|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: hakuna matata Ven 11 Déc - 17:23 | |
| salut a ceux qui viendrons lire ce poste
5min que jsuis devant l'ecran et je sais pas quoi ecrire
commençons par des excuses pour certains que j'aurais "blessé" ou autre raisons
(5min apres)...
j'ai de gros soucie irl et personnel qui ont fait que j'ai dechargé ma rage sur des pauvre guildeux, c pas correct de ma part mais c plus fort que moi, biensur apres je regrette des fois, et les excuse ni changerons rien, c pour ça que j'aime pas m'excuser.
sinon vous vous doutez bien que je ne confirai pas a vous mes problemes.
j'ai appris qu'on voulais me virer de la guilde, c tout a fais votre droit jvous en voudrais absolument pas, c normal. en meme temps, sa manque plu de tank maintenant, hein...
prenez votre decision moi jvous aimes bien tous, et voila, apres les débordement sont les aléa de la vie lol
et pour le raid naxx qu'on voulais le titre increvable, malgré ma mauvaise humeur, j'ai tout fais pour que personne ne wipe pendant les boss, meme si je disais que j'en laisserais crever certain s'ils faisaient pas gaffe a leur aggro, ensuite si jme suis vénere sur djeje, c qu'il c foutu de ma guele, et jle supporte pas ça, surtout dasn l'état dans le quel j'été, et anthares bien que j'ai absolument rien contre lui, il est tres mal placer pour me faire des reflexion, je ne juge, on me juge pas, et le jour ou la guilde apprendra a dire bonjour a autre que les off, se sera un grand jour aussi, alor facile de juger une personne, mais qui vous juge, vous? pas moi en tout cas
allé bisous ciao!! et encore... désolé pour tout ça...
si vous avez des questions ou des precision a savoir, jsuis dispo biensur =) |
|  | | anthares Eternelle

Nombre de messages: 1263 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 17:33 | |
| plop je suis droit et honnête même si je n'ai pas apprécié tes dernières prestations et je t'en ai fait part d'ailleur ^^. Bref je pensais que Draena et toi etais des amis IRL Oo alors je suis allé voir Draena pour justement savoir pourquoi de tel réactions de ta part et si il y avait un souci IRL derrière cela. Pour ne pas me formaliser sur ton cas trop vite.
Mais en faite non ^^ il ne savait pas non plus.
Bah tu sais que l'on est pas là pour t'emmerder un peu plus dans le jeux et je pense que tout le monde comprendra que tu es une periode difficile pour X raisons. |
|  | | wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 17:50 | |
| Aller Gurom reprend toi je ne connais pas la décision des OFF ils sont les seul juges pour déterminer si oui ou non ils doivent te laisser une seconde chance.
Je suis navré de tes problèmes perso et je ne connais rien à ton histoire essaye juste que cela ne se reflète pas dans le jeu, au contraire sert toi de WOW comme un exutoire^^ mais dans le bon sens^^ |
|  | | Loïc Eternelly

Nombre de messages: 80 Age: 31 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 19:34 | |
| | Citation: | | c normal. en meme temps, sa manque plu de tank maintenant, hein... |
rien à voir, cher gurom, Eternelle attache plus d'importance à l'attitude qu'au perso...
...le Julot s'est fait défoncer malgré la place de choix qu'il a pu occupé a un moment dans la guilde.
bon courage pour tes ennuis Irl, les jeux vidéos demeurent un excellent moyens de ce vider la tête (des fois même un peu trop).
allez droit devant le tank, pull ^^ |
|  | | Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 19:52 | |
| Perso je suis pas au courant de l'histoire, juste dire j'ai passé de bon moment avec toi Gurom et j'espère qu'il y'en auras d'autres! (kara, sartha 3d, parler des HF...) |
|  | | dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 21:02 | |
| Dans l'esprit de guilde il y a solidarité pour moi, je suis navrée de tes problèmes irl et je souhaite qu ils s 'arrangent au plus vite. Je sais mieux que personne combien tu peux faire pour faire plaisir aux guildeux quand tu peux ( réf à mon titre du Crépuscule ). J'espère vraiment que nos off vont te laisser une seconde chance parce que pour moi tu le mérites Tu fais partie de ma liste de tanks préférés quoi!!!!! |
|  | | dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 21:04 | |
| je salue ton courage pour tes excuses, pas facile à faire quand même. Ca prouve ta volonté de rester dans la guilde  |
|  | | Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 22:19 | |
| je suis content que tu ai fait cela gurom suite a notre discution car moi come gerom jpasse des bom ti delires avec toi, t un gars original et je sais que tes qqs reactions caches qq chose, j'espere que comme moi les autres off te donne volontier ta chance en esperant avant tout que ton prob passe et te connaissant pas facil a ecrir ce msg j'espera que jvais devoir te faire tourner encore ... sur la corde a l inge |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: hakuna matata Ven 11 Déc - 22:52 | |
| | Oxwë a écrit: | ...le Julot s'est fait défoncer malgré la place de choix qu'il a pu occupé a un moment dans la guilde.
|
Tu sous entend qu'on a été trop severe ou au contraire qu'il le méritait ?
Pour le bonjour, j'ai pu remarquer que ca te dérange souvent, te prend pas la tête, perso je suis quasiment tt ltemps en afk sur le forum, ou en instance mais c'est vrai j'ai remarqué qu'on disait plus facilement bonjour aux personnes parlant souvent sur ts.
Pour ce qui est de ton avenir, je ne sais pas encore ce qui a été décidé au niveau des offs ( je reviens de 24h de voyage ) mais je pense qu'il vaut mieux stopper les raids pendant un moment si tu es sur les nerfs a ce point. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: hakuna matata Sam 12 Déc - 8:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: hakuna matata Sam 12 Déc - 8:50 | |
| oups oups c'est oxwë qui écrit...!!! |
|  | | Loïc Eternelly

Nombre de messages: 80 Age: 31 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: hakuna matata Sam 12 Déc - 8:56 | |
| | Citation: | Pour le bonjour, j'ai pu remarquer que ca te dérange souvent, te prend pas la tête, perso je suis quasiment tt ltemps en afk sur le forum, ou en instance mais c'est vrai j'ai remarqué qu'on disait plus facilement bonjour aux personnes parlant souvent sur ts.
|
euh, il est pour qui ce paragraphe ??? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: hakuna matata Sam 12 Déc - 9:03 | |
| Pour Gurom, je l'ai souvent vu se plaindre du peu de réponse, voire de l'absence de réponse qu'il recevait a ses bonjours |
|  | | Loïc Eternelly

| Sujet: Re: hakuna matata Sam 12 Déc - 10:36 | |
| Oki je suis out, j'ai du me lever trop tôt. Ou trop picoler...
Tchussss |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: a Sam 12 Déc - 16:15 | |
| | Arwin a écrit: | | mérité ^^ off course |
c pourquoi ton off course là?
bon les gars, jsuis venu, j"ai fais mes excuses, maintenant, c ou on me vire de la guilde, comme ça jpe en retrouver une autre et raid trankilou, ou alor si vous n"arrivez pas a passer l"eponge la dessus, et me mettez sur la touche un moment, avec le nouveau raid de sortie en plus, vous croyez que jvais rester trankilement dans la guilde sans rien dire ou faire? je paye pas un abonnement tout les mois, pour qu"on me dise si j"ai le droit de raid ou non, dsl
jme suis battu pour avoir une bonne place en tant que tank, essayais d"etre le plus souvent disponible pour la guilde et ses raids, quitte a y laisser de coté ma famille pour etre pres a 21h pour les raids, et pour au final en arriver là, certains dirons que jles mérité apres mes propos, mais a ceux là je leur dis "osef" car si c ce qu"ils pensent alor ce sont des gents qui juge sans connaitre, car j"ai vu personne venir me demander ce qu"il y avait, ou quoi que soit d"autre, hormi mon chere fodhi et dameblanche
et pour les bjr et autres formule de politesse non dites, jsuis pas le seul a qui on repond pas, c pas une machine qui vous dis bonjour hein, c un etre humain de l"autre coté de son pc qui atend pe etre une reponse a la sienne. mais vous en faites pas, j"ai vu pire pour que ça lol, la pire été je pense "mojenn" ils disaient bonjour que a leur off, c t incroyable, me suis pas gené pour leur dire d"ailleur, enfin bref, voila... avec ce post tte la guilde est au courant maintenant, alor que juste une 10ene de personne l"étaient avant, je pense qu"il me reste juste a partir maintenant et trouver autre chose, ailleur, car je sais pas se qu"on va penser de moi maintenant, et je compte surment pas etre mis sur la touche, surtout avec le nouveau raid que je reve d"explorer
ciao all!! |
|  | | |