Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Dim 13 Déc - 19:55

- Petite présentation IRL

Coucou la guilde Eternelle, je me présente Laurent, j'ai 22 ans, je travail dans une grande surface. Je suis de lyon, enfin plutot aux allentour, et je suis un bon petit passioné de jeux video, ca commence a faire pas mal de temps que j'apprécie cet univers, passionné de sport (foot, tennis), films et musiques.

- Votre personnage

Mon perso est un paladin vindicte Psÿkopate (c'est son pseudo hein, il sait se tenir ^^) level 80, c'est un perso que j'apprécie beaucoup tant par sa polyvalence (tank, dps, heal) mais aussi pour ses avantages apportés en raid (béné, aura)

- Votre historique

J'ai commencé WoW en passant chez la guilde Urban Legend, une guilde assez bas level mais de potes irl, qui m'a appris a jouer en raid, donc c'etait vers la fin de BC on jouaient que sur du kara mais c'était tout de meme bien instructif. Apres au lvl 80 j'ai vite vu que j'avais une envi d'avancé qui dépassait la guilde en général, j'ai donc décidé de partir, afin d'avancé un peu, et je suis atteri chez les Ptits choux. Donc on a fait un peu de Naxx, sartha, archa .. (la grande classe a l'époque ^^), mais quelque chose que je ne saurai expliqué m'a fatigué dans cette guilde, peut etre un esprit assez différent de ma vision des choses. Apres cela je suis entrer dans la guilde Vanaheim, donc la c'est vraiment LA guilde qui m'a fait exploité au maximum WoW, présence de joueurs confirmés, beaucoups de conseils, beaucoup de raids/instances bref un réel plaisir. Mais bon, la guilde a connu des souci avec un joueur qui a fait a peut pret gquit la majorité de la guilde, donc on a fusionné avec Antihéro, ou je ne suis rester que quelques semaines, car j'était encore blazé du disband (c'est dur de voir une guilde qu'on apprécie partir en éclat ^^), donc j'ai stoppé wow je suis parti sur Aion, mais au bout de 1 mois ou 2 je suis revenu sur wow, c'est tout récent (il y a 2-3 semaines), J'ai intégré la guilde météore mais je reste sur ma faim, tres peu de raid, pas d'esprit de guilde, chacun fait du pick up dans son coin, ca ne m'interesse pas, je n'ai meme pas eu l'occasion d'allez a EDC, je pensais que je n'avais pas le stuff mais apparement c'est pas le cas selon pas mal de personnes ... Voila pour le moment Smile

- Votre temps de jeu

Hum concernant le temps de jeu, je suis régulierement présent les soirs, a peu pres tous, sauf peut etre le samedi pour sortir un peu, ca dépend. De facon général je suis casiment toujours dispo

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Mis a part le fait qu'elles n'apportent pas de bonus (2/4), elles restent interessantes, parfois meme plus que le set meme. En terme de stats, elles sont parfois plus interessante que le Tier donc un gros +

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Un mmorpg pour moi est un jeu qui se joue a plusieurs, donc le fait d'évoluer en guilde est mon but dans WoW, je joue a ce jeu car je veut jouer en équipe, compté sur d'autres personnes, c'est carrément un sport, et c'est ca que je veut ! Evoluer et faire évoluer ! Je suis souvent tombé sur des cas ou c'était chacun pour soi, moi je veut ce loot ! et celui la ! et encore celui la ! nan ca ne m'interesse pas ca. Je souhaite entré dans une guilde réfléchi et mature. On m'a dit qu'Eternelle était une bonne guilde, la recherche de challenge m'interesse, je n'aime pas la routine, et je pense qu'avec vous je pourrais parvenir a mes fins, et a celle de la guilde, et par conséquents a ceux de chacuns

Template

Alors je joue en 5/7/59, donc template classique, je récupére la plupart des points de talent vindicte qui sont essentiel pour booster mon dps, en dépit de certains points qui sont peut etre plus utiles pour assist raid genre Sacrifice Divin, mais bon ca reste l'ideal dans l'optique dps, apres je peut toujours adapter mon template aux besoins de la guilde.

Métiers et Réputations

Alors en métiers je suis Joa (335) et Forgeron (350), a la base j'était mineur/forge, mais j'ai choisi d'oublié mineur et monté joallerie affin de bénéficier d'une part des 2 châsses (brassard/gants) du forgeron, ainsi que les gemmes spéciales réservées aux joalliers, bref l'optimal selon moi.
En reput sur Wotlk (je pense que ca porte surtout sur celles de l'extention ^^), je suis exalté de partout sauf Kalu'aks.

Note personnel :

Je me suis décidé à postuler chez vous suite a une petite conversation avec Gurom qui est un pote IG, donc c'est vrai qu'on s'entend bien et l'idée de joué avec lui me ravi, apres c'est sur que vous ne recherchez pas spécialement de dps comme j'ai eu l'occasion de voir avec Anitaa, toutefois si vous êtes interessé n'hésitez pas a me le faire savoir Smile je suis a votre disposition (IG hein ^^)

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Lun 14 Déc - 16:54

coucou, bonne chance pour ta postulation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Lun 14 Déc - 17:43

Bonjour, merci de t'interesser a notre guilde

Comme je te l'ai dit IG nous ne manquons pas vraiment de dps, ni de cacs.

Nous ne tiendrons au courant pour ta postulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Mer 16 Déc - 8:39

Je t'ai vu guildé encore chez les Météores.

Nous avons déjà beaucoup de cac
-1 pour moi
Bonne chance pour la suite
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Mer 16 Déc - 9:18

bonjour psykopate

merci de t'interresser a eternelle

nous ne recherchons pas de dps cac en se moment notre roster est complet a ce niveau.

donc pour cette raison je te met -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Mer 16 Déc - 17:25

Merci pour vos réponses,
Effectivement je me doutait que vous étiez full en cac, Anitaa m'avait prévenu, j'ai quand meme voulu tenter Smile je voulais pas avoir de regrets par la suite ^^
Sinon et bien je vous souhaite une bonne continuation a vous tous, et a bientôt IG peut etre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Mer 16 Déc - 18:44

T'as vu ils sont durs mes copains offs ^^

Bon courage pour la suite : )
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Psÿkopate, Paladin vindict [refuse]   Ven 18 Déc - 18:18