Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Palaheal et Droodtank [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mar 10 Nov - 21:52

Bonjour,

Voilà un petit message pour proposer les services d'un palaheal et d'un druide tank.

- Petite présentation IRL

Pour cause on joue ensemble (couple) et on se complète parfaitement
Age 32 ans, marié avec enfants

- Vos personnages

Nain Paladin 80 spé sacré
Nom = Bockelbam
Détailler le stuff serait un peu long donc je préfère mettre un lien vers l'armurerie

Mon temps de jeu est assez conséquent en ce moment en journée, et j'ai pour habitude de raider les lundi/mercredi/dimanche de 21h à 00h

---------------------------------------

Elfe Druide 80 spé Tank (n'aime pas vraiment dps)
Nom = Firiengas
Lien Armurerie

Temps de jeu moins conséquent que Bockelbam Mais dispo à l'identique pour les raids

- Votre historique

On joue depuis la sortie du jeu en europe, soit février 2005.
Parcouru tous les anciens raids à lépoque des hordes de joueurs à 40 Sur Dalaran puis Eitrigg
Puis à la sortie de BC Sur Uldaman pour Firiengas et Hyjal pour Bockelbam où on a fait les raids 25 jusqu'au temple noir

A la sortie de Woltk on a remonté notre propre guilde qu'on avait à l'époque sur Eitrigg avec de vieux pots pour faire du Raid10, Dont Bock était le RL, on a clean Naxx10 puis été jusqu'à Auraya à 10, La guilde a ensuite fait un break assez long pour au final stoppée toute activitée.

Ces derniers temps on était chez les Initiums où on a Clean EDC10, EDC25 2/5, Uldu25 jusqu'à Auraya
On a gquit car le raid n'avance pas depuis 1 mois 1/2 par manque d'implication et de motivations d'une majorité de joueurs, comme on souhaite voir le contenu du jeu en entier et avancer on préfère aller voir des guildes plus avancées.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Ben ça dépend si le bonus de set est intéressant ... ou pas :p
En règle générale, je crois qu'on en a tous, et qu'on est plus où moins obligé d'en avoir !

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Il me semble que ça a été dit plus haut :p

Métiers et Réputations

Bock : Forge/Mineur --- Réputation 28/30 exaltés bientot 30/30
Firiengas : Calli/herbo --- Réputations , ttes celles de Woltk exaltés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mar 10 Nov - 23:16

Bonjour a tout les deux et merci de vous intéresser a nous. Je me
présente, Anitaa, drood tank et heal, ainsi que RL chez nous, donc mes
remarques seront plus axées pour firiengas.

Cependant, Bock, tu es forgeron, pourquoi ne te sers tu pas des bonus
spéciaux liés au forgerons, qui permettent de mettre une chasse
supplémentaire sur tes stuffs ? Il ne me semble pas que ce soit le cas,
tu dois perdre un peu en stat. Ensuite, ton enchant botte
12touche12critique est assez bizarre, je pense pas que 12 critique,
vaillent par exemple le 7mp5.
De plus je vois que tu gemmes esprit. Tu penses pas que cette stat est
inutile en palaheal ? ( si tu n'en as pas de base sur ton stuff c'est
pour une bonne raison : p )

Ensuite Firiengas, tu as uniquement 20 expertise, et ce sans prendre le
talent uppant de 10 ton expertise. Le cap est de 26, et pour moi, tout
drood tank doit l'avoir ( et meme en avoir plus c'est mieux, je suis
moi meme tres triste de devoir me cantonner a 26 suite a un changement
de stuff ). Donc deja sur le template mets les deux points en Précision
primale qui sont vraiment INDISPENSABLE.

Ensuite, je te conseille de ne pas prendre Fureur a 5/5, en raid, tu
reste en forme d'ours, donc ce talent ne sers pas a grand chose. 3/5
pour pouvoir passer au palier suivant est largement suffisant. Et met 1
point en naturaliste aussi, ca up vrmt bien l'aggro. Au final je te
proposerai un template du type :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303213511203500010000000000000000000

Sinon, fais gaffe tes glyphes sont des glyphes chaton. Mets mutiler, grondement, et régénération que tu as déja.

Ensuite concernant le stuff, plusieurs remarques :

1) On ne gemme jamais esquive en drood tank. L'agilité apporte plus en
esquive que l'esquive pure. Remplace tes gemmes 15endu 10 esquive par
des 15endu 10 agi
2) On ne gemme autre chose qu'une 30 endu, uniquement pour aller
chercher un bonus de sertissage intéressant ( endu, voir agi ), ce qui
n'est pas le cas de tes bottes, ni de tes épaux. Change tes deux gemmes
mixtes par des 30 endu.
3) Une 20 force sur ta tete ???? Hum, ca doit etre une erreur, met une 15endu 10 agi pour choper le bonus de sertissage.
4) Tes épaux n'ont pas d'enchants ? Pourtant tu es cali, tout l'intéret
de ce métier vient de l'amélioration d'épaux lié au calygraphe, donc
essaye de t'en fiare une.
5) en baton, mangouste > 35 agi. De beaucoup.
6) Sur tes gants, tu as le 2% menace. As tu des soucis de menace en
raid ? Quel est ton cycle d'aggro en monocible ? A priori a changer par
un 18endu de TDC, ou un 20 agi.

Sinon quelles sont tes stats armure, esquive, pa, critique, en ours s'il te plait ?

Voilou beaucoup de remarques, sinon j'aimerais savoir, combien
d'emblemes de triomphe disposez vous actuellement chacun ? Si firiengas
hésite pour les utiliser, je peux lui porter conseil Wink. Sinon, je vois
que vos dispos pour les raids sont de 21h a minuit. C'est plutot 20h45,
ou 21h15 ?

Enfin, a priori +0,5 pour moi, les remarques d'optimisation n'influent
pas ce "choix", par contre petite réserve concernant l'heure de dispo,
si elle est levée, +1 pour moi.

Bonne chance à vous, et merci de m'avoir lu : )
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1232

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mar 10 Nov - 23:51

Plop merci à vous.

Actuellement niveau tank nous sommes full apres si un de nos tank veut switch dps ou heal c'est autres chose.

Car pour le moment se sont plus les heals qui sont notre priorité. Apres nous groupons a 20h30 pour partir a 20h45 . Vous etes en couples donc je pense que vous serez les deux en meme temp inscris et donc nous ne pourrons pas partir tant que vous n'êtes pas co pour un raid 10.

Sinon pour le reste stuff etc je laisse aux autres.

Gl pour vos apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mar 10 Nov - 23:58

Pour le roster tank ya pas de soucis antha, je peux passer heal sans soucis, et le lundi on manque toujours de tank, voir le dimanche pour faire deux r10 (donc avec 4 tanks ).

Par contre pour l'horaire c'est assez problématique, effectivement le groupage a lieu a 20h30, mais on pars généralement vers 21H. Si vous pouvez etre la entre 20h et 20h30 pour qu'on vous groupe, et arriver vers 20h45/50 c'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 0:37

Salut,

Et merci pour les remarques, je les ferais lire principalement à Firiengas, qui ne manquera pas de prendre les conseils sympathique, car jusque là elle est un peu perdu dans les infos que tout le monde donne.

En ce qui me concerne, mes brassards sont bien gemmées par le up forgeron (tu remarquera qu'il n'y a pas de bonus gemme sur l'item Wink, ainsi que mes gants qui n'ont à l'origine qu'un seul emplacement contrairement aux 2 présents actuellement sur mon stuff Wink

Pour mon enchant Botte c'était à une certaine époque pour récup le 12crit (et comme ça fait très peu de tps que j'ai la double spé j'utilisais les meme botte en dps voilà) et j'étais toujours un peu limite en crit avant mes dernière acquisition de stuff donc ....

Concernant le gemme esprit, on ne peut pas dire que "je gemme esprit" à partir du moment où celà ne concerne qu'une gemme, et une verte qui partage en plus de l'int !
Il s'agit juste d'une gemme qui est là car je ne trouvais pas ce que je voulais à l'AH par rapport à la couleur désirée, voilà tout. Il n'y a pas plus de question métaphysique à tourner autour de ça Wink

Pour les remarques sur Firiengas, elle répondra plus tard sur le sujet, mais comme je te disais elle recherches de bon conseils, mais n'étant pas très "recherche frénétique d'info sur les forum", ni même n'aime pas trop les maths, il y a forcément des choses à améliorer.

Citation:
C'est plutot 20h45, ou 21h15 ?

Soyons clair sur le sujet car c'est la réflexion majeur sur les posts qui suivent.
Nous ne pouvons pas nous connecter entre 20h et 20h30.
En revanche quand on dit qu'on raid à partir de 21h, c'est qu'à 21h on estime faire le pull, donc généralement on se co à 20h45 TAPANTE !

Et merci pour les remarques Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 0:48

Pour Firiengas, qu'elle n'hésite pas me /W IG, je suis de très pres l'actualité du nounours, et même si je ne suis pas le meilleur d'entre nous j'estime pouvoir être de bons conseils ( oulah je joue le modeste, je la refait en version vrai Anitaa )
Pour Firienas, un petit /who Anitaa lui indiquera un druide tank roxxor de la mort qui tue qui poura lui donner quelques conseils : ) ( ouf c me ressemble plus la xD )

Pour les gemmes forgeron, autant pour moi, c'est vrai que j'étais pas très sur de moi, et pas très réveillé non plus : p

Concernant l'esprit pour le plaisir de pinailler, je dirais que c'est plutot 2 gemme esprit xD. Sinon, pour tes gemmes, essayer de les acheter brutes, et nos jojo se feront un plaisir de te les crafter, tu peux demander a Lauraleen ( ou son druide Kerasha ), ou d'autres jojo dont j'oublie le nom sur le coup. Je ne connais pas la quantité d'emblemes que tu possède, mais c'est bien pratique de les echanger contre des gemmes je trouve ^^. Mais bon, le stuff passe avant on est d'accord.

Pour l'horaire, merci de ta précision, ce qui transforme mon +0,5 en +1 : )
Loïc
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 6:31

1 heal + 1 tank, bonheur,

tout à l"air de coller avec ce que nous faisons par ici ^^

+1 histoire de faire connaissance ^^

bonne chance pour votre apply a ++ Ig
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 885

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 8:04

coucou

ma foi ca m'a l'air sympathique tout ca

+1 general

good luck

++

shrub

Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1208

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 10:15

Bock a écrit:

Soyons clair sur le sujet car c'est la réflexion majeur sur les posts qui suivent.
Nous ne pouvons pas nous connecter entre 20h et 20h30.
En revanche quand on dit qu'on raid à partir de 21h, c'est qu'à 21h on estime faire le pull, donc généralement on se co à 20h45 TAPANTE !

Et merci pour les remarques Very Happy

+1 pour moi.
De plus, tu entre pile poile dans nos conditions de charte 2009, à savoir 3 soirs de raids par semaine et une disponibilité dans l'instance pret au pull pour 21h. Le groupage commence à 20h30.

rappel des horraires de la charte:

- Les raids 25 se font du dimanche soir au jeudi soir inclus.
- 20H30 à 20H50 = groupage.
- 21H = Tous dans l’instance, buffé et prêt à commencer.
- 23H30 = fin de raid. (de rares fois, l’heure de fin peut se prolonger jusqu’à 00h00)
-
Les composants perso/stuff résist --> vous pouvez obtenir auprès de
votre officier une liste des composants nécessaires à votre classe en
fonction des différentes instances. Ces composants sont obligatoires.

++

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 10:32

+1 en test
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1726

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 10:37

bonjour a vous deux et merci de vous interresser a notre guilde.

je fairais quelque remarque sur la postulation du palaheal puisque je n'y connais rien en nounours. ( je ne sais que faire du heal sur les nounours et des gros calins )

juste une remarque sur ton template dans la branche vindicte tu ne mets aucun points dans coeur du croise ( ce qui permet d'augmente le critique ) et tu met 1 point dans deviation et 2 dans jugement ameliore . je pense preferable de mettre 3 points dans coeur de croise. ton taux de hate est peut etre un peu faible le cap etant entre 450 et 500 je crois.

sinon pour le reste pas de remarque qui n'on ete faites. si tu veux on pourras en discuter sur le jeux

je met donc +1 pour vous deux

Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 10:57

Hum, je défenderait notre petit palaheal sur l'enchant 12 toucher/12 critique.
Je suis un fan de critique, et c'est le seul enchant intéressant qui en apporte.
Tu suggère du mp5 Anitaa.......hum, t'a dja vu un palouf sans mana ?
t'inquiète pas pour notre regen, aprés tout, comme certains nous le disent à chaque fois, on est cheaté : )
Et puis la hâte.....boarf, ca viendra, et si tu est réactif, ton manque de hâte sur ton stuff sera compensé par ta hâte derrière l'écran : )
A bientôt IG j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 11:42

Plop Smile

rigoloss a écrit:

juste une remarque sur ton template dans la branche vindicte tu ne mets aucun points dans coeur du croise ( ce qui permet d'augmente le critique ) et tu met 1 point dans deviation et 2 dans jugement ameliore

Concernant ce point je ne suis pas vraiment d'accord, à partir du moment où le coeur de croisé ajoute du critique mais "aux attaques effectuées sur la cible" hors je ne fais pas beaucoup de dégat sur une cible Wink
Et le jugement amélioré permet de lancer le jugement plus souvent et donc de régèn plus facilement, et oui à chaque fois que tu lances un jugement tu gagnes plus de 1K de mana.

Au passage certaines gemmes ont été changées pour enlever l'esprit par du MP5 (j'ai un reroll joiallier que je monte tranquillement et qui vient d'avoir certaines recettes épique)
Pour mes bottes je préfère garder mon crit :p

Et merci pour les +1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 12:07

bonjour,

je suis d'accord avec tous ce que tu as écrit Anitaa, je suis bien calli, et j'ai bien le bon enchantement sur mes épaules, pour mes gants je viens de les changé hier, donc je vais changé l'enchantement dessus, j'avais mis de la menace car il me manquait du toucher, et je tenais mal l'agrro, je n'avais que 149 en toucher la je suis a 292. Pour ce qui est des gemmes le +10 agilité et +15 endurance, je les change petit à petit, j'en ai fait faire par un joaillier ds mon ancienne guilde en achetant des pierres. Le template je changerais les deux points pas de soucis, pour obtenir + d'expertise. Sinon, on essaie de s'autosuffire avec Bock, et comme on aime pas trop demandé, on se débrouille avec nos rerolls, ms comme on a pas ts les patrons forcémment :p, je n'ai pas par exemple le glyphe grondement, et qd j'ai voulu l'acheter a lhv je ne le trouvais pas, du coup apres c parti ds les oubliettes :p. c pareil pour certaines gemmes, et pour les enchatements d'ou le +35 agilité. ( c un reroll à bock qui m'enchante mes pièces :p) Enfin voili voulou , mais je vais amélioré tt ça hihi !
Allez bonne journée merci de tes conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palaheal et Droodtank [Annulé]   Mer 11 Nov - 12:54

yop yop, je me présente dräena celui qui risque de heals fifirengas en raid Smile

tout d'abbord tres bonne apply (bon ok la mienne etait plus mieu) mais il y a quand meme un probleme

anitaa serais-je obliger de heal fifirengas car personellement je prefere leur envoyer un lavaburst (j'aime l'ours cramé :p ) car bon toi tu me met un couteau sur la gorge pour que je te heal mais pas eux ^^

Palaheal et Droodtank [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant