coucou, bah voilou apres un ptit mess de rigo, et une reprise du jeu ces dernieres semaines.
je repostule, meme si je suis partit et que je suis conscient qu'un départ est censé etre définitif.
la guilde me manque, et le Pu c'est pas ça ^^ (et j'ai meme pas cherché a trouvé une autre guilde, sachant d'avance que je serai déçu, tant eternelle est attachant (nono je cire pas les pompes :p je le pense)
donc voila, ma candidature :
- Petite présentation IRL
Fabrice, 34 ans, j'habite saint omer (dans le pas de calais), je travail dans un centre social, en tant qu'animateur socio-culturel (je m'occupe d'un cyber, ou je forme tte sorte de public aux nouvelles technologies, et pour ne pas créer un fossé, pour une partie de la population n'ayant pas acces a celle çi)
- Votre personnagemage, 80, race humaine
PERSO CHAUDE DES FESSES !double spé : feu/ arcane (51/20) et arcane (57/3/11)
adoptée selon les rencontres.
stuff, un peu de retard (pas joué depuis presque 2 mois) mix t8.25 / t9.10 / ulduar
gemmes, quelquesoit ma spé :
rouge : degats des sorts
Jaunes : degats des sorts/hate
bleu : degats de sorts/esprit
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=A%C3%ABgys
- Votre historiqueex membre d'eternelle qui a stop le jeu pdt 2 mois, et qui désire reviendu :p
PVE : naxx10/25 sartha10/25 maly 10/25 Uldu 10 (sauf algalon) 25 (jusqu'au gardiens), onyxia 10/25 kora/archa/ema 10/25 et colisé 10 (3/5) 25 (6/6)
- Votre temps de jeu3 soirs dispo mini (mardi,mercredi,jeudi et dimanche selon les besoins)
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
le hors set est parfois (meme svt) supérieur pour l'optimisation de son perso, apres tout depend du bonus de set.
Motivationrejouer avec bcp de monde que j'aprrécie, et a vrai dire, je ne pense de tte façon pas trouver ailleur mon bonheur qu'avec vous.
Template51/20 feu / arcane (pour boss a AOE) et 57/3/11 pour boss avec phase burst
Métiers et Réputationscouture et calligraphie
réput :
kirin thor : exalté (pour enchant tete) Fils d'hodir : pas monté etant calli.
charte lu et approuvé.
voilou