Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

postulation valentinik [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 20:28

Présentation type:

- Petite présentation IRL

27 ans , yerres 91

- Votre personnage
lvl 80, race humain, classe palatank 1er spé , heal en 2eme

équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Valentinik

- Votre historique

les chevaliers du dragons . j ai suivi le mg qui a créé les dark century
Dark century depart car guilde a la limite du disband ( ce qui est arrivé par la suite )
MG de ma guilde farmington qui compte 5 membres inactif et de nombreux rerool ^^

Motivation

Je fais ce post sur votre guilde pour la simple et bonne raison que je passe mon temps a joué avec : julot , audeben , dame , mortmiko , arlange , ikky, rigoloss
Un certains nombre de ces personne m ont demandé de postuler chez eternelle
le soucis est que je n est pas les conditions requises pour integrer votre guilde car je n est pas beaucoup de temps de libre le soir pour raidé !!!
alors j le fais kan meme et on vera ^^

Template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Valentinik&gn=Farmington

Métiers et Réputations

herbo jojo

croisée
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 21:25

Evidemment, je mets -1
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 21:27

Humour bien sûr, c'est un très bon tank, et un heal ( indéfinissable ), un très bonne mentalité.

Si tes disponibilités le permettent, ce serait un vrai renfort.

Pour moi, c'est +1

En plus, il va me payer un coup a boire,^^,chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 21:43

-1 j'ai la vague impression qu'il m'a oublié ... : (
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 21:46

Pour etre plus sérieux, quels sont tes dispos stp ? Quand on avait discuté de tes possibilité de faire du Pve hl, tu m'avais dit que tu n'avais pas trop le temps. Quand est-il maintenant ? Si celles-ci sont pas au top, pas de soucis pour etre guildé en "inactif" je pense.

Par contre un petit détail, tu as 541 en def. Pour peu que wow ait arrondi, tu risques de prendre des coups critiques il me semble : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 23:08

pour mes dispo c est toujours alléatoir !!!
cette semaine j suis dispo mercredi et jeudi mais la semaine prochaine aucune idée !

a ce sujet j ai toujours netendu que le cap def etait a 541 mais si ce n est po le cas une petite gemme et ca ira mieux ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Lun 12 Oct - 23:10

je ne t ai pas oublié j ai juste cité ceux avec qui je joue le plus souvent sinon j aurais pu rajouté les 3/4 de la guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 6:46

Bonjour,
Connaissant un peu le palatank, je vais donner mon avis.
Pour le template pas de souci, il se rapproche du mien, basé sur le crit pour une bonne montée d'aggro.

Concernant le gemmage, là ça fouette. Je dirais qu il est nickel pour faire des héroiques. Gemmer parade/esquive est une erreur sur du boss qui tape comme des brutes.

Tu es ce qu on appelle un tank avoidance qu on mettra sur des trash multiples, mais plus difficilement sur des boss, car ton pull de PV ne permet pas de recevoir 2 claques de suite. Car avec 54% d'avoidance pure maximale et ton pull PV un peu faible, tu ne peux pas te manger 2 claques complètes à la suite, ce qu un tank de boss cherchera à faire. En gros, latence du server, 2 claques de suite, tu es mort ==> wipe du raid.

Mes conseils que tu suivras si tu le souhaites. Changer le bijou esquive par le crabe du joallier.
Regemmer endu ou mixt endu/esquive ou endu/parade. Mettre le +20 def sur bouclier. Ton taux de blocage est relativement faible, donc parer 50 points de plus ne changera pas grand chose.

Ce +20 def te permettra de retirer une gemme def et la remplacer par une gemme endu.

Enfin voilà mon sentiment. Après tu fais ce que tu veux, je te forces pas, c'est juste pour faciliter le travail de nos healer.

Bonne journée
Barzok
Off' Eternelle, accessoirement palatank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 8:31

Je confirmes l'optique full endu est préférable, cela dit elle n'est vraiment indispensable que quand tu attaques le HM et l'héroique d'edc. Si tu veux vraiment rester avoid, essaye de faire un gemmage un peu régulier tout en allant toujours chercher les bonus.

Pour le score de def, en fait wow arrondi. Ce qui fait que si tu as 540,9 Def, tu vas voir 541. Et tu auras une tres faible chance de te prendre un coup critique. Mais peut etre que tu as 541,1 et qu'il n'y a pas de soucis : p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 8:51

O.M.G plaquez-vous v'là val affraid

bah !!+1 ^^ bon joueur , faut de temps en temps lui donner sa petite pillule rose pour le calmer mais sinon il est doux comme un crotal :p

a bientot parmis nous j'espers poto !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 9:06

Optique full endu pour HM, edc hero et edc 25. On est pas des ours@50KPV nous....je te promets que le nombre de fois où je passe sous la barre des 3K de vie est assez régulier et là je remercie mes 36K UB

Sinon le cap def il est 540 (effectivement wow arrondira 539,8 à 540 d'où le fait que par sécurité on se mettra à 541).

Par contre, j'ai oublié de dire +1 tout à l heure. Les amis de mes amis sont mes amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 9:46

salut mon ptit pote^^

un Gros + 1

trop content de te voir^^

faut tout prendre chez lui rien laisser ; que du bonheur

amitiés
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 10:30

et bien suite aux bons echos que j'ai eu je met aussi mon +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 12:24

Cpa ma faute barzok si jsuis un sac a pv Sad Pis je sais que tu passes bas des fois, jeudi dernier j'étais en heal jte rappelle Wink. Mais c'est vrai que c'est moins indispensable, d'ou ma proposition de faire un gemmage mixte, allant chercher les bonus des gemmes, en mettant toujours des 15endu 10xxx, si jamais val était refractaire a l'optique full endu ( meme si celle-ci serait préférable )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation valentinik [accepte]   Mar 13 Oct - 15:33

gros +1 a ma GROSSE TATA,
pr sa spe je laisse les professionnels pr sa malgres que jaime bien jouer quand il tank
sinon tres bon poto,avec qui on as avancer pas mal dans wow et surtout une tres bonne mentalite et quelqu'un sur qui on peut conter
gros +1

postulation valentinik [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant