|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonne année Jeu 31 Déc - 18:37 | |
| Avant tout je voudrer vous présenter mes voeux pour la nouvelle année. Maintenant, moin drole , je vais deguildé, non pas pour une autre guilde mais pour faire mon chemin toute seule en pik up , de toute façon je garde mes id pour ne rien faire. je voudrais particulièrement a remercier gerom qui m'a beaucoup aidée pour mon stuff et mon dps. Je vous remercie pour m'avoir ouvert vos portes, bon courage a tout le monde et bonne avancé a vous. |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: bonne année Jeu 31 Déc - 19:04 | |
| Merci pour tes vœux mais dommage pour ton départ mais si le pickup te conviens mieux je peux comprendre ça, l'important c'est que tu prennes ton pied dans ce jeux sans prise de tête, mais je te préviens on garde Dame même si je dois la séquestrer^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonne année Jeu 31 Déc - 19:16 | |
| Bonne année et bonne route à toi @ bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonne année Jeu 31 Déc - 19:27 | |
| bye et bonne chance a toi pour la suite. et bonne année  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 1:16 | |
| Bonne année ... et bonne continuation ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 7:32 | |
| coucou
bonne annee et bonne continuation
++
shrub _________________ [  url] |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 11:20 | |
| bonne annee nhala et bonne continuation. j'espere que tu trouveras ce que tu cherche. n'hesite pas a venir nous demander si tu as besoin d'aide. |
|
 | |
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 14:22 | |
| Arf c'est dommage, si tu as besoin de renseignement n'hésite pas même si tu n'est plus guildé, je t'aiderais si je peux avec plaisir! Et t'inquiète pas tu as le niveau ^^ Bonne année a toi  |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1232 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 14:38 | |
| |
|
 | |
dameblanche Habitué

Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: bonne année Ven 1 Jan - 16:37 | |
| snif mais bon chemin à toi bisous ma puce |
|
 | |
crany EterNoob

| Sujet: Re: bonne année Dim 3 Jan - 0:19 | |
| |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: bonne année Mar 5 Jan - 15:44 | |
| Bonne année a tous , que 2010 vous apporte santé et bonheur. |
|
 | |
|