- Petite présentation IRL
Je m'appel Eliott, j'ai 15 ans et j'habits en Alsace. Je suis actuellment au lycée, pour mon age ce n'est pas un soucis mes parents sont cool pour les soirs de raid donc de ca côté aucun problème et je pense être aussi mûr que des personnes plus âgés. J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement le Rugby
- Votre personnage
Mon perso se nomme Spic. C'est un gnome démoniste que je joue depuis bientôt plus de 3 ans et avec qui je prends plasir de jouer
Lien vers l'Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Spic
- Votre historiqueLes guildes que j'ai parcouru depuis 1 an : Osmoz (viré car pas asser rapide dans mon lleveling), Myth (petite guilde qui a disband), Legend (disband), Vorondils (disband), Osmoz (disband), NORAJ (j'ai stoppé le jeu). Depuis je ne joue plus que en Pick up après ma pause de 2 mois.
- Votre temps de jeuMes dispo en semaine de cours : Lundi: Non (mais défois je pourrais)
Mardi: oui
Mercredi: oui
Jeudi: oui mais pas toujours.
Vendredi: oui
Samedi: nan
Dimanche: oui
Mes dispo en semaine de vacance:Tou les soirs dispo, sauf si soirées ect ...
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?Ce que je cherche en postulant chez vous c'est de touours et encore amélioré mon démoniste, en savoir plus sur cette classe, à décourvrire de nouvelle personne et surtout faire du Pve dans la bonne humeur
Template- Mon temlate : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Spic
En destru : j'ai choisie 0/13/58 car c'est la meilleur spé en destru.
Mes glyphes: sont Glyphes d'immoaltion, de conflagration et d' incinéré.
Le cycle : Malédiction funest, Immlation, incinéré, cnflagration, trait du chaos, spam inciniré
En démonologie :Je prends cette spé si le raid en à besoin pour le gros buff caster . j'ai choisie 0/56/15 aussi car meilleur spé Démonologie.
Mes Glyphe : sont Glyphe de décomposition, gangregarde et Métamorphe. J'ai choisie Métamorphe au lieu de Connexion car je n'avais pas asser d'ésprit pour que la glyphe soit plus rentable que Méta, mais je vais la changer dès que je change une ou deux pièce d'armure.
Cycle: Immolation, corruption, spam Trait de l'ombre , refresh des dots et incinéré dès que coeur de la fournaise pop. A partir de 35% corruption puis spam feu de l'ame.
Métiers et Réputations- Quels sont vos métiers et réputations auprès des principales factions.Mes métiers sont Enchant et Joalier. Toues les réputations importantes sont montées à fond

ps: l'ortographe n'est pas mon fort mais j'ai éssayé de faire de mon maximum

Voilà si vous avez la moindre question à me poser je me ferais un plaisir à y répondre

Bonne fêtes de fin d'année
Spic