Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous faire parvenir ma candidature pour intégrer votre charmante guilde =). Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais je vien de farmer environ 170 emblème jusqu'à 2h du mat alors je suis un peu fatigué =).
-Petite présentation IRLIRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans et je suis en ce moment intérimaire à l'Eléctricité de Strasbourg (en mode fonctionnaire quoi).
Vous l'aurez alors deviné, je suis en Alsace et j'habite un bled qui s'appelle Dossenheim sur zinsel (sisi sa existe ^^). Dans la vie je suis pas compliqué j'aime les pâtes, les pizza et par-dessus tout j'aime dräena

.
-Votre personnageMon perso s'appelle Sylphia, belle démoniste lvl 80 avec un stuff pas trop moche (je compte me crafter les brassards edc dès que j'aurais les étoffes).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sylphia
Mon reroll s'appelle Sygmar, un brave paladin tank/heal avec un stuff potable dans les 3 spé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sygmar
Au niveau du temps de jeu, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je fini le taf à 16H et je peux deco bien après minuit sans aucun soucis (a part un mode zombi le lendemain au boulot).
Mon dps moyen en raid 25 je ne me souviens pas vraiment vu que dans mon ancienne guilde et avec sylphia on ne faisait presque que du 10 faute de personnes, mais je tournait a 6K5 en stuff T8 et sans lag

.
-Votre historique
Il y a quelques temps, j'étais dans la guilde Apothéose avec Dräena, Keremtari, Wassim et Yzermann. Les raisons qui ont fait que la guilde est partie en latte sont nombreuses et différentes selon les personnes. Selon moi, cela ne marchait plus à partir du moment où les offs se sont mis à recruter massivement des joueurs unstuff/unskill (ne donnons pas de nom hein dräena) pour pouvoir faire des raids 25. Du coup on n'arrivait même plus a passer thaddius alors que ulduar était déjà sortit depuis quelques temps. Cela a entrainé un mécontentement général et une ambiance pas super suivi du disband.
Pour ce qui est des instances découvertes, je suis aller jusqu'à Vezax a uldu 10, kololol à uldu 25, les jumelles à edc 10.
J'ai arrêté de jouer 2 semaines après la sortie d'edc au vu des évènements avec Apothéose et j'ai repris il y a bientôt 2 semaines.
Voila pour la petite histoire ^^.
-Votre temps de jeuComme dis précédemment, je n'ai aucun problème niveau temps de connexion et pour les 3 soirs de présence par semaine je pense que j'arriverais a les respecter. J'aimerais juste garder mon samedi soir pour quand même faire semblant d'avoir une vie sociale

.
Pour ce qui est des pièces hors-set en général, je ne pense pas qu'on puisse avoir un avis général ^^, selon moi cela dépend des bonus de set. Pour les démos, je dirais que les bonus sont importants maintenant je n'ai rien contre les hors-set si après réflexion il s'avère que l'on gagne plus à taper dans le hors-set.
-MotivationMon but perso dans wow c'est de me marrer avec les personnes que j'aime en faisant des héros/raids. Pourquoi votre guilde? En fait, dräena m'a menacé avec un couteau pour que je postule chez vous

et vu que je tien a la vie j'ai postulé.
Plus sérieusement il se trouve que dans votre guilde sont rassemblé des personnes que j'aime beaucoup et avec qui j'ai beaucoup aimé raid chez Apothéose.
La rigolade, la bonne ambiance et jouer avec des gens qui ne sont pas manchots sont les valeurs les plus importantes pour moi, et après avoir raid avec vous à ICC 25, j'ai vu que vous n'êtes pas des bras cassés et que vous aimer bien rigoler.
-Mon templateMon template destru est simple, j'ai pris les 3 points de suppression et j'ai laissé le suceur d'âme, le reste est toujours pareil chez tout les destru. Pour les glyphes, j'ai pris conflagration, incinérer et connexion qui sont les plus optis.
En démono, j'ai pris la spé la plus viable pour pve avec le très apprécié pacte démoniaque, l'éxecut, le coeur de la fournaise et ruine. Niveau glyphes, j'ai celui de gangregarde, celui de décomposition rapide et celui de connexion.
J'aime jouer les 2 spé, aucun soucis si vous souhaitez que je soit tout le temps démono.
-Métier et réputationJe suis calligraphe 448 et enchanteur 430 (chaud à up) et niveau réputation cela n'a plus vraiment d'importance mais je suis exalté dans les plus importantes pour ma classe.
Voila, j'espère ne pas vous avoir trop soulés et je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien porter à l'étude de mon dossier

.