Bonjour à tous,
Aprés un raid fort sympathique avec vous, suivis de quelques wisp avec Oxwë et Anitaa je me permet de vous proposer ma candidature. Je sais bien que votre recrutement mage est fermé mais comme Anitta me l'a dit le lundi et mardi est pour vous un jour creux en dps donc je tente ma chance.
Tout d'abord charte de guilde lue, compris et approuvée.
- Petite présentation IRLJe m'appel Sylvain 27 ans, informaticien vivant à Nice avec sa petite femme et ses deux filles dont une arrivée il y a 7 mois.
- Votre personnageTout d'abord, je tiens à dire que j'aime énormement jouer un mage car c'est un dps "puissant" et surtout qui fourni de la régularité.
Temp de jeux : 73j
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Justme
Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Justme&gn=Just+in+Time
Comme vous pouvez le voir, double spe arcane (57/3/11) et feu (20/51). Pourquoi ? Car à un moment donné j'ai du comme beaucoup swicth entre un stuff critique vers un stuff hate.
Je joue au clavier.
Spe arcane :Depuis la derniere maj c'est une des spe qui disons marche bien en pve hl^^.
Puis j'avoue qu'elle est plaisante à jouer car on doit etre attentif à pas mal de chose :
- gestion de la mana
- gérer son cycle en fonction de ce qui proc, mêmme si y a pas un changement radical si on lance un Projectile des arcanes sans etre avoir Barrage de projectiles qui proc le dps peut sans ressentir. ( je parle en connaissance de cause^^) Bon aprés faut avouer qu'il proc trés trés souvent

Ensuite 6% de toucher c'est pas négigeable, d'ailleurs ca me fais penser que je suis peut etre over en toucher et que je devrais reclaculer tout ca^^
Cycle :- defagration des arcanes * 4
- projectiles des arcanes sous buff Barrage des projectiles
- Barrage des arcanes
Bien entendu j'ai sauté l'echange de foca avec un ami mago, l'utilisation de veine glaciale et
pouvoir des arcanes quand ma gestion de mana le permet ou sur des combat relativement court.
Spe feu :Elle apporte 5% de critique grace au brulure donc a voir si vous souhaitez que je swicth pour avoir un roster opti. Et bien sur, sur du multi cible elle est enorme grace à ses bombes vivante posées un peu partout.
Cycle :- bombe viante
- brulure * 5
- boule de feu
- pyro quand ca proc
Ah oui sinon mes stats prio sont spell->hate->toucher-critique
En gros pour mon gemmage je procéde comme ca :
rouge : +23 spell
bleu : +12 spell + 10 critique
jaune : +12 spell +10 hate
Mes addons :- Decursive
- Quartz ( afin d'optimiser mon dps )
- Omen ( surtout en feu^^ )
- Big wigs
- Recount pas pour voir qui à la plus grosse hein mais surtout pour me permettre de voir si tout va bien au niveau de mes stats ( raté sur boss, dps, ...) et surtout si je commence pas à m'endormir.
Ca c'est mes addons standart et obligatoires quand je joue. Sinon j'en ai d'autre afin de voir si tout le monde est buff, ... mais je ne raidlead pas souvent^^
Mon Expériences pve :- sartha, kora, et ony 10 / 25
- ulduar 10 ( 1 boss^^ )
- ulduar 25 ( arret à Hodir )
- edc 10 4/5
- edc 25 2/5
Je vais trés souvent sur les fofo, etc...afin de voir vidéo et compte rendu des strats afin de ne pas...ou presque pas faire perdre du temps en explication à un RL
HistoriqueMa toute première guilde a était "les dragons de dzhari" à l'epoque pré BC. Un gros coup de coeur pour moi car ca à était mes premiers raid. Malheuresement, un souci entre off à vu la guilde se scindé en deux. (la parenthése souvenir est fermé promis ^^ )
- Derniere guilde en date : Galaxy
- Raison du départ : j'ai fais une pause dans le jeux durant un petit moment histoire de régler des trucs perso IRL.
Sinon je suis passé par "les cavaliers noirs", "nemesis" ou j'etais officier, mais suite à une divergence de point de vue au niveau des ambitions de la guilde j'ai du me contraindre à partir.
Ce qui m'amene à parler de mes motivations IG car je pense que c'est un point important pour savoir si une guilde et inversement, un joueur se correspondent.
Je suis une personne qui aime les défis, je ne cours pas aprés un gloire personnelle ni me ballader full t54 dans dalaran. Je cherche avant tout à réaliser des défis avec des gens qui en veulent et qui savent malgré tout garder une bonne ambiance de respect mutuelle, bonne humeure et concentration. En terme je cherche un gros esprits d'equipe qui n'a pas peur de passer une soiree a faire des try.
Mon temps de jeux :3 soirs semaines, en privilégiant les soirs ou vous avez besoin donc si j'ai bien compris lundi et mardi soir.
Qu'est ce que je pense des pièces hors set ? 
Hum c'est les questions pièges des guildes HL ca. D'habitude elles sont plutot du genre slip ou caleçon ? ou raclette ou tartiflette ? ^^.
Non certains pièces hors set sont carrement bien, a coupler avec les bonus de set car le t9 mage à des bonus trés interressant je trouve.
Mes motivations :En complément de ce qui à était dis plus haut j'ai trouvé que lors du raid l'ambiance etait sympa voir meme amicale, cordiale avec une touche d'humour. Et visiblement aprés avoir discuté avec deux d'entres vous vous avez l'air ambitieux.
Mes métiersCouture : couture car j'ai commencer et par nostalgie je l'ai gardé et parce qu'il y a aussi de beau patron^^
Enchantement : car ca me permet de faire des +23 spell sur bague.
Voili voilou, désolé pour le pavé de texte, et encore je pense oublier pas mal de chose.
J'attend vos questions et remarques car je suis quelqu'un de plutot ouvert qui aime débattre quand il y a lieu et qui sait se taire quand il faut^^
Bon journée a tous et merci de vos lectures.
Justme