| | Ballrock le guerrier (Abyssion) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ballrock le guerrier (Abyssion) Sam 12 Déc - 16:30 | |
| Bonjours,
IRL : Je m'appelle Peter PHILIPPE, j'ai 17 ans et 18 le 16 juin , je suis encore au lycée en menuiserie. Petit frère de Dinara et Zengef.
Sinon IG je suis Ballrock, je suis un guerrier elfe de la nuit lvl 80 spe def. Mon stuff est plutot orienter endu et apres c'est plutot esquive , parade et blocage. Vous trouverez peut etre du stuff nax sur moi (lvl 213)c'est normale car il est difficile de trouver des piece mieux en caractéristique que je veux, en hero ou a Nax^^. Sinon mon guerrier a 36k pv unbuff; 24% esquive ; 20% parade et 18.60% blocage.
Mon temps de jeu est de 160 jours 8 heures. Faut dire aussi je joue avec se perso depuis la creation du serveur uldaman^^. Et je joue pas mal les aprem quand je suis pas en cours.
J'ai deja clean Nax 10/25 Maly 10 Sharta 10/25 Onyxia 10/25 Ulduar je ne l'ai jamais clean car j'ai fait un break de WoW au moment de Ulduar donc... me suis arreter a 9/14 je crois. Sinon EDC10 j'ai fait du 4/5 avec mon guerrier et en 25 j'ai kill faction , Jumelle et Anub avec le pretre ombre de mon frère lors d'un raid piq-up un samedi après-midi.
Historique
Je suis un tres ancien membre d'eternelle, j'ai été dans cette guilde vers le lvl 26 jusqu'au lvl 70 ils ont du faire un nettoyage deguilder all et récupérer ceux qui voulais continuer a PVE HL et j'ai decider d'aller dans une guilde orienter pvp car j'était plus motiver pour pvp apres j'ai deguilder de ma guilde PVP a Wotlk car elle ne faisait plus de pvp et je suis aller cher Eternal Ashes. A Eternal Ashes j'était leur MT principal le plus stuff jusqu'a que je face un break de WoW. Pi j'ai decidé de reprendre WoW et j'ai deguilder car la guilde EA était morte.
Horraire
Je joue 2 soirs par semaine jusqu'a 23h30, c'est plutot le mercredi et vendredi que je joue le soir. Apres defois il arrive que je joue plus par semaine.
Si je postule dans cette guilde c'est parcequ'il y a des bons amis et que j'ai envis d'avancer en PVE , comme pour la postulation de EA, je poste ici car Eternelle et une guilde PVE HL mais qui n'est pas des gros gros joueur , j'aime pas postuler dans des guilde qui clean tt en quelque try, je prefere wipe et progresser avec all. Plutot que de tt down et finir le jeux en quelque semaine. Mais bon de toute facon mes horraires me permettent pas de postuler dans de telle guilde.
Mon template principale et DEF et second dps Arme. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ballrock
En dps arme je ne sais pas a cb de dps je tourne je n'ai jamais test en raid.
Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? Les pièce hors set ne sont pas a négliger elles sont parfois beaucoup plus forte que les set mais sa depend aussi du bonus des sets , moi par exemple je preferais le T10 au hors-set car le bonus T10 est exelent.
Mes métier sont Mineur/Forgeron , je suis exalter a 30 factions, j'ai 6755 pts de HF. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Sam 12 Déc - 18:06 | |
| coucou abysson
mon avis : tres bon tank, tres bon joueur , connaissance de sa classe et de l'univers wow .
good luck pour ton apply , avoir si on need des tanks et voir aussi si tu pouvais reajuster un peu tes dispo qui sont un peu justes par rapport a celle demandees aux guildeux
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Sam 12 Déc - 18:13 | |
| En effet, la nouvelle charte demande une présence de 3 soirs par semaine du dimanche soir au jeudi soir. Le vendredi n'étant pas comptabilisé. Après, il s'agit de mon frère et connaissant son game-play, je mettrai un gros +1 également. PS: je n'en crois pas mes yeux, tu nous a fait une belle postulation, moi qui m'attendai a une du genre celle de zengef mouhahaha ++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Sam 12 Déc - 18:45 | |
| Bonjour : )
Pour ce qui est du perso ya pas dsoucis jfais aveuglement confiance a shrubi et dina ^^
Par contre pour ce qui est du joueur a mon avis si t'es la juste le mercredi, le soir ou on est déjà 30 inscrits avec pas assez de healer pour faire du 25, ca va être très dur de te faire une place dans le roster : / |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Sam 12 Déc - 19:45 | |
| Dite quel sont les soirs ou vous voulez que je sois dispo, pour voir si je peu |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Dim 13 Déc - 13:39 | |
| coucou
bah nous raidons le mercredi, jeudi, dimanche lundi et mardi
essaies de voir si tu peux avoir des dispos ces soirs la
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Dim 13 Déc - 17:38 | |
| Mardi et jeudi je peux sans souci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Dim 13 Déc - 22:05 | |
| J'ai vu que vous recrutez un guerrier dps, si vous voulez je peux etre war dps pour la guilde , avec mon stuff je pense qu'en raid je peux tourner à + de 4k500 dps. En hero je tourne vers les 4k |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Lun 14 Déc - 0:10 | |
| Perso, si tu me dis que tu peux être dispo mardi et jeudi jsuis ok. Pour ta spé principale tu peux garder tank, et si on sait que tu veux bien respé dps je garderai ca dans un coin dma tête  Par exemple eprso, ma premiere spé est tank, mais je respé énomément heal selon les besoins ( d'ailleurs j'aime de moins en moins ca healer hein ) |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Lun 14 Déc - 20:08 | |
| yop Abyssion comment va depuis le temps gl pou ta candidature et serieux go up ton dps passe en arme tu peu monter a 7ka 8k facile avec un bon template et un bon cycle dps
++les eternelien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Lun 14 Déc - 20:24 | |
| lu , je suis deja en arme , mais mon stuff est pas complet^^. Sinon toi quesque tu deviens? |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Mar 15 Déc - 20:44 | |
| Accepté.
Re-Welcome parmi les tiens. |
|
 | |
pegaze Eternelly

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: yonne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Ballrock le guerrier (Abyssion) Mar 15 Déc - 21:10 | |
| | Ballrock a écrit: | lu , je suis deja en arme , mais mon stuff est pas complet^^. Sinon toi quesque tu deviens? |
hmmm je devien que j'ai migre sur kt sa fait 1ans et demi et que ma foi je suis pas trop mal edc 10 hm 45 try restan edc hm 1/5 icc 10/25 clean donc ma fois sa va sinon gogo up ton dps!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Ballrock le guerrier (Abyssion) | |
|