haaaaa gargamel, enfin gargamoelle down!!!!! GG à vous les guildoux
Eternelle est vraiment the best. Ambiance simpa, avancée concrete dans la joie et bonne humeur, sans sergent hartman ( dedicace pour notre cher draena farfelu),
haha alors tu reroll schtroumpf costaud!!! xd Mais je l'avais dit qu'il tomberai cette semaine!!! et dimanche vous tombez dame machin chose et le bateau hordeux!!!
bravo a nous je tiens a dire que la team etat en gros la meme et que la difference c quon etais concentré, jme suis permis se try la de remetre les gens en places en rememorant un disant tel ou tel chose j espere quon ne men voudra pas notament notre rl Anitaa:) mais je continuerais qd je connais un peut la strat je redirais en plein try des tit truc qui permetent de se recadrer dans un meme try et non pas apret seulement.
Jdit ca car jai eu l impression etre assez utile dans le sens ou jai vu casi tlm bien faire au bom moment :p
Fod je sais pas si tu as lu, mais qd on a parlé du RL, jtai dit qu'on était tous RL ensemble donc que les remarques tu les faisait, et que les gens devaient t'écouter autant que moi ya pas draison !