| | Protectora (sacré) [ACCEPTE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Protectora Ancien

| Sujet: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mar 15 Déc - 22:08 | |
| - Petite présentation IRL David bientot 25 ans papa de deux enfant . j'habite dans le sud de la france prés des montagnes . - Votre personnage Protectora lvl 80 prétre sacré avec double spé Disc mon personage et humains pour le bonus de réputations ratiale,il et enchanteur 434 et couturier 433 , je dispose de gemme épique a tous les équipelent pouvant en avoir gemme puissance des sort intell , ou intell esprit . étant moi méme enchanteur et couturier je dispose des enchant bague cape associer a ces métier mon stuf et majoritérement de niveaux 245 a 219 minimum. je peut jouer tous les soirs de la semaine sans contrainte de temp de 20h a tres tres tard si cela et nécéssaire. je dispose de peut d'acces mais j'ai celui de mc ^^. - Votre historique je suis encore actuellement dans ma guilde Lye Nosse ou j'ai de nombreux amis mais je souhaite en partir pour des motif de jeux et non d'entente si vous voulait ma guilde fait beaucoup de raid 10 et a un roster tres Optimisé qui et sans cesse mis en avant se qui n'ai pas une mauvaise choses me dirait vous mes laisse beucoup de joueur comme moi sur le careaux a regarder les copains enchainer les haut fait et se stufer sans nous. voila tous le stuf de mon prétre qui et un bons stuf je en le dois cas moi méme et ma pérséverance .je souhaite pouvoir etre utile et etre emploié a ma juste valeur afin de continuer a progresser et en aprendre d'avantage sur le pve hl . apres niveaux xp de jeux j'ai fait coli 25 et 10 Oni 10 et 25 Ulduar entré eet quelque boss du siéges . et biens sur toutes les instance héroique lich king. - Votre temps de jeu comme dit plus haut je peut jouer toutes la semaine apres midi et soir comprit étant pére au foyer j'ai beaucoup trop de temp libre xD. - Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ? alor ces vaste comme question comme beaucoup je dirais instinctivement qu'il vaut mieut avoir un bonnus de set que du hors set . mais de part ma propre éxpérience je peut dire que la moitié d'un bonnus exemple bonnus 2 piéces t9 heal pries et sufisante et si le hors set peut booster cerrtaine carac se n'i pas a laisser de coté . mauis bons tous et bons faus juste avoir un juste milieut entre Opti et set . Motivation alor je radote se que je cherche cet avant tous du temp de jeux une bonne ambiance une bonne avancé en pve en guilde sans laisser les copains dériére .je postule cher vous car j'ai vue votre annonces sur le /2 et je me suis dit pour quoi pas ^^ et puis en bonnus j'ai un de mes mentor et amis qui et cher vous depuis peut l'incroiable l'immense Darkassius avec qui j'aurais plaisir a rejouer voila . Template alor mon template et le template de base de touspriest holy 14 point en disc et 57 en holy le template disc 57 disc et 14 holy Métiers et Réputations Enchanteur 433 en progressions couturier 434 en priogressions 2xalter tous les réput tabard lich king quasi éxalter fils d'hodir ps: voila ces finit je vous remercie d'avance de me consacrer du temp et espere vous rejoindre et je m'excuse pour le nombre horrible de faute d'orthographe |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mar 15 Déc - 22:44 | |
| charte lut et aprouver xD. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mar 15 Déc - 22:49 | |
| Sur le lien armurerie que voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Protectora
je te vois en stuff pvp, c'est normal ?
Sinon quelle spé préfére tu jouer ? Sacré ou Disci ? Te sens tu a l'aise avec un tank sous les bras en disci ?
Si c'est pas ton stuff pve +1, +2, +3, +1000 pr moi. |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mar 15 Déc - 23:20 | |
| ah oui en effet non ces pas mon stuf : ) j'aime le pvp mais en touriste bizare sa pour un équipement que je porte 2 fois tous les 36 du mois mdrr non j'ai 3 piéces t9 et du hors set sinon casque Onixia prétre heal 245 . je joue sacré donc plus heal de raid mais je tiens souvend les mt2 en pick up raid ^^. apres la spé disc je demande cas aprendre lol. |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 7:57 | |
| Merci pour ta postulation et merci a Dark qui n'y ai pas étranger^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 8:42 | |
| Stuff sympatique. Dispo Ok
+1 pour moi Bonne chance pour la suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 8:51 | |
| coucou, bonne chance pour ta postulation, +1 pour ma part Bye  |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 9:15 | |
| bonjour david merci de t'interresser a notre guilde age = ok dispo = ok stuff = ok donc je met +1 pour ta venue |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 18:29 | |
| ah bha sa fait plaisir de voir tans de réponse a ma candidature sa remonte le moral du healer que je suis ^^. je suis dispo in game biens sur pour répondre a toute vos questions ou même ici voila a plus tard.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 18:45 | |
| Pourquoi donc n'aurais tu pas le moral ???
Allez zouh, postulation accepté bienvenu parmis nous !
/W un off ( fut un temps je faisais la liste, mais j'en oubliais toujours un donc j'ai la flemme xD ) pour être guildé : ) |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 20:34 | |
| Welcome. Je viens de te donné les droits du fofo par contre, tache de renommé ton compte par ton pseudo afin de savoir qui est david sur ce forum.
Merci.
++ |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Mer 16 Déc - 21:04 | |
| merci de votre aceuil sa ma fait plaisir merci Dinara je ferais sa pour mon pseudos ^^. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Protectora (sacré) [ACCEPTE] Jeu 17 Déc - 19:48 | |
| coucou
bienvenue a toi
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
| | Protectora (sacré) [ACCEPTE] | |
|