Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

postulation de drood equi ( refuse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulation de drood equi ( refuse )   Sam 24 Oct - 12:44

- Petite présentation IRL

boujour je mappele frederic jai 17 ans jsuis en apprentissage jabite en alsace
- Votre personnage

expøliamus humain drood 80 equi jsui stuff epik mon temps de est de 40 jour 4h et 8min dps en general 3k
- Votre historique

jetais dans la guilde symbiose jetai en teste et sa ma trop plus donc jsuis partie

- Votre temps de jeu

tt les soir de 6h a minuit sauf le mardi et jeudi je rentre a 9h

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
pour moi les piece hors-set son bien c komme si setait compris av le set
Motivation

- je recherche dan wow de l'amusment du plaisir et de faire des rencontre et sinon nivo jeux jaimerais faire le maxium davncer dan les raid jpense ke cette guilde peut me laporter

Template

58/0/13 voici la diposition de mes point de talent

Métiers et Réputations

herbo 450 /alchi 441
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Sam 24 Oct - 17:04

bonjour expoliamus

merci de t'interresser a notre guilde. pourrais tu mettre un lien vers l'armurerie de wow ?

il faudrait nous dire aussi ce que tu as fait comme raid et quelle boss tu as tombe ?

merci d'avance

p.s. si tu peux ecrire sans utiliser les abrevations type SMS je t'en serait reconnaissant
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Sam 24 Oct - 17:11

autre petite question as tu lu la charte de notre guilde et l'accepte tu ?

pour le lien vers l'armurerie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Exp%C3%B8liamus

dispo = ok
age = ?
connaissance raid = ?
certaines piece de stuff non enchante = ?
pour le template je laisse mes arbres preferes te dire ce qu'ils pense

je reserve donc mon avis en attendant les reponses a mes questions

wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Sam 24 Oct - 20:17

Salut a toi Druide equilibre (yen a trop peu a mon gout) je me permet quelque petite remarque (moi aussi je suis une jeune recrue).
1- Ton score de toucher de 85 est trop bas, pour etre capé hit tu dois arriver à 253 (plus sa sert à rien).
2- Ta hate est de 292 trop bas aussi pour etre capé hate tu dois monter à 401
3- des erreurs de gemmage exemple sur ta tete tu as +25 puissance sort +vitesse alors que tu dois avoir +21 au score critique et dégats des critiques augmentés de 3%
tiens regarde la différence:armory
4- En ce qui concerne ton enchantement ba ta pas du monter ta réputation des fils d'hodir et Kirin Tor jusqu'a exalté pour ta tete et tes épaules (encore une fois regarde mon stuff comme exemple)
5- Tu n'as aucun set tiers dommage pour les bonus
Sinon ton template est classique rien a y redire
Bonne chance a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Dim 25 Oct - 0:28

Question quel est ton cycle de dps stp ? Pourquoi combine-tu la glyphe de feu stellaire avec une idole qui up la pds de colere ?

Une gemme 9 pds en rouge jtrouve ca un peu léger.
Idem que Rigo, fais un effort sur l'ortographe s'il te plait.

Plus bien évidemment les autres remarques de wassim que meme un noob du druide équi genre moi auraient put faire ( a part concernant le template ). Cela dit j'aurais une question sur le cape hate, 401 il me semble que c'est le cap pour etre a 1seconde de GCD ( en tout cas en heal c'est grosso modo ca ), mais vous utilisez bcp de sorts sous gcd a part éclat lunaire ? Parceque dans un cycle de feu stellaire, la hate doit etre importante meme au delas du cap gcd.

En conclusion expérience, stuff, optimisation, motivation ( pas un seul koralon, pas d'items emblemes de triomphe, postulation tres mal écrite ) ne sont pas au niveau. -1 pour moi
wassim
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Dim 25 Oct - 7:17

Effectivement bien vu Anitaa pour le capé hate qui est de 401 ne profite que pour éclat lunaire au-dela c'est uniquement feu stellaire qui en profite jusqu'a 585 exactement donc on peut dire que le vrai capé hate est de 585 mais pas facile à atteindre mais indispensable a terme si tu veux être 100% optimisé et te lancer par exemple à l'assaut de EDC en héro
wassim
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Dim 25 Oct - 8:59

Pour en finir Expoliamus sur mes commentaire une guilde est fait bien sur pour te faire progresser mais Eternelle c'est du haut level donc il faut avoir un minimum de pré-requis, tu dois te faire plaisir mais aussi être utile a ta guilde, exemple de mémoire sur EDC 25 un DPS moyen doit faire 5% sur l'ensemble des dégâts et même moi étant full T9 j'arrive tout juste à ce résultat alors avec ton stuff imagine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Mar 27 Oct - 8:57

re boujour desoler davoir pa pu repondre mais jpense en faite que c pa la peine vous me prendre pa donc merci quand meme et bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation de drood equi ( refuse )   Mar 27 Oct - 9:18

expoliamus a écrit:
re boujour desoler davoir pa pu repondre mais jpense en faite que c pa la peine vous me prendre pa donc merci quand meme et bonne chance pour la suite

Sachant que tu as postulé ailleurs, oui je pense qu'on ne te prendra pas. Et eux non plus d'ailleurs, too bad for you.

postulation de drood equi ( refuse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1