Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:11

- Petite présentation IRL

Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans et malheureusement pour vous je suis le 1er fils de Rigoloss ( sisi c'est vrai x) ), je ne suis encore qu'un petit étudiant

- Votre personnage

Humain Rogue 80(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mayks) stuff Ulduar 10/25 full enchants / gemmes (biensur), j'ai tout les accès raid, j'ai 150j de jeux et je joue généralement le soir, par je n'ai aucun souvenir de mon dps en R25 vu que ça fait 3mois que je n'ai plus joué.

- Votre historique

Ma dernière guilde PvE HL était Aurora (Sur ce serveur coté Horde) d'où je suis partit car il y a eu une perte de motivation énorme (le GM ne jouait plus, les 3/4 des membres ne faisaient plus rien) je connais toutes les strats de boss sauf à EDC 10 / 25 où je ne suis pas encore allez mais j'apprends vite =)

- Votre temps de jeu

Je joues tout les soirs sauf si contrôle important ( pour faire croire à mon père que je bosses ).

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Le hors-set est aussi important que le set car il ne faut pas faire "ouais trop cool j'ai tout le set je suis le best" parfois les bonus n'en valent pas la peine et il faut donc regarder quelle pièce de stuff est la meilleure niveau caractéristiques et non vouloir faire le "kikoo full set".

Motivation

Je postule chez vous car mon père m'a corrompu mais aussi car je cherche une guilde plutot stable qui raid régulièrement et non comme chez aurora où pendant un mois on raid tout les soirs et pendant 3mois c'est 1 raid par semaine

Template