Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphia
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 11:12

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous faire parvenir ma candidature pour intégrer votre charmante guilde =). Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais je vien de farmer environ 170 emblème jusqu'à 2h du mat alors je suis un peu fatigué =).

-Petite présentation IRL

IRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans et je suis en ce moment intérimaire à l'Eléctricité de Strasbourg (en mode fonctionnaire quoi).
Vous l'aurez alors deviné, je suis en Alsace et j'habite un bled qui s'appelle Dossenheim sur zinsel (sisi sa existe ^^). Dans la vie je suis pas compliqué j'aime les pâtes, les pizza et par-dessus tout j'aime dräena .

-Votre personnage

Mon perso s'appelle Sylphia, belle démoniste lvl 80 avec un stuff pas trop moche (je compte me crafter les brassards edc dès que j'aurais les étoffes).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sylphia

Mon reroll s'appelle Sygmar, un brave paladin tank/heal avec un stuff potable dans les 3 spé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sygmar

Au niveau du temps de jeu, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je fini le taf à 16H et je peux deco bien après minuit sans aucun soucis (a part un mode zombi le lendemain au boulot).
Mon dps moyen en raid 25 je ne me souviens pas vraiment vu que dans mon ancienne guilde et avec sylphia on ne faisait presque que du 10 faute de personnes, mais je tournait a 6K5 en stuff T8 et sans lag .

-Votre historique

Il y a quelques temps, j'étais dans la guilde Apothéose avec Dräena, Keremtari, Wassim et Yzermann. Les raisons qui ont fait que la guilde est partie en latte sont nombreuses et différentes selon les personnes. Selon moi, cela ne marchait plus à partir du moment où les offs se sont mis à recruter massivement des joueurs unstuff/unskill (ne donnons pas de nom hein dräena) pour pouvoir faire des raids 25. Du coup on n'arrivait même plus a passer thaddius alors que ulduar était déjà sortit depuis quelques temps. Cela a entrainé un mécontentement général et une ambiance pas super suivi du disband.
Pour ce qui est des instances découvertes, je suis aller jusqu'à Vezax a uldu 10, kololol à uldu 25, les jumelles à edc 10.
J'ai arrêté de jouer 2 semaines après la sortie d'edc au vu des évènements avec Apothéose et j'ai repris il y a bientôt 2 semaines.
Voila pour la petite histoire ^^.

-Votre temps de jeu

Comme dis précédemment, je n'ai aucun problème niveau temps de connexion et pour les 3 soirs de présence par semaine je pense que j'arriverais a les respecter. J'aimerais juste garder mon samedi soir pour quand même faire semblant d'avoir une vie sociale .
Pour ce qui est des pièces hors-set en général, je ne pense pas qu'on puisse avoir un avis général ^^, selon moi cela dépend des bonus de set. Pour les démos, je dirais que les bonus sont importants maintenant je n'ai rien contre les hors-set si après réflexion il s'avère que l'on gagne plus à taper dans le hors-set.

-Motivation

Mon but perso dans wow c'est de me marrer avec les personnes que j'aime en faisant des héros/raids. Pourquoi votre guilde? En fait, dräena m'a menacé avec un couteau pour que je postule chez vous et vu que je tien a la vie j'ai postulé.
Plus sérieusement il se trouve que dans votre guilde sont rassemblé des personnes que j'aime beaucoup et avec qui j'ai beaucoup aimé raid chez Apothéose.
La rigolade, la bonne ambiance et jouer avec des gens qui ne sont pas manchots sont les valeurs les plus importantes pour moi, et après avoir raid avec vous à ICC 25, j'ai vu que vous n'êtes pas des bras cassés et que vous aimer bien rigoler.

-Mon template

Mon template destru est simple, j'ai pris les 3 points de suppression et j'ai laissé le suceur d'âme, le reste est toujours pareil chez tout les destru. Pour les glyphes, j'ai pris conflagration, incinérer et connexion qui sont les plus optis.
En démono, j'ai pris la spé la plus viable pour pve avec le très apprécié pacte démoniaque, l'éxecut, le coeur de la fournaise et ruine. Niveau glyphes, j'ai celui de gangregarde, celui de décomposition rapide et celui de connexion.
J'aime jouer les 2 spé, aucun soucis si vous souhaitez que je soit tout le temps démono.

-Métier et réputation

Je suis calligraphe 448 et enchanteur 430 (chaud à up) et niveau réputation cela n'a plus vraiment d'importance mais je suis exalté dans les plus importantes pour ma classe.

Voila, j'espère ne pas vous avoir trop soulés et je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien porter à l'étude de mon dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 11:47

omg un copains a Draena ahhhhhhhhhhh !!!!

non je lol bonne chances dans ton apply cher nous .
(dur d'étre un pote a Draena rien que pour sa +100 lol).
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 12:16

bonjour sylphia

merci de t'interresser a notre guilde.

tu connais draena, et bien nous aussi maintenant ( pas facile )

si je me souviens bien tu as participe a quelques raids avec nous a icc.

je vais laisser nos demo regarder ta postulation de plus pret.

nous te donnerons une reponse rapide surtout que nous manquons de demo dans la guilde.

+1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 12:41

+1 pour moi une personne très simpathyque et qui connais sa classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 12:59

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde.

Pour tes enchants, 2 petites remarques.

Sur ta cape 10 esprit, 2% de menace est assez faible, la menace n'est plus un problème depuis un an et demie, mets toi un 23 Hate.

Sur ton arme, il y a mieux que le 50 pds, mets toi un 63 : )

Pour ton stuff, tu as tres peu de toucher, comment comptes-tu parer a ce problème ?

Je te conseille d'acheter le chaperon des conséquences embrasées
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47693,0
ca te permettra d'up ton toucher, ainsi que ta hate qui n'est pas non plus super haute, sans perdre de bonus de set.

Le template/glyphe est bon, tu pourrais peut être faire des efforts pour choper le suceur d'ame, mais tu as vraiment besoin de toucher, donc suppression est obligé.

+1.
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 13:05

Une valeur sûr tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 13:53

kikoo koupaing :p

+1 juste pour la fqke histoire du kouto ^^^^^^^^
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 14:23

bien alors en tant que demoniste +1 voilou :p on va enfin pouvoir concurrencé les mago holalala va falloir que je revienne??? nan je resite
Sylphia
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Sam 2 Jan - 17:34

Anitaa, pour ce qui est de l'enchant cape c'est vrai je devrai le changer mais a la 3.2 je reprenais l'aggro des tanks dans toutes les instance, donc non cela ne fait pas un an que nous n'avons plus de problème d'aggro. Je compte le modifier très bientôt pour mettre celui de hâte.

Pour le toucher le cap est à 17% pour caster, moins 3% grâce au drood/pretre ombre, moins 1% grâce au drainei, moins 3% avec mes talents, ce qui nous donne 10% de toucher. J'ai 10,70 donc je suis overcapé.

Pour le 63 spell je réfléchis beaucoup si je ne vais pas mettre l'enchant magie noire qui serait supérieur pour toutes les spé du démo, je me tâte encore en me renseignant sur les forums pour décider ce que je vais mettre. En attendant j'ai mis un 50 spell =).

Pour la tête que tu me conseilles, je ne la prendrais pas car j'ai assez de toucher se serait donc dommage, mais je vais me prendre le T9 et changer mon torse pour la robe de merlin dès que je pourrais.
Voili voilou si vous avez encore des questions hésitez pas =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Dim 3 Jan - 10:57

Alors je pense que bien que tu connaisses ta classe, tu ne connais pas Eternelle ^^

Et donc, pour ce qui de l'aggro, MON aggro n'est plus un problème depuis un an et demie, en arrivant unstuff et full endu, les pires brutes d'Eternelle de l'époque n'ont pas eu a se plaindre de mon aggro, alors maintenant que je suis hard capé expertise, je penses que tu peux foncer pour le 23 hate.

C'est un peu la meme chose pour le cap toucher. En raid 10 tu auras rarement une chouette ou un sp avec toi malheuresement. Voir meme quelque fois en raid 25. Donc je te conseille d'avoir au moins un stuff bis comportant un peu plus de toucher pour ces cas la.

Ensuite, à ma connaissance, mais je peux me tromper, ( j'ai un doute la dessus ), les 10,70% de toucher que tu m'annonces, prennent déjà en compte l'augmentation de 3% via talent. Si tel est le cas, même avec une chouette, il te manque 2,3%.

Pour le coup du 63spell / magie noire, je ne voulais pas t'inciter a prendre le premier en particulier, juste te conseiller de mettre un "vrai" enchant, et pas un fake pour reroll : )

Sur ce, nous t'acceptons, Bienvenue parmis nous. Par contre tu peux bien évidement continuer cette conversation si tu le souhaites : )

/w un officier pour être guildé
Sylphia
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Dim 3 Jan - 12:25

Poulpe, anitaa je vais changer aujourd'hui mon enchant cape vu que j'ai enfin mon bâtonnet runique en titane :p sa me fera up ^^, pour le toucher ne t'inquiète pas j'ai un trinket toucher si le raid ne comporte pas de chouette ou pretre ombre =) et pour les 3% talents il ne sont pas affichés dans le descriptif ^^.
Voila merci beaucoup à tous pour votre soutien et merci de m'avoir accepté, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Dim 3 Jan - 12:31

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Dim 3 Jan - 13:01

bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Dim 3 Jan - 13:52

ouéé encore un koupaing parmit nous :p
elfinius
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]   Lun 4 Jan - 2:36

Hello,

Bienvenue à toi chez Eternelle. Au plaisir de jouer avec toi Wink

Titaga et lfi

Sylphia, démoniste destru/démono [ ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant