais acheté du stuff dps avec les embleme de triomphe, et non du stuff def^^ puis jme dis que j'ai reussi a monter 3 bon stuff, aussi bien en tank/dps/pvp, tout bien germmé et enchanté au mieu, mais il est sur que quand je pars en raid, c'est toujour en tant que tank, vu que c'est le stuff prio que je need vu que je la considaire comme ma 1ere spé, le dps est venue bien plus tard avec les nerf des embleme et la sortie de edc, donc je dps par loisir, mais reste tank biensur =) on nous a donné la chance d'avoir la double spé héhé

n'en peche que maintenant quand je pars en hero, je prefere dps^^ meme pour les ptit raid quand je need ps trop le stuff def, donc sa me derangerais pas de passer dps pour certain soir si trop de tank, ensuite pour le need du stuff, ba osef t'en qu'on poura y retourner, sa retombera =)

bon voila, j'ai encor pondu un beau roman lol, mais pourquoi les war def doivent toujour autant ce justifié, hein? Wink j'espere n'avoir rien oublié cette fois =) bonne journée a vous, je suis co si vous voulez me voir ig bon jeu
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 18:27

Apprends à lire les phrases complètes car devant il y a écrit "ça sent", je dis pas que tu le fais je présentie que ça risque d'arriver c'est tout, maintenant si tu es sur de toi d'être toujrous à l'heure alors pas de problème pour moi.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 18:57

je suis un peu surpris de la reaction de certains, il a la franchise de dire qu'il risque d'etre en retard certain soir. mais que si il sais qi'il est confirme pour le raid, il fera l'effort d'etre a l'heure. je trouve ca tres bien.

donc je met +1 pour le guildage en test

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 19:15

Perso Rigo jtrouve ma position cohérente. Tu peux bien faire ce que tu veux, j'aime juste savoir quels sont les engagements que tu peux prendre au niveau de l'horaire, sachant que tu seras pris. Si c'est entre 20h30 et 21H c'est ok pour moi.

avoid, c'est l'abréviation d'avoidance, qui veut dire évitement ( donc parade/esquive ). Le soucis c'est que je n'avais pas vu ton gemmage donc je ne pouvias pas répondre a ma question tout seul. Dans ce cas la, la remarque de Kwyx sur l'enchant torse semble logique, on est full endu ou on l'est pas ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gurom war def/dps [En test ]   Dim 11 Oct - 23:24

je serais pres a etre groupé et devant le raid a 20h30, 21h, mes stats..

pv : 33k
esquive: 26.81%
parade: 20.36%
blocage: 22.19%

gurom war def/dps [En test ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant