- Petite présentation IRL
Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans et malheureusement pour vous je suis le 1er fils de Rigoloss ( sisi c'est vrai x) ), je ne suis encore qu'un petit étudiant
- Votre personnageHumain Rogue 80(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mayks) stuff Ulduar 10/25 full enchants / gemmes (biensur), j'ai tout les accès raid, j'ai 150j de jeux et je joue généralement le soir, par je n'ai aucun souvenir de mon dps en R25 vu que ça fait 3mois que je n'ai plus joué.
- Votre historiqueMa dernière guilde PvE HL était Aurora (Sur ce serveur coté Horde) d'où je suis partit car il y a eu une perte de motivation énorme (le GM ne jouait plus, les 3/4 des membres ne faisaient plus rien) je connais toutes les strats de boss sauf à EDC 10 / 25 où je ne suis pas encore allez mais j'apprends vite =)
- Votre temps de jeuJe joues tout les soirs sauf si contrôle important ( pour faire croire à mon père que je bosses

).
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Le hors-set est aussi important que le set car il ne faut pas faire "ouais trop cool j'ai tout le set je suis le best" parfois les bonus n'en valent pas la peine et il faut donc regarder quelle pièce de stuff est la meilleure niveau caractéristiques et non vouloir faire le "kikoo full set".
MotivationJe postule chez vous car mon père m'a corrompu mais aussi car je cherche une guilde plutot stable qui raid régulièrement et non comme chez aurora où pendant un mois on raid tout les soirs et pendant 3mois c'est 1 raid par semaine
TemplateJ'ai choisis la spé assassinat (51/13/7) car à mon goût c'est la meilleur (enfin c'est celle que je joues le mieux et je suis un peux blasé e la spé combat vu que je l'ai joué durant tout BC) débiter "illimité" grace au refresh du template ainsi qu'une augmentation de 18% de dmg grace à template + glyphe et un gmd accru des poisons. Mon cycle est garrot, débiter, mutilate, envenimer, rupture, mutilate, envenim, mutilate, rupture, .., etc.
Métiers et RéputationsJe suis Ingénieur, Mineur à 450 pour les deux et je suis exalté à toutes les réputaions importantes (Hodir, Lames d'ébènes et j'en oublies surement d'autres mais après 3mois j'ai plus trop de souvenir)
Sur ceux je vous souhaites une bonne lecture aisni qu'un bon jeux

à bientot IG.