Salut à tous , voilà aprés avoir surfer sur votre site , je me lance sur l'apply
David 20 ans , etudiant BTS Muc , paris ( 92 ) aime sa femme d'amour qui joue aussi :p
- Votre personnage
DD, Humain war fury.
Lien armurie Stuff -------> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ddthewarrior
Lien armurie Template -----> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Ddthewarrior
Played : 93 jours
Dps moyens en raid 25 : Dernièrement j'etait a 4k5 mais je depuis j'ai pu ramasser quelque piéces.
- Votre historique
Pendant BC j'etais avec les ales lumina ( salamy soldiers ) , tout clean appart BT et Sunwell.
Ensuite j'ai parcourue la 3.0/3.1 sur mon reroll H2 Ddangel
Et arrivé de la 3.2 je compte revenir chez moi ( l'alliance )
J'ai monté un druide féral tank ( Kïera ) qui n'est juste qu'un reroll ( peut dépanner ) avec qui j'ai clean EDC 10 et 3/5 EDC 25
Et j'ai décidé de remonté mon War en fury et maintenant aprés avoir lu votre charte et regarder un peu votre site , je me suis lancé a l'apply :p
guildes précédentes (et raisons du /gquit), instances découvertes
- Votre temps de jeu
lundi/vendredi , peut être le mercredi je ne suis pas encore sur.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Les piéces hors-set sont des piéces qui n'ont pas de familles ( tiers ) et qui peuvent être même supérieur a du t8-t9 , ce n'est pas parce qu'une piéce
est du t9 que le hors-set doit être négligés, et le niveau d'objet ne peux défois rien dire, des piéces 226 sont parfois supérieur a du 232 mais la classe
peut joué aussi dessus.
Motivation
- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Je recherche des gens qui communiquent avec tout les membres , et pas plusieurs groupes entre eux , mais dans une guilde , on est une équipes , et on en est
membres jusqu'au bout.
Template
- Présentation succincte de votre choix de template
Template polyvalent du war fury qui ce respecte.
Métiers et Réputations
- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.
Forge ( 445 ) / Minage ( 450 )
Niveau réputation je suis entrain de monté celle d'hodir mais ça iras

les autres , celles de bases je suis à peu prés exalté un peu partout.
Charte lue et approuvée.
Merci bien de m'avoir lu et j'espere à bientot