Salut salut, voici ma présentation

.
Presentation IRL :Je m'appelle Terry, j'suis un garçon, 19ans, et j'habite Créteil, dans le val de marne a coté de Paris.
Je suis apprentis cuistot dans une maison de retraite ( ouai en faite j'suis apprentis tueur de vieux

)
Presentation IG :Je suis une elfe de la nuit, rogue étant presque full 232/245 set et hors set, arme 219.
Je suis axé dual dague de préférence pour le gameplay, et aussi parce que je suis beaucoup plus a l'aise avec le cycle estrop que le cycle combat.
Je suis full gemme épique, la plupart sont des +agi, quelques une pour up mon endu ainsi que le critique et mon expertise.
Mon temps de jeu /played, est de 31jours et 11heures.
Mon dps en raid 25, étant donné que je suis rogue ( classe faisant partie des "pompeurs de buff"

) mon dps varie selon les buff que j'ai, généralement, je tourne autour des 4k5 5k, mon record étant à 7k en mono-cible sur un gardien a icc25 avec mes trinket de up.
Je n'ai pas beaucoup d'accès BC, car j'ai commencer a la sortie de WOLTK
Mon Histoire :Petite elfe de la nuit née sur l'ile de Teldrassil à sombrallon... humf humf bref.
J'ai fait partie des Destinée, team plutôt familial avec une bonne entente dans l'ensemble.
J'ai quitter cette guilde car je ne m'entendais pas avec certains joueurs pour des raisons totalement bêtes.
Motivations :Mes motivations pour wow, ou plutôt je dirais quel est mon but dans wow, simplement m'amuser, tout en restant sérieux quand il le faut, je recherche toujours le stuff maximum possible, avoir le meilleur stuff possible est l'un de mes principaux buts.
Mes motivations pour rentrer chez vous, je souhaite faire partie de votre guilde, car vous faites beaucoup de raid, la plupart de vos guildiens sont très bien stuffés, et parce que vous recherchez un rogue
Template : Template assassin ( 51/13/7 )
aussi dites la spe estrop.
Metiers et reputation :Je suis alchimiste 200, ayant abandonner mon metier, je ne l'up plus pour divers raisons :/.
Réputation, je suis révérée chez Darnassus, Exodar, SW et IF.
Voila je pense qu'il y a tout , s'il manque quelque chose, n'hésitez pas a m'en faire par pour que je puisse vous répondre

.
EDITE : j'ai oublié aussi le charte lu et approuvé