Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Nyya Rogue spe estrop [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Ven 18 Déc - 21:28

Salut salut, voici ma présentation Smile.

Presentation IRL :

Je m'appelle Terry, j'suis un garçon, 19ans, et j'habite Créteil, dans le val de marne a coté de Paris.
Je suis apprentis cuistot dans une maison de retraite ( ouai en faite j'suis apprentis tueur de vieux Razz )

Presentation IG :

Je suis une elfe de la nuit, rogue étant presque full 232/245 set et hors set, arme 219.
Je suis axé dual dague de préférence pour le gameplay, et aussi parce que je suis beaucoup plus a l'aise avec le cycle estrop que le cycle combat.
Je suis full gemme épique, la plupart sont des +agi, quelques une pour up mon endu ainsi que le critique et mon expertise.

Mon temps de jeu /played, est de 31jours et 11heures.
Mon dps en raid 25, étant donné que je suis rogue ( classe faisant partie des "pompeurs de buff" Razz ) mon dps varie selon les buff que j'ai, généralement, je tourne autour des 4k5 5k, mon record étant à 7k en mono-cible sur un gardien a icc25 avec mes trinket de up.
Je n'ai pas beaucoup d'accès BC, car j'ai commencer a la sortie de WOLTK

Mon Histoire :

Petite elfe de la nuit née sur l'ile de Teldrassil à sombrallon... humf humf bref.
J'ai fait partie des Destinée, team plutôt familial avec une bonne entente dans l'ensemble.
J'ai quitter cette guilde car je ne m'entendais pas avec certains joueurs pour des raisons totalement bêtes.

Motivations :

Mes motivations pour wow, ou plutôt je dirais quel est mon but dans wow, simplement m'amuser, tout en restant sérieux quand il le faut, je recherche toujours le stuff maximum possible, avoir le meilleur stuff possible est l'un de mes principaux buts.
Mes motivations pour rentrer chez vous, je souhaite faire partie de votre guilde, car vous faites beaucoup de raid, la plupart de vos guildiens sont très bien stuffés, et parce que vous recherchez un rogue Razz

Template :

Template assassin ( 51/13/7 )

aussi dites la spe estrop.

Metiers et reputation :

Je suis alchimiste 200, ayant abandonner mon metier, je ne l'up plus pour divers raisons :/.
Réputation, je suis révérée chez Darnassus, Exodar, SW et IF.

Voila je pense qu'il y a tout , s'il manque quelque chose, n'hésitez pas a m'en faire par pour que je puisse vous répondre Smile.

EDITE : j'ai oublié aussi le charte lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Sam 19 Déc - 9:29

bonjour a toi nyya

merci de t'interresser a notre guilde.

bonne chance pour ton apply

plusieurs petites chose me gene dans ton apply :

1) tes metiers ne sont pas montes au maximum
2) ta motivations n'est que pour le stuff !!!!
ce n'est pas notre cas nous voulons avancer en raid.
3) tu n'as pas mis de lien vers l'armurerie

pour le template je laisse voir ca avec les voleurs

Dernière édition par rigoloss le Sam 19 Déc - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Sam 19 Déc - 11:33

Quelles sont tes disponibilités pour les soirs de raids s'il te plait ?

Template et glyphes ok, par contre, tu devrais peut être envisager un gemmage arPen, étant donné que sous proc trinket tu dois etre a 90%, tu devrais essayer de combler les 10% qu manque via gemme je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Sam 19 Déc - 12:46

coucou, bonne chance pour ton apply Smile
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Sam 19 Déc - 20:56

salut salut, merci pour vos réponse.

Mon but étant de me stuff au maximum, ceci dit c'est un but personnel, je souhaite aussi avancer dans les raids, et les cleans les uns apres les autres.

Pour mon metier je pourrais a votre demande l'uper a sont maximum, cependant il faudra juste me laisser un peu de temps car c'est assez long à up.

Ensuite pour mes gemmes, il y a quelques jours, j'etais presque full gemme arpen mais un bon fufu esptrop ( Ubuntube pour ceux qui connaissent ) m'a conseiller de mettre de l'agi car depuis la maj 3.3 les voleurs ont eu un up de leurs poisons, et que ces derniers était augmenter selon la PA, j'ai donc remplacer mes gemmes arpen par des gemme agi qui boost naturellement la PA sur un rogue, je prefere etre full arpen car comme dit Anitaa, avec mes trinket je monte a 80% d'arpen, avec des gemmes arpen je monte a 90% environ, je pense donc re gemme arpen.

Voici le lien vers l'armurerie de mon perso ( j'y ai pas pense :s )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nyya

EDITE :

J'ai oublier de mettre mes dispo aussi, je suis connecter tous les soirs, je finis le boulot a 20h le temps de rentrer chez moi, je suis la a 21h, donc de 21h a 23h 23h30 0h grand maxi si je travaille le lendemain, sinon no limite si je ne travaille pas le lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Dim 20 Déc - 12:30

Bonjour à toi, tout d'abord je trouve ton gemmage un peu moyen Mad les gemmes agi sont très bien et t'inquiète pas compense largement l'arpen (j'étais aussi gemmé arpen avant de re gémmé agi) sinon pourquoi mettre 2 gmmes violette ? Mad une seul suffit pour la méta et idem pour les jaunes pourquoi une 20 crit ? tu gemmes agi donc inutile.

A part ça bon template, tu n'explique pas ton cycle (histoire de confirmer ton gameplay)
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Dim 20 Déc - 21:45

et bien en faite j'ai mis des violettes un peu au pif, je voulais respecter le gemmage, la 20crit est un peu ancienne je dois dire ^^ je l'ai un peu zapper.

Mon cycle le voici

sur les trash, estrop x 1, donc soit 3 ou 4 pc, ensuite debiter, je monte a 5pc, et je refresh debiter avec evenom.

Sur les "gros trash" garot>soif de sang>estrop X1>debiter> je up a 5pc>evenom>je up a 5pc> rupture>5pc>evenom etc etc

De temps en temps je refresh soif de sang.

Sur les boss, c'est le meme cycle. En faite j'essaye toujours de faire en sorte que debiter soit toujours up sur moi, et que rupture soit toujours up sur le focus, en suivant ce cycle j'arrive a faire plusieurs variantes etc.

( Et biensur je tape toujours dans le dos Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Lun 21 Déc - 20:27

J'ai vu que t'avais changé les gemmes (jaunes et violettes en trop) Very Happy
Pour moi ton cycle est ok à part que je ne vois pas pourquoi tu changes de cycle en fonction de la cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Lun 21 Déc - 20:36

Parceque une rupture sur un trash qui tombe en 10 secondes c'est pas tres utile : )

Nous allons réfléchir et te donner une réponse le plus tot possible ( mercredi soir au plus tard ).

Merci en tout cas de l'interet que tu nous portes
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Lun 21 Déc - 20:51

Anitaa a parfaitement repondu a ta question je pense Mayks, j'aurai repondu la meme chose ^^.
Rupture augmente tes degats au file du temps, donc si tu le claque sur un trash qui a 150k hp... la rupture avec la glyphe dur 21sec le mobs sera deja mort bien avant que les 21sec ce soient ecoule ^^, donc ca fait une rupture pas trop utile. Voila pourquoi j'ai plusieurs cycle selon les trash ^^

Et oui j'ai re gemmer ^^.

A bientot alors pour la reponse
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Mar 22 Déc - 13:42

kikou et bien apret voir tt lu et je tiens a dire que je suis d acc avec nyya et anitaa sur du trash tu perd pas ton energie pour une rupture :p sauf si c les gros des Pieges a icc au debut mdr

enfin bref tout ca pour te dire que ta candidature me plait, mais jvais devoir papoter avec les autres maitres de classe, pour voir ou on en est, car 2 semaines de ca jai refusé un fufu pour une question de trop de fufu par raport au reste qui suit pas, (heal et tank) et mayks et moi sommes la assez souvant. donc laisse moi demain je te donne une reponce definitive Smile
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Mar 22 Déc - 15:19

D'accord, j'ai fait une candidature car sur la page d'accueil du forum c'est dit que vous recherchez un rogue donc vala, de toute facon peu importe la réponse, je suis quand meme content d'avoir essayer Smile
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Jeu 24 Déc - 11:59

salutations mon amis dsl pour l attente Smile, alors voila je suis navré de t annoncer que pour le moment nous sommes pas assez pour envisager d autres raid suplementaire (c notre ogjectif) mais pas atteind encore, et au vu de nombreux cac assez assidues je me voit dans l obligation de refusé ta candidature en revanche hesite pas si tu na pas trouver ton bonnheur de nous revoir d ici un mois Smile en esperant que nos effectifs heals aurons grandis Smile

merci a toi et peut etre a bientot dsl Wink

Nyya Rogue spe estrop [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1