Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Nyya Rogue spe estrop [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyya
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Nyya Rogue spe estrop [Refusé]   Ven 18 Déc - 21:28

Salut salut, voici ma présentation Smile.

Presentation IRL :

Je m'appelle Terry, j'suis un garçon, 19ans, et j'habite Créteil, dans le val de marne a coté de Paris.
Je suis apprentis cuistot dans une maison de retraite ( ouai en faite j'suis apprentis tueur de vieux Razz )

Presentation IG :

Je suis une elfe de la nuit, rogue étant presque full 232/245 set et hors set, arme 219.
Je suis axé dual dague de préférence pour le gameplay, et aussi parce que je suis beaucoup plus a l'aise avec le cycle estrop que le cycle combat.
Je suis full gemme épique, la plupart sont des +agi, quelques une pour up mon endu ainsi que le critique et mon expertise.

Mon temps de jeu /played, est de 31jours et 11heures.
Mon dps en raid 25, étant donné que je suis rogue ( classe faisant partie des "pompeurs de buff" Razz ) mon dps varie selon les buff que j'ai, généralement, je tourne autour des 4k5 5k, mon record étant à 7k en mono-cible sur un gardien a icc25 avec mes trinket de up.
Je n'ai pas beaucoup d'accès BC, car j'ai commencer a la sortie de WOLTK

Mon Histoire :

Petite elfe de la nuit née sur l'ile de Teldrassil à sombrallon... humf humf bref.
J'ai fait partie des Destinée, team plutôt familial avec une bonne entente dans l'ensemble.
J'ai quitter cette guilde car je ne m'entendais pas avec certains joueurs pour des raisons totalement bêtes.

Motivations :

Mes motivations pour wow, ou plutôt je dirais quel est mon but dans wow, simplement m'amuser, tout en restant sérieux quand il le faut, je recherche toujours le stuff maximum possible, avoir le meilleur stuff possible est l'un de mes principaux buts.