Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

DD war fury [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 18:25

Salut à tous , voilà aprés avoir surfer sur votre site , je me lance sur l'apply

David 20 ans , etudiant BTS Muc , paris ( 92 ) aime sa femme d'amour qui joue aussi :p
- Votre personnage
DD, Humain war fury.
Lien armurie Stuff -------> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ddthewarrior
Lien armurie Template -----> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Ddthewarrior
Played : 93 jours
Dps moyens en raid 25 : Dernièrement j'etait a 4k5 mais je depuis j'ai pu ramasser quelque piéces.

- Votre historique
Pendant BC j'etais avec les ales lumina ( salamy soldiers ) , tout clean appart BT et Sunwell.
Ensuite j'ai parcourue la 3.0/3.1 sur mon reroll H2 Ddangel
Et arrivé de la 3.2 je compte revenir chez moi ( l'alliance )
J'ai monté un druide féral tank ( Kïera ) qui n'est juste qu'un reroll ( peut dépanner ) avec qui j'ai clean EDC 10 et 3/5 EDC 25
Et j'ai décidé de remonté mon War en fury et maintenant aprés avoir lu votre charte et regarder un peu votre site , je me suis lancé a l'apply :p
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes
- Votre temps de jeu
lundi/vendredi , peut être le mercredi je ne suis pas encore sur.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Les piéces hors-set sont des piéces qui n'ont pas de familles ( tiers ) et qui peuvent être même supérieur a du t8-t9 , ce n'est pas parce qu'une piéce
est du t9 que le hors-set doit être négligés, et le niveau d'objet ne peux défois rien dire, des piéces 226 sont parfois supérieur a du 232 mais la classe
peut joué aussi dessus.
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je recherche des gens qui communiquent avec tout les membres , et pas plusieurs groupes entre eux , mais dans une guilde , on est une équipes , et on en est
membres jusqu'au bout.
Template

- Présentation succincte de votre choix de template
Template polyvalent du war fury qui ce respecte.
Métiers et Réputations
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.
Forge ( 445 ) / Minage ( 450 )
Niveau réputation je suis entrain de monté celle d'hodir mais ça iras Smile les autres , celles de bases je suis à peu prés exalté un peu partout.

Charte lue et approuvée.

Merci bien de m'avoir lu et j'espere à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 18:57

Je trouve cela assez bizarre, ton "reroll", ton druide, est mieux stuffé, a plus d'expérience en raid, et si j'ai bien compris ton post tu l'as monté 80 avant ton war ( d'ailleurs au sujet de ton druide, il te manque un tout petit point en expertise pour atteindre le soft cap, remplacer une gemme agi par une gemme endu/expertise me semble indispensable )

De plus, il te manque un sacré paquet de toucher sur ton war, et nous ne raidons pas le vendredi. Je suis pas contre l'arrivée d'un war fury dans la guilde ( me semble pas qu'on en ait, et puis c'est un bon manglebot : p ), mais tu as des dispos, un stuff et une expérience lvl 80 ( sur ton war ) un peu légére. A voir, je ne me prononce pas pour le moment perso
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 19:20

bonjour dd

merci de t'interesser a notre guilde

je suis d'accord avec anitaa sur tout les points, le fait que tu ne peux pour l'instant raider que le lundi et le vendredi, jour ou nous ne raidons pas est genant
donc j'attend l'avis d'autre personnes avant de me prononcer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 19:41

Rigo, tu es toujours d'accord avec moi c'est plus la peine de le dire Wink

Par contre excuse moi DD, mais ma fatigue m'a fait oublié les politesses d'usage, je te prie de m'en excuser. Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum : ). Et merci de t'intéresser a notre guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 20:07

Salut à tous , même si les expériences en raid de mon war sont légéres , que je les est faite sur un autre perso revien au même , celà montre que j'ai participé a l'event et jusqu'à la fin , je me trompe ?

Pour ce qui s'agit de mon toucher , le cap et 162 , j'ai une ceinture dans mes sacs qui monte mon toucher de 49 en plus , mais pour celà je farme un anneau qui permettras de compenser la perte de pa du au remplacement de la ceinture acutelle par celle de toucher.

Pour ce qui est des dispo , Lundi/Mercredi est sûr.

Voilà et merci de vos réponses rapides.

( EDIT ) Je vien de remplacer la ceinture, 192 toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 21:01

Oui je m'excuse pour le toucher, je m'étais basé sur le cap toucher du drood feral, mais il est plus bas pour war, jmen suis rendu compte plus tard mais j'ai oublié de corriger.

Concernant l'expérience c'est vrai que ca ne change rien que tu les ai faite avec un autre perso, mais je trouve bizarre que tu veuilles nous rejoindre avec le perso moins avancé, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 21:56

Re , c'est pas grâve pour le toucher
Pour ce qui est du perso moin avancé , personnellement ,avec tout les perso que j'ai joué ( tout mes rerolls) en raid/ pvp / instance héro, optimisation etc..
Et bien j'ai constaté qu'avec DD, ma motivation était vraiment présente , et que malgrés son stuff comme vous me le soulignez , je m'en sort plutôt bien !

Merci de ta réponse Anitaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 22:04

Au vue des réponses et des dispos lundi/mercredi, +1 pour test en raid, ya que ca de vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Ven 16 Oct - 22:17

Smile
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 8:21

Bonjour, et merci de t'intéresser à nous.

Il faut que tu saches que le fait de ne pouvoir jouer que le lundi et mercredi ne te garantit pas automatiquement une place pour les raids prévus ce jour là.

Moi, je suis ok pour la période d'essai, mais garde à l'esprit qu'une rotation de DPS est obligatoire pour contenter tout-le-monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 9:57

Salut à toi ikky

Oui je suis conscient que je ne respecte pas la charte vus mes dispo ( Lundi/mercredi)

Et celà ne me dérange pas plus que ça de pouvoir faire tourner tout les dps
( Surtout que les cac est le rôle dps qu'on vois le plus maintenant ).

Gérer une guilde et faire plaisir tout le monde n'est pas une tâche facile.

Merci de ta réponse
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 15:07

kikou sympatique DD, perso en effet je trouve bcp de chose bizarre dans la postulation, me fait penser a qq1 qui aura envie de stuff un peut un reroll pendant quil continue son main ailleur et cela me gene DD, c peut etre po le cas ezet jmen escuse si ct pas le cas , mais je met un -1 perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 15:58

Salut à toi Fodinhas

Kïera n'est plus mon main , j'y est cru pendant quelque temps,
Mais aprés avoir passé quelque semaines a faire des raids, celà ma lassé
et je pense que ma place etais plus vers mon war fury.

Et Kïera est maintenant au placard, il n'est qu'un simple dépanneur de raid maintenant, entouca , si vous avez besoin de lui pour une quelconque absence d'un tank, il sera là , pour rendre service à la guilde.

Mais maintenant , et ça , je me le suis bien fais dire, DD est mon Main.

Merci de ta réponse et à bientôt je l'espére.
warphanes
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 228

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 19:22

mais DD........c pas le petit cochon de la pub?
je savais pas que c'etais un guerrier...
perso jy connais rien en guerrier je laisse le soin au personne apte a decider, en tous cas merci de postuler et de t'inresser a notre guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DD war fury [ accepte ]   Sam 17 Oct - 19:55

Et oui !

C'est moi le petit cochon que vous voyez a chaque fois pour un tiket

Mais parcontre , le SEUL et L'UNIQUE Tiket gagnant est reserver a ma femme

DD war fury [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant