| | Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mar 10 Nov - 22:40 | |
| Bonjour bonjour Eternelliennes & Eternelliens,
Après maintes demandes de part et d’autre (bon d’accord, y’a juste Oxwë, Rigoloss & Mirana 1 fois), je viens enfin toquer chez vous ! Et oui, je suis Madame Oxwë !
Dans la vraie vie, je m’appelle Charlotte, 27 ans, maman d’un petit homme de 10 mois et actuellement en congé parental.
IG, je suis une druidesse Elfe de la nuit en Chouette, Arwin, de level 80.
Petit historique de Wow : j’ai commencé à jouer y’a 2 ans et demi, j’ai fait parti de la guilde Effet Papillon dans laquelle je suis restée pas mal de temps et que j’ai quitté (avec Oxwë) en très bon terme mais nous n’avions plus les mêmes objectifs et façon de procéder.
On a créé les Esprits de Neldoreth (Oxwë & moi et avec Rigoloss qui était off), petite guilde qui regroupait des amis irl & ig. Pour faire du raid 25, on avait fait une alliance avec les RIP. Par la suite j’ai beaucoup moins joué (la période de gestation ayant débuté^^), donc on a fusionnée les Esprits avec les RIP. Fusion qui n’a pas donné une réussite extraordinaire puisque les Esprits sont peu à peu répartis chacun de leur côté. J’ai repris le jeu il y a quelque mois, sans guilde depuis.
Concernant ma visite du pays, sur BC, je n’ai pas fait le Mont Hyjial, sinon tout le reste est ok (juste le début du temple noir avant le nerv).
Sur Wotlk, j’ai vu Nax 25, Sartharion 10, Koralon 25, à peu près toutes les Héros, et c’est tout pour le moment. Ce qui représente peu pour l’avancée actuelle de chez vous, mais peut être que j’irai plus loin avec vous^^
Pour mon stuff, il est encore en construction, mais je pense être sur la bonne voie. Collection actuelle d’emblème de triomphe pour assurer mon bijou 126 toucher et réaliser le cap touché. Toute remarque sera la bienvenue si vous voyez des incohérences (gemmes, enchant ou autres).
Je suis dispo pour les raids 2 fois par semaine (je joue avec Oxwë, donc on a les mêmes dispo). Il est évident que tant que mon stuff n’est pas une gamme au dessus, je me mettrai volontiers en retrait sur les validations pour faire passer en priorité les joueurs opé concernant les raids.
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Elles sont tout à fait correctes, voir pour certaines plus intéressantes
Je joue pour me détendre et passer de bons moments, mais j’ai aussi envie d’aller voir plus loin et redécouvrir le jeu à 10 et25. Et si tout cela pouvait se passer dans une bonne ambiance et dans un environnement cadré et cohérent afin d’avancer, ça serait le must^^
Et accessoirement, mais qui reste important, pouvoir améliorer mon game play en côtoyant des joueurs qui en savent certainement plus que moi.
Mon Template à la même base que toutes les chouettes, quelques points ont été dirigés pour une régen mana (à cause de mon stuff pas tout à fait abouti).
Je travaille aussi à faire une double spé heal, mais j’en suis qu’au début.
Pour les métiers, je suis cueilleuse de fleurs (à défaut de m’en faire offrir par mon homme^^) et alchi à 450 pour les deux, cuisine 450 et secourisme 440.
Voila pour ma présentation & postulation, je vous laisse la parole.
Charlotte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mar 10 Nov - 22:45 | |
| Petit oubli... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arwin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mar 10 Nov - 23:27 | |
| Bonjour à toi, et merci de t'interesser, je vois que le forcing d'oxwé et de rigo a payé, au moins j'entendrai plus Oxwé me dire : " dsl je peux pas raid, je joue avec ma femme" xDDD
+1 pour moi, par contre effectivement, je pourais pas te garantir de partir a tout les edc 25, tu es peut etre un peu légére pour aller la bas. Par contre, en raid 10 il n'y a pas de soucis, ca te permettra de te faire la main et de te stuffer un peu : )
Sinon concernant les commentaires pour ton stuff, il y a quelques enchantements qui pourraient être améliorés ( épaux, bracelets, arme ). Si tu attends d'avoir mieux ou si tu trouves ca trop cher, j'ai une collection de compo d'enchant a ta disposition. Jette un coup d'oeil sur http://be.imba.hu/ pour regarder ou t'améliorer, par exemple il m'indique que ton enchant cape pénétration des sorts ne sers a rien, perso ca me choque pas, mais j'y connais pas grd chose en caster.
Donc +1 pour moi, et bonne chance : ) |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 0:28 | |
| coucou
+1 pour ma part ,
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Loïc Eternelly

Nombre de messages: 80 Age: 31 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 6:34 | |
| +1 comme à la belle époque, nous revoilà bientot complet...qui sait...^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 9:57 | |
| enfin tu postules , +1 pour moi  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 10:06 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1208 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 10:20 | |
| |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 11:28 | |
| Mode en tourné manège:
plop tu ne sera pas raider au vu de tes dispo, mais vu que tout le monde te veux tu dois etre un poulet bien roulé :p. Ton homme a plus de chance de jouer que toi ! Vu qu'il est heal. Cela te pose t'il un problème ? Et si le raid lead demande à toute les p'tite lapinou de bien vouloir lui manger ça carotte ... Tu réagirais comment ?
GL pour ton apply. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 12:56 | |
| Ben merci pour votre accueil^^ Antharës, comme je l'ai dit plus haut, pas de soucis pour la priorité sur les raids. Pour mon statut, je me plierai évidemment à la décision du MG & des Offs. Rassure toi, vous pourrez me piquer votre heal préféré pour les raids je ne me transformerai pas en poulet frénétique Anitaa, merci pour le lien, je l'ai visité et je corrigerai les quelques enchants Petite note : pour mon lien armu, mon torse fraichement acquis est en cours de gemmage et enchant |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 13:43 | |
| Ha voila de la concurrence!! moi aussi je suis Druide équilibre et je te souhaite bonne chance dans ta postulation. tu trouveras tout ce qui tes utile sur ta classe sur le lien suivant: Druide equilibre 3.2 Effectivement pour ton gemmage tu dois le modifier la pénétration des sorts c'est pas pour le PVE. Tu dois exactement avoir le même enchantement et gemmage que moi: Stuff Wassim une fois bien sur que tu seras capé toucher c'est a dire 263 puis capé hate soit 585. Tu dois pour le moment te focaliser sur ton capé toucher qui reste indispensable, même si il y a un Chamy parmis nous qui te permet d'être seulement à 213. Bonne chance à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Mer 11 Nov - 20:38 | |
| a vraid dire pour ton capé touché tu peut le laisse je pense a cap x-1% je suis présent 4 soir par semaine donc tu profitera de mes 1% phat toucher :p |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1726 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Jeu 12 Nov - 10:49 | |
| Vu le nombre de +1 je te propose de te guilder en temps que inactif.
Wispe un officier pour te faire guilder. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] Jeu 12 Nov - 17:49 | |
| Oki, merci de m accueillir parmi vous ^^ |
|
 | |
| | Arwin - chouette elfe de la nuit [ acceptee ] | |
|