Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

solarîa [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 17:48

Stephane 31 ans habitant a toulouse responsable travaux en sécurité incendie

Historique:
Ancien joueur sur BC et les anciens raids de type naxx 40 .
Aprés avoir essayé plusieurs classes (war tank , drood heal ; pala vindict ..) la classe que je joue la plus fun a jouer est le mago spé aracanes.
pour moi c'est un classe avec un gros potentiel de DPS et trés utiles en termes de buff raid et soutien de groupes.

Template: j'espere que le lien marchera

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Solar%C3%AEa

je pense que mes points sont bien placer en spé arcanes aprés n avoir étudié pas mal ( avec des calculs et tout ^^ )

Points noirs sur mon équipement
Mes épaules : il me manque 10 emblemes et triomphe poir acheter les épaules T9
Mes 2 bijoux : jai beau farmer soit ca tombe pas soit au random je l'a aies pas.
Eventuellement mes gemmes mais je fais ce que je peux jour par jour avec mon perso joaillier.
Enchantement j'aurai les enchant les fils dhodir sur mes épaules en meme temps que mes propre épaules T9 ( j'ai plus de 500 insignes d'ulduar dans ma banque )

Métiers :

Enchantement / couture je vois pas l'interet de les monter plus j'ais tt ce qui me faut et le up me donnera pas plus ( a moins que je me trompe merci de me l'indiquer )

Disponibilité :

Tout les soirs sauf lundi ( sport et planning au taf ) et dimanche ( femme, enfants,famille ...)
et éventuellment probléme IRL

Motivation :

Envie de faire évoluer ma mage a un plus haut rang en essayant de débloquer les HM uldu et colisée , et pour cela il faut une bonne guilde HL avec une bonne réputation.
Je pense qu'il s'y trouve des joueurs matures,compéténts et sans trop de prise de bec avec une bonne ambiance et c'est ce que je je recherche.

Anciennes guildes :

synopsis : guilde d'un ancien collégues qui a arrété j'ai juste gquit pas de ts,ambiance vide, joueur limite fantomes...
Destinées : impossible de faire des raids full guilde que avec des picks up et vous savez comment ca se passe en pick up soit ca passe soit on se casse les dants toutes la soirée.
esperance (anciennement les ptits choux) : je suis resté une semaine et demi leur réputation n'est plus a faire vu l'ambiance les systemes de loot et leur sale réputation au nieau des autres joeurs m'a gonflé. me suis pris la tete avec avec un off sur le can et voila.

Un dernier mot:

voila comme je 'ai dit a rigoluss je croit que ca s'écrit comme ca , je n'ai pas le DPS de vos mages ( 6K ca roxx ) je ne need plus des emblemes de conquete ,juste du meilleurs stuffage avec des raids et qq emblemes de triomphe supplémentaires, notez que j'en ai un quelques piéces de raid ^^.
Je pense etre une personne sérieuse et autonome ( IRL et IG ) j'ai juste envie de trouver une guilde comme la votre afin de pouvoir atteindre le DPS de vos mages avant d'attaquer la citadelle.Mais cela passe entendu par des soirées de raid a Down entiére pour avoir un stuff kipik ^^.
Il ma également indiquer que le mages sont trés compétent je suis preneur de conseils précieux ( on ne peux pas tt savoir ).

Charte lu et approuvé.

Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1229

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 17:56

Salutation noble mage.

Malgré une postulation intéressante il me semble que le roster mage est fermé. La priorité est au heal.

Bref c'est juste un point que je tenais a souligné.

Maintenant GL pour ton Apply les offs vont te répondre dans les meilleurs delais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 18:20

coucou, et bienvenue sur notre fofo Smile

bonne chance pour ta postulation.

Ps : tu as oublié de placer 1 point dans ton arbre de talent ^^
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1722

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 18:48

bonjour solaria

merci de t'interresser a notre guilde

pour info je m'apelle rigoloss mais ton erreur n'est pas grave

comme je te l'ai explique sur ts notre roster mage est complet.

pour moi par rapport a la charte :

age = ok
dispo = ok
stuff = ok

je devrai mettre +1 mais etant donne que notre roster mage est complet je ne vais pas me prononcer pour l'instant. j'attend de voir ce que tout le monde en pense surtout nos magos.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 19:04

juste 2-3 petit conseil qui peuvent etre utiles :

-pour l'enchant tete prends celui du kirin thor

-pour les gemmes : la pénétration des sorts est une stat pvp (pour eviter les resist du a certain talent de classes comme le buff ombre du pretre)

-tu n'as pas assez de toucher, vise les 11% pour la spé arcane

-pour la métagemme prends la chaotique (celle que tu as est pvp)

pour les stats a viser : degats des sorts et hate pour une spé arcane.

voilou Smile

j'espere que ses petits conseils te seront utiles :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Dim 22 Nov - 20:09

Bonjour, merci de t'intéresser à notre guilde.

Pour ma part, mon point de vue sur le recrutement mage est clair ( c'est le même pour les hunts, les DK dps, etc.. ). N'accepter que les vraiment très belles postulations. Je suis dsl, mais ton stuff n'est pas au lvl, et tu n'es pas optimisé. Nous avons récemment refusé la candidature d'un spé ombre qui est une classe bien plus recherchée que mago, et qui avait un meilleur stuff/optimisation que toi. Pour ma part c'est un -1.

Cependant je ne suis pas le seul a décider, il y a eu plusieurs +1 en ta faveur, nous allons y réflechir ensemble.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature : )
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1722

MessageSujet: Re: solarîa [ refuse ]   Sam 28 Nov - 18:49

je suis desole mais le niveau de ton stuff et le fait que le roster mage soit complet ne nous permet pas de te guilder. de plus nous avons guilde un autre mage correspondant a nos attente.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une guilde
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

solarîa [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1