Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 15:13

Këlls

Prénom:bruno

Région: Auvergne

Disponibilité: Celon mon job horaire 5h-13h et 16hh-24h dispo les week end et 3 soirs par semaine

Avez vous teamspeak:Oui

Avez vous un micro: ho Oui

Motivation et guild: Très motivé,et en attente dans une petite guild amicale (je n'aime pas la solitude)

Comment avez vous connut Eternelle? Par Nahla

Qu'espérez vous trouver chez Eternelle? Une guild sympathique,motivée et sérieuse en raid

Que pensez vous nous apportez? ma bonne humeur et mon expérience IG

D'ou venez vous et pourkoi avoir quitter cette guild? Je viens de la guild Dark phoenix,ou plus rien ne ce fait mm plus les regles de courtoisie!

INFO PERSO

Le lien capital:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=K%C3%ABlls&gn=Dark+Phoenix

Pseudo:Këlls

Classe: Druide restauration et equilibre 2 eme spé

template:11/00/60

niveau:lv 80

profession primaire:calligraphie et herboriste 450

profession secondaire pêche 450,premier soin (pas besoin)et cuisine 383

STat DPS: je ne joue pas cette spé car mon seul but dans le jeu soigner mes copains

STAT Heal:Voir lien vers l'armurerie(après mon poste sera trop long),mais mes stat me semble correct et je ne demande qu'a les améliorés.

Quels sont vos priorités pour vos itemisation futur: completer mon t9 et d'autre parties ki sont obsolettes

Pourkoi aimez vous votre classes? DRuide Heal est plein de sensation(vive l'adrenaline!)

Que rechercher vous a travers un jeu comme WOW? Je veux avant tous trouver des gens qui s'amuse et qui on le désire d'aller au bout des choses avec l'esprit d'équipe!

En attente de votre reponse merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 15:38

Bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde.

Glyphes pas ok du tout, il y a en a quelques une indispensables que tu n'as pas. Prompte guérison et croissance sauvage. La 3eme, tu peux choisir entre Récup et Nourrir, mais perso j'ai une préférence pour nourrir. Upper un sort a 20 minutes de CD en glyphe majeur n'est pas une tres bonne idée.

Pour le template, Revitaliser indispensable dans une optique de raid, ainsi que Grace de la nature, vu que tu es assez bas en hate ( d'ailleurs a ce sujet, tu peux aisément changer ta ceinture par celle embleme de conquete avec de la hate. Tu perds en ilvl, mais tu seras bien plus optimisé ). Tu peux aisément sacrifier tranquilité de l'esprit et perfection naturelle.

Sinon, en raid 10 quels est le pourcentage des soins fait par tes sorts ? Meme question en raid 25 ?

Ensuite, je n'ai pas compris tes dispos, avec tes horaires de travail. tu alternes du matin et du soir si j'ai bien compris ? Mais tu altenes comment ? Une semaine dispo tt ltemps et la suivante non ? Ou autrement ?

Petit détail sur les gemmes, changent tes 20 intel et 20 esprit par des 12 pds, 10 intell/esprit. De plus sur tes épaux, mets une 12 pds 10 esprit pour choper le bonus de chasse.

Comment te renseignes-tu sur ta classe ? quels sites visite tu ?

+1 pour moi si tu t'optimises un peu plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 17:42

coucou,

+1 pour ma part (ne connaissant pas trop Druidou, un test raid permettra de se faire une idée :p)

[NON JE FAIS PAS DE COPIER/COLLER ou un tout ptit peu]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 18:48

pour ma part sa sera +1 need du heal et sa permettra de faire un test raid
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 19:26

Bonjour à toi druide donnant la vie ^^.

pour les gemmes on peut amélioré assez vite les choses ainsi que le template en discuter avec tes amis druidou ^^.

Certe les dispos ne sont pas tres clair
Citation:
Disponibilité: Selon mon job horaire 5h-13h et 16hh-24h dispo les week end et 3 soirs par semain

Sinon +1 la période de test est là pour toi comme pour nous.

GL
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mar 1 Déc - 20:12

bonjour bel arbre de vie

merci de t'interresser a notre guilde

pourrais tu preciser tes dispo ?

sinon a part pisser sur les arbres avec mon nain, je ne connais rien au druide heal. mais nous cherchons des heals donc je suis pour un test je met donc +1

Invité
Invité

MessageSujet: Reponse a vos questions   Mer 2 Déc - 2:19

Salut et merci a tous pour vos réponses tres rapides!

J'ai donc changer mes glyphes et qques gemmes pour optimiser mon stuff,je possede bien la ceinture o insigne,mais me statisisques était plus hautes avec cette ceinture là,bien que je perd 56 a la hate!

Je vais m'occuper dans les jours ki viennent de mon template,et le refaire!

Can a mes horaire de travail,les heures sont définit mais po les jours je suis laborentin dans une entreprise laitiere et je peux travailler les week end ou otre jours,mais en tous cas je boss que 5 jours par semaines je peux donc etre present 3 soirs ou plus,les semaines ou je travail en horaire 5h/13h.Et lorsque je travail en horaire 16h/24h je serais present les soir ou je ne travail po en general les fin de semaines pour ne rien vous cacher!

Je suis tres motiver pour raider ou otre,mm les vieux raid BC ki sont tres bien!

Këlls arbre druide restauration et fier de l'etre!
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 6:59

+1

Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 7:24

+1 ^^

à tester au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 7:46

Bonjour,
Bienvenu sur notre forum
N'y connaissant pas grand chose au druide heal , je laisse la place aux connaisseurs.

En tout cas, vu la réactivité, tu as l'air motivé

Je te souhaite bonne chance
Tu as ma voix de palanain en tout cas (+1)

On te donne une réponse dans la journée

Au cas où on serait en manque de heal pour ce soir, on part à EDC 25. DOnc vers 20H si tu es dispo bien sûr, n'hésite pas à me whisper. Je te dirais ce qu il en est, savoir si y a une petite place pour toi
++
Barzok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 9:24

La Hate tant que tu as pas le cap 404 est la meilleur stat a monter. Et meme apres, elle reste tres importante, 500-550 est un bon score. Je te conseille, si tu as des emblemes de triomphe en rab, de les utiliser pour acheter la tete Hors set ilvl 245 avec intell, esprit, hate et pds. Ensuite change tes stuffs pvp, meme avec un ilvl meilleur, tu gagneras en regen avec un stuff emblemes.

Sinon +1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 12:07

Bon ben on va pas tergiverser trop longtemps.
A la vue des +1, bienvenue chez Eternelle

N'hésite pas à /w un off' dès que tu te connectes pour débuter ta période de test
Invité
Invité

MessageSujet: Remerciement   Mer 2 Déc - 13:04

Bonjour tous,

Je vous remercie pour vos réponses aussi rapide et je suis attentivement tes conseilles anitaa!Je suis vraiment ouvert a toute vos proposition et conseille de healing car je ne demande que sa : faire partit des meilleurs geek

Cette semaine je serait dispo pour raider : Jeudi 3/12,vendredi 4/12 et samedi 5/12(jusqu'a 23h max car je boss ledimanche de 4h a 16h non stop)dsl.

Këlls druide restauration et brocoli!
dameblanche
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]   Mer 2 Déc - 15:23

+1 pour moi, mais j arrive après la bataille

Postulation de Këlls druide HEAL [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1