Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

3.3 allez hop au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mar 8 Déc - 19:55

dommage j'aurais penser qu'Éternelle aurait fait peau neuve pour ce nouveau contenu dans ses planifs raids.

un peu d'ambition diantre:

vous avez la possibilité de clean le contenu IC 10 normal semaine après semaine au gres des ouvertures d'aile de IC.

sous entendu aligner un roster 10 opti sur 2 ou 3 soirs / semaines au moins le premier mois et en parallèle du 25 IC.

moi je m'en fous un peu je fais pas parti de l'elite potentielle pour ce genre de chose (dispo & stuff)

bref a vous les studios offs mg raid lead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mar 8 Déc - 22:16

Oxwë a écrit:

bref a vous les studios offs mg raid lead

Quelles sont tes questions ? : )

Moi j'ai dit ce que je ferais si j'étais amené a RL, ce qui sera très probablement le cas demain ( mercredi ).

4 tanks 6 heals ==> 2 IC 10. Un aura peut être des meilleurs dps, mais je sais qu'on aura 20 joueurs au niveau. Par question d'élite ou pas, meme si on fera tres probablement un groupe a priori meilleur sur le papier.

3tanks 7 heals ==> IC 25. La aussi on a les moyens de tomber du boss.

A priori la difficulté d'IC devrait se trouver entre EDC normal et EDC héro. Donc en 10 c'est largement a notre portée, et en 25 aussi, au moins le début pour le moment.
Loïc
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mar 8 Déc - 23:13

aucune question chef nounours ^^

je file juste qques coups d'aiguillon pour que le staff nous ponde un truc au oignon pour demain soir ^^

ma vision est peut être trop sèche, je vois plus un seul raid hardcore mercredi soir qui trace la route et qui donne le ton le lendemain à 25 ^^

je me plie bien sur sans rechigner à ce qui seras proposé pour les jours à venir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mar 8 Déc - 23:16

Pourquoi faire un seul raid hardcore quand tu peux faire un raid hardcore et un raid qui tiens la route ? : )

Moi jveux bien te pondre un truc aux oignons. Mais ya quand meme pas mal de soucis.

1) Peut être que tout lmonde ne sera pas pres : entre les soucis de mise a jour, le dl, l'installation, plus tout les addons a remettre jour, peut être que certains seont pas la. Sans compter qu'on ne sait pas a quelle heure les serveurs seront up.

2) On a peu d'infos sur le nouveau raid, les strats que j'ai posté sur le fofo ne nous donne que les techniques des boss, pas de stratégie, on ne sait pas quand est ce qu'il lance ses techniques, etc...
Loïc
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mar 8 Déc - 23:53

juste pas envie de revoir les esprits s'échauffer comme lors de la double sortie edc hero il y a peu ^^

surtout que les coups de gueules se multiplient, encore une engeulade sur le chan guilde il y a 30 min (me demande pas de quoi de qui...je suis arrivé au beau milieu)

l'ambiance se dégrade t'elle ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mer 9 Déc - 0:20

Ben honnetement, si 10 personnes aptes a faire un raid préferend ne pas jouer plutot que de risquer de passer une soirée comme dimanche dernier, alors qu'ils risquent aussi de découvrir un nouveau raid plutot alléchant, c'est a ne plus rien y comprendre :s
Justme
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mer 9 Déc - 0:29

Perso même si c'est pour passer une soirée a try sans down rien dutout je suis partant...le HL ca passe par les try.
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: 3.3 allez hop au boulot   Mer 9 Déc - 13:43

Je suis, pour ma part, toujours partant pour raider durant mes soirée où je suis inscrit, que ce soit soirée wype dans un nouveau raid / un raid non maîtrisé ou que ce soit farming de raid/de haut-faits Smile

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil

3.3 allez hop au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2