Jehealoupas EterNoob

| Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Lun 7 Déc - 6:58 | |
| d'accord, cette nouvelle me remplit de joie =) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Lun 7 Déc - 17:51 | |
| bienvenue  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Mer 9 Déc - 7:27 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Mer 9 Déc - 10:20 | |
| Bon anniv  |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Mer 9 Déc - 13:36 | |
| Joyeux anniversaire !!! Tu es revenu au bon moment toi hein ? ^^ Profiteur va  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Mer 9 Déc - 17:54 | |
| bienvenu  |
|
Jehealoupas EterNoob

| Sujet: Re: Jehealoupas, Prêtre heal/ombre 80 [ accepte ] Jeu 10 Déc - 0:51 | |
| désolé pour mon absence et merci pour mon anniversaire ! je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir ( mardi ), surement un cadeau d'orange =). je leur est téléphoné et tout rentre dans l'ordre demain. |
|