|
|
| | Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 16:25 | |
| Bonjour à tous,apres une petite visite sur le forum d'Uldaman, je me suis permis d'aller jeter un coup d'oeil à votre fofo et j'ai vu que vous recrutiez donc, voila que je me retrouve la à postuler chez vous - Petite présentation IRL
Alors moi c'est yoan, 21 ans j'habite dans le Var, en bas de la france la ou il fait toujours beau et chaud XD mais je n'ai rien contre les gens du nord hein  . Niveau situation proffesionelle, je taff dans la PUB voila voila ! - Votre personnageAlors mon personnage Helvy, une priest super sexy ! lvl 80 biensur, donc la je suis shadow, apres avoir passé qu'elles que année à healé, j'ai voulu changé un peux de domaine on va dire  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Helvy Voilà le lien vers l'armurerie pour jettes un coup d'oeil sur mon equipement, metiers, gemmes etc, ya juste une belle bague que je vien de chopé a EDC mais le profils ne sais pas encore mis a jour ! voila Un petit détails, j'ai repris wow ya une semaine apres une pause de 6 mois pour sa que mon stuff à l'époque étais pas mal mais la commence à etre dépassé. - Votre historiqueAlors ma premiere guilde, fut Irae Draconis, une des premiere guilde du serveur Uldaman j'ai fait tous avec eux, apres j'ai fait qu'elle que petite guilde, la derniere en question étais Anthésya, la guilde c'est écroulé par manque de personnel  , apres je suis allé aussi chez Dark legacy, voila se que je me souvien. - Votre temps de jeuJ'ai pas spécialement je temps de jeux, je suis tous les jours la, il m'arrive de ne pas etre la défois, sa m'arrive de sortir avec les potes etc hein MotivationBah se que je recherche, c'est le l'adrénaline,j'aime les défis, je suis tetu, j'aime pas qu'on on arrive pas à par ex, tué un boss sa me motive encore plus à trouvé les failles et finir par le tué, à continue a découvrir le Hl parmis une équipe soudé et motivé avant tous, si nan ca va pas bien loin  , avec pas de prise de tete sa ne reste qu'un jeux. Voila voila TemplatePour mon template, comme j'ai dis précédament, je me suis mis shadow, apres avoir testé le template, ou je suis actuellement, c'est celui qui me correspodai le mieux. Voila, j'espers n'avoir rien oublié ou si j'ai oublié qu'elle que chose, je reste disponible sur le fofo, ou actuellement IG J'ai lu votre charte et l'accpte Helvy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 17:09 | |
| Bonjour merci de t'intéresser à notre guilde. Pour ma part, je pense que tes 6 mois d'absences du jeu t'ont fait loupé un train en marche. Notre but est d'attaquer EDC héro, et de préparer le nouveau raid dans les meilleurs conditions, afin d'avoir un roster solide à l'arrivée de celui-ci. Ton stuff a clairement besoin d'un lifting ( farm d'héro, d'héroday, des deux onyxia, des deux koralon, etc... ) De plus, nous ne sommes pas vraiment en manque de dps, nous avons déjà deux prêtres ombres dans la guilde, donc à moins que tu m'annonces un dps dans les 3K5, qui pourrait grandement s'améliorer avec le stuff, mon avis est plutot négatif. Cela dit, bonne chance pour ta postulation, nous sommes nombreux a donner notre avis  |
|  | | rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 19:59 | |
| bonjour helvy merci de t'interesser a notre guilde. age = ok dispo = ok stuf = non ok comme l'a deja dit anitaa ton arret pendant de long mois a ete prejudiciable et ton retard de stuff est grand. le probleme si on te guilde est comment vas tu recuperer ce retard ? il faudrait que tu puisses faire du ulduar et nous n'y allons que le dimanche en 25. donc pour moi j'attend que les petres ombres de la guilde ce prononce pour donne ma position. |
|  | | Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 20:41 | |
| Yop, rhoo.... ex. membre de la guilde Irae draconis, du grand art ca! Ça s'était de la guilde et du vrai VHL tout comme l'était apogée. Ensuite, tu parle de Dark Legacy, là aussi, une superbe guilde ou notre grand ami grimaldo figurait lors de Wow BC. La seconde meilleurs guilde après Apogée si mes souvenirs sont bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Irae Draconis et dark Legacy était lors de Wow Vanilla et wow BC ce qu'est Sadmoon et Walkyries ou plus exactement Craze a l'heure actuel, autrement dit THE guilde.
Rien que pour cela et pour ton expérience VHL je te met un +1.
++ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 20:51 | |
| Re/bonsoir à tous déja merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature ! Alors pour te repondre rigoloss, un petit truc à dire " l'habit ne fait pas le moine  " Ensuite plus sérieusement, je compte me r'investir dans le jeux, je m'explique, tous simplement reprendre les instance, pour mon manque de stuff, faire du pick up quand je peux etc..., pour le plus vite reprendre du poil de bete ^^ Et pour Dinara : He oui Id, c'étais la bonne époque... mdr On étais une bonne grosse guilde de no life mdr, je me rappel de la plus part des gens tout les délire, touse les prise de tete quand Apogée est arrivé  bref c'étais la belle époque !! Oui aussi Dl, une tres grandre guilde ou j'ai fait beaucoup de chose avec eux, biensur grimaldo, notre grand palagay preféré  ... raaah les souvenirs Toi aussi tu en fesai parmi ? c'étais quoi ton speudo si c'étais le cas ? En tous, je vais surement pas vous apporté gros DPS vu le stuff, mais je peux déja vous apporté ma bonne humeur, mon aide, mon expérience peut etre dans certain truc. Voila voila a bientot ^^ |
|  | | Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Dim 15 Nov - 21:19 | |
| Non, je n'en faisais pas parti mais Eternelle est la plus ancienne guilde du serveur, ce qui fait que nous avont connu toutes les époques d'Uldaman  De plus, grimaldo sortai d'Eternelle et est resté un bon ami ainsi que bien d'autres Dark Legacy (crée par des ex Eternelles en soif de plus de HL) ++ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Lun 16 Nov - 12:32 | |
| personellement, je vaid mettre +1 car quand j'ai postulé ici, mon stuff etait pas non plus tres a jour et eternelle fut la seule guilde a croire en mon stuff naxx 10/craft ilvl 200 et a mes 15 jours de /played. je pense que tu es une personne que on peut emmener facilement a du uldu 25 et a du edc/ony 10 car ce n'est pas trop dure et comme ton experience vhl date de beacoup tu t'adaptera tres vite au strat de ces instances voili voilou  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Lun 16 Nov - 15:47 | |
| Moi je vois deux soucis :
1) ce n'est clairement pas a ulduar que tu vas récupéré du stuff, les emblemes que tu récuperes en un soir de raid, tu les as en 20 minutes d'héro. C'est à EDC 10 que tu as besoin d'aller.
2) Seulement en ce moment EDC 10 n'est plus trop notre objectif, et juste la comme usine a stuff qu'on rush le plus vite possible afin de pouvoir faire des choses intéressantes par la suite.
Et enfin on ne guilde pas une personne sur son CV. Certes j'ai un immense respect pour les ID, les DL ou les Apojayjay, mais à l'époque, en raid 40, tu pouvais très bien trouver des personnes qui n'étaient pas au niveau. En plus depuis Vanilla, le PVE a évolué. Résultat pour moi, le fait que tu ai été un ancien Irae Draconis n'a aucune influence.
PS : Craze n'est pas à la cheville d'Apogée à sa gloire. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Lun 16 Nov - 17:16 | |
| Bonsoir à tous merci de vos réponse, en vue que c'est pratiquement que du négatif, je vais me retiré, merci d'avoir pris le temp davoir lu ma candidature, bon jeux a plus  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] Lun 16 Nov - 18:01 | |
| Bonsoir, techniquement, ce n'est pas que du négatif, il y a 2 +1, une personne réservée, et une personne négative.
Mais bon, je pense que ta décision est irrévocable, donc bonne chance pour ta recherche de guilde |
|  | | | | Priest Ombre | Helvy | [ postulation retire ] | |
|