Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:11

- Petite présentation IRL

Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans et malheureusement pour vous je suis le 1er fils de Rigoloss ( sisi c'est vrai x) ), je ne suis encore qu'un petit étudiant

- Votre personnage

Humain Rogue 80(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mayks) stuff Ulduar 10/25 full enchants / gemmes (biensur), j'ai tout les accès raid, j'ai 150j de jeux et je joue généralement le soir, par je n'ai aucun souvenir de mon dps en R25 vu que ça fait 3mois que je n'ai plus joué.

- Votre historique

Ma dernière guilde PvE HL était Aurora (Sur ce serveur coté Horde) d'où je suis partit car il y a eu une perte de motivation énorme (le GM ne jouait plus, les 3/4 des membres ne faisaient plus rien) je connais toutes les strats de boss sauf à EDC 10 / 25 où je ne suis pas encore allez mais j'apprends vite =)

- Votre temps de jeu

Je joues tout les soirs sauf si contrôle important ( pour faire croire à mon père que je bosses ).

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Le hors-set est aussi important que le set car il ne faut pas faire "ouais trop cool j'ai tout le set je suis le best" parfois les bonus n'en valent pas la peine et il faut donc regarder quelle pièce de stuff est la meilleure niveau caractéristiques et non vouloir faire le "kikoo full set".

Motivation

Je postule chez vous car mon père m'a corrompu mais aussi car je cherche une guilde plutot stable qui raid régulièrement et non comme chez aurora où pendant un mois on raid tout les soirs et pendant 3mois c'est 1 raid par semaine

Template

J'ai choisis la spé assassinat (51/13/7) car à mon goût c'est la meilleur (enfin c'est celle que je joues le mieux et je suis un peux blasé e la spé combat vu que je l'ai joué durant tout BC) débiter "illimité" grace au refresh du template ainsi qu'une augmentation de 18% de dmg grace à template + glyphe et un gmd accru des poisons. Mon cycle est garrot, débiter, mutilate, envenimer, rupture, mutilate, envenim, mutilate, rupture, .., etc.

Métiers et Réputations

Je suis Ingénieur, Mineur à 450 pour les deux et je suis exalté à toutes les réputaions importantes (Hodir, Lames d'ébènes et j'en oublies surement d'autres mais après 3mois j'ai plus trop de souvenir)

Sur ceux je vous souhaites une bonne lecture aisni qu'un bon jeux à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:29

Bonjour à toi et merci de t'interesser à nous.

Premiere chose, doit y avoir un soucis dans le cycle que tu nous annonces, pk claquer une rupture juste apres un envenom.. Wink M'enfin c'est pas grave on a tres bien compris que t'alterne les envenom/rupture. Par contre quelques petites questions la dessus, Quand tu as 4 cp, rupture active que fais-tu ? Mutilate, ou envenom a 4 cp ? Niveau poisons, tu joues en mortel*2 ? Mortel/douloureux ? mortel/instant ?

Stuff ok, expérience ok, age ok, dispos ok, template ok. ==> +1

PS : Rigo nous les pond en chaine !!!!! xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:35

Effectivement j'ai oublié des trucs Mad je joues en instant MH et mortel OH, et oui il y a un mutilate entre envenim et rupture =) et quand 4cp rupture active je regarde son timer et si il est à 3sec je refresh sinon j'envenim

ps : on ne m'a pas pondu Sad et je suis pas fier que mon père soit un nain Mad j'en fais des cauchemards T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:37

il essaye tous de faire croire qu'ils ont pas été pondu :p
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1726

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 12:49

hhhhhhhooooo mon autre fiston postule chez nous. je n'etais pas au courant

pour info je n'en ai pas d'autre dommage j'aurais du en faire 4 ou 5 de plus et les obliges a faire des heal car encore 4 ou 5 heal et on est full pour les raid 25

je ne peux donc que mettre +1

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 14:05

clone tes fils :p
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 14:54

kikou et bien je donne mon gros gg et je valide ta candidature en periode de test car si t aussi chiant que ton pere et ton frere ont est pas sortie de l auerge mdr je HAIE les nains ^^ sauf shrub
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1208

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 18:12

Welcome.

Invité

MessageSujet: Re: Mayks Rogue 80 [ACCEPTE] fod   Mar 3 Nov - 19:07

Bienvenue frèro , ah bon Fod on est chiant ? lol
Invité