| | Recrutement voleur (Refusé) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 18:52 | |
| Bonjour, je m'appel Jean-François, j'ais 23 ans et je travail chez le numéro 1 du jeu vidéo. (Sans faire de pub) Je viens de Lyon et est passioné de jeu vidéo, sport, cinéma et musique en tout genres. Je joue un gnome voleur nommé Ryû, actuellement 80. Certains d'entre vous me connaissent, et suite à un conseil, j'ai décidé de postuler chez vous. Je suis rester longtemps sans guilde, sans en chercher, car je trouve que wow a bien changé. Durant ce temps, j'ai testé le mmo Aion mais le farming m'a lassé et les raids PvE m'ont trop manqués. J'ai commencé wow chez les Urban Legends, guilde dans laquelle je suis resté près de 1 an, de BC à Liche king. J'y est gardé des rerolls car l'ambiance de celle-ci y est très conviviale. Ma seconde et dernière guilde fut les Happy Kïllers, où j'ai connu naxx et Ulduar. Je n'ai pu continué le Hl, les études me prennant trop de temps. Je joue règulièrement, tous les soirs en semaine et très peu les week end, et suis dispo dès le dimanche soir. Je recherche dans wow du challenge et de l'esprit d'équipe. Ayant fait du football à un certain niveau, j'aime comparer mes deux passions qui ont des points communs importants: L'entraide, la cohésion d'équipe, la volonté de réussir... C'est pour ces raisons que j'ai décidé de postuler chez vous, chose que je fais pour la première fois, car je n'aime pas l'esprit "entreprise" que l'on donne aux guildes. Cela montre l'intérêt que j'ai pour vous, après m'être longuement renseigné à votre sujet. J'en ai conclu que c'est la guilde qu'il me faut. Ryû est actuellement spé combat (ma spé de prédilection), mais va devoir être spé assassinat, étant donné qu'il combat avec 2 dagues. Il est Herbo/Alchi, ce qui aide pas mal pour les flacons^^. Exalté dans plusieurs factions notemment celle de l'alliance. Espérant vous avoir intéressé. Bon courage et bon WOW!!! |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 19:18 | |
| Bonjour à toi noble rogue. merci tout d'abord de porter un interet à notre guilde.
Nous te donnons une réponse au plus vite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 19:52 | |
| Bonjour merci de ton interet : )
Je peux comprendre que tu n'aimes pas ca, mais il y a certaines informations indispensables, comme ton temps de jeu : )
Je n'ai pas le temps de me pencher sur ta candidature, j'y reviendrais ce soir, mais a priori un rogue ne peut pas faire de mal |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 20:16 | |
| Bonjour à toi, Pourrions nous en savoir un peu plus sur ton rogue ( pts de talents, cycle, niveau de stuff .. etc .. ) et aussi savoir où as tu stoppé le PVE exactement (si possible) pour voir approximativement ton expérience . Enfin la routine quoi PS : t'as raison aion c'est un jeu pour farmeur corréen bcp trop de farm pour peut de quest ~~ |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 20:40 | |
| Yop Juste un message pour dire que je connais Ryû, assez bien même, puisqu'on a été dans le même guilde début WotLK (les Happy Killers) et c'est moi, suite à une instance héroïque, aprés avoir fais l'annonce de recrutement, qui lui ai proposé de poser sa candidature sur le forum de notre guilde. Un trés bon dps, une personne sympa et à l'écoute, je met un bôôô +1  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mar 1 Déc - 20:59 | |
| Re à tous! Ryû a 52 jours de jeu et 29 jours a ce lvl. En ce qui concerne le pve hl, pré 3.1 ok, uldu 10/25 jusqu'a mimiron, edc 25 ok, onyxia 10/25 et kora 10/25 ok. Je m'informe régulièrement sur les strats des boss. Mon dps moyen est de 3k/3k5. Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf vendredi/samedi que je consacre a autre chose et à partir de 21h au plus tard, jusqu'a 23h30 / 00h00. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ry%C3%BB Merci pour vos réponses! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 7:54 | |
| Bonjour,
Moi je me permets juste une question : Hier soir, je me co à Dalaran..je lis le canal discution et je vois aussitôt connecté "[Ryû] dit : conar"
Je me doute que ça ne m'étais pas destiné car nous ne nous connaissons pas ni d'ève ni d'adam, mais pourrait on en savoir plus?
Etait ce juste une marque de sympatie envers un pote? ou Insulte gratuite ou Insulte "méritée" ou autre raison
Je demande cela et je te demande d'être sincère. Je ne veux pas de branquignolles se baladant avec le tag Eternelle (moi c'est suffisant :p )
Bonne chance en tout cas ++ Barzok |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 10:15 | |
| Bonjour! Je comprends ta position concernant ce que tu as vu, et ça ne t'était pas déstiné. Si toutefois tu aurais été dans l'éparage, tu aurais pu constater que c'était déstiné a Psÿkopate, Pala vindicte, et ami IRL depuis des années. Je lui est fait un calin et lui m'a craché dessus si tu veux tout savoir. Et là je l'est insulté de ce que tu sais et nous nous sommes fais des calins. (en tout bien tout honneur) Je joue régulièrement avec lui et pensait être sur chanel groupe. Si cependant tu aurais des doutes, n'hésites pas à me poser des questions, ou même à lui. Sachez que je suis quelqu'un de franc, et ne me permettrais pas de règler mes comptes devant tout le monde, et je ne suis pas un spameur. Je pense que vous l'auriez remarqué. En tout cas Barzok, si tu veux discuter, /w me quand tu veux. Bon jeu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 10:32 | |
| Non non, c'est bon je te crois, j'étais juste surpris c'est tout  En fait je venais de lire ta candidature, je me co..je vois ce zoli mot...ça porte un doute c'est tout. La situation est claire. J'ai matté ton équipement en jeu. ça m'a pas l'air mal. +1 pour moi pour voir ce que tu as dans tes trippes de gnomes |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 17:41 | |
| salutations je te demande une tite journé suplementaire de reflexion  afin que je te mete ta reponse  donc Demain soir maxi je repond jpeut desormais te dire que avec ton stuff tres bien tu doit pouvoir grater 1k plus ou moins de dps  je supose des petits doutes a propos de ton cycle ou autre  . Sans faute demain reponse need analyser plus serieusement ton aply  vu que Mayks roxx mtn je prend pas plus nul :p ROGUE ROXX hein :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 17:47 | |
| les seuls pb que j'ai vu sont : l'arme en MH trop rapide, gemmage non opti et un dps un tout petit peu léger mais ça en résulte de ce que j'ai dis au dessus  on en a discuté et c'est bon :p PS : fod y a pas meilleur que moi x) |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 17:55 | |
| Résumons Age ok Dispo ok Stuff ok connait ses lacunes en cours de maj.
donc la réponse est ?
Dernière édition par Antharës le Mer 2 Déc - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Mer 2 Déc - 18:03 | |
| | Antharës a écrit: | Résumons Age ok Dispo ok Stuff ok connait ses lacunes en cours de maj
donc la réponse est ? |
mal résumé :
dps bas rapport au stuff arme mh lente ( meme moi jferais pas ca) rogue n'est pas forcément la classe qu'on need le plus.
Donc la réponse est on réfléchis : ) J'kiff l'editer ^^ |
|
 | |
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Recrutement voleur (Refusé) Jeu 3 Déc - 13:18 | |
| et bien salutations Ryu tu m'en voit navré mais en pesant le pour et le contre et discutant avec les autres offs Cac on est arrivé a la conclusion que pour le moment nous avons trop de cac deja  , cela vas evoluer quand on aura un effectif un peut plus consequent en heals, affin sans doute de faire partir un r25 et 1 r10 voir pk pas 2 r25 lol, ceci dit nous sommes un peut bloké nivo heal. Donc voila je te conseil de effectuer les changements qui t ont ete remarquer arme droite, ainsi que ta spec Autrement je te souhaite une bonne continuation et que tu trouve ton bonneur, et si pk pas si tu est vraiment intéressé par nous hesite pas a suivre notre fofo dans nos recrutements de heal car mon refus en vers toi n'est pas definitif bien que je ne puisse te donner de dates car jai pas de heals dans la poches ^^ Navré a tres bientot  |
|
 | |
| | Recrutement voleur (Refusé) | |
|