Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer, je souhaiterai vous féliciter pour la charte de votre guilde qui est claire et exaustive.
Et maintenant entrons dans le vif du sujet.
- Petite présentation IRL Je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans et je vie à La Ville Aux Dames en Indre et Loire.
Coté taf, je suis intérimaire actuellement en contrat à La Poste.
A part ça j'aime le ciné mais c'est cher

. Alors j'ai trouvé une solution, non je ne pirate pas !! J'y vais le dimanche matin ou le lundi aprèm, c'est tarif réduit

.
- Votre personnageDans le jeu, j'incarne Täar, une magnifique elfette de niveau 80 prêtresse spé disci et parfois spé ombre ( mais surtout pour farmer ).
Elle est habillé par le célèbre créateur Blizzard : je préfère prévenir selon certaine personne mon gemmage ferai mal aux yeux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=T%C3%A4ar
Elle accumle à son actif environ 100 jours de /played. Sinon en raid son dps flirte avec les 0.
- Votre historiqueAh vous voulez de l'histoire, vous allez avoir l'histoire de ma chère Täar.
Täar vît le jour le 23 avril 2008, pendant 60 niveau elle progressa seul ce qui lui coûta mainte fois la vie (3472 fois à l'heures ou j'écris ).
Arrivé en Outreterre et se retrouvant confrontée à des forces démoniaques très puissantes, elle su qu'azeroth lui manquerai. Prennant son courage à deux mains, mais son seul courage ne lui suffirai pas, il fallait qu'elle trouve des alliés pour acomplir sa destinée.
Lorsqu'un jour elle fît la connaissance d'un chasseur efle du nom de Raccry qui lui proposa de se joindre à sa guilde.
Ainsi Täar rejoigna sa première guilde et évolua jusqu'à atteindre le niveau ultime de 70. Ce niveau atteint Raccry lui raconta l'histoire d'une guilde participant à d'épique combats. En écoutant son récit, elle su que sa destinée était bien plus grande. Nos deux amis décidèrent de rencontrer cette fameuse guilde. Il se fallut pas longtemps au membre de la guilde pour apprécier le potentiel de nos deux héros ( surtout celui de la prêtresse ^^ ).
Ainsi Täar rejoigna sa deuxième guilde et sa première guilde pve hl qui porte le nom de Evolution. Dans cette nouvelle guilde Täar y fît la connais de deux de vos membres mais à l' époque (car celà date de l'hiver 2008), il était connu son d'autre apparence. Elle noua des fort lien d'amitiè avec un fier chasseur nain répondant au nom de Littlehunter ( Dräena ) et s'enticha d'un valeureux guerrier efle du nom de Havlat ( Yzerman ).
Ensemble nos héros connus de nombreux combats (et de nombreuses parties de rire, bah ouais avec dräena impossible de s'ennuier

). Malheuresement l'infâme Roi Liche fît son apparition trop töt pour de Täar puisse aller saluer Illidan à la maniére des elfes. Dans la panique qu'a provoqué cette annonce de nombreux membres de la guilde ont déserté, néanmoins les plus vaillants d'entre eux restérent pour se préparer à la découverte de la nouvelle terre.
Sachant que sa guilde ainsi afaibli ne serai pas de taille pour affronter tout les danger de ce nouveau monde, le maître fît une alliance avec une autre guilde plus puissante afin de permettre à ses nobles combatants de continuer leurs lutte contre l'énnemie.
Ainsi Evolution fusionna avec Apothéose pour combattre ces maudit mort-vivant dans leur antre de Naxxramas. Avec le temps le guilde vu défiller de nombreux combattants, c'est ainsi que Täar fît la connaisance d'un preux paladin du nom de Sygmar ( Sylphia ) et d'un noble druide portant le nom de Wassim ( bah Wassim ^^ ). La guilde continua son évolution à ulduar. Mais les divergeances l'opinion entre les membres et les queurelles dégradèrent l'ambiance et de nombreux combattant quitèrent la guilde, c'est alors que les officer firent leurs plus grave erreur, ils recrutèrent quasiment à tous-va. Le niveau de la guilde baissa à tel point que le jour où Onyxia fût bénie et rejoigna l'élite, notre guilde n'était plus capable de se mesurer à elle.
Ce jour sonna la fin d'Apothéose ainsi que la fin de Täar. ( ce fût le 27 septembre 2009 )
Mais le 23 décembre 2009, alors que je sortais du boulot, j'ai reçu un sms de Dräena qui avait retrouvé mon tel, je cite , "en vidant le bordel dans sa chambre". Et c'est ainsi que Täar réssucita. Depuis je joue avec lui et Sylphia et souhaiterai continuer en raid.
- Votre temps de jeuAu début je pensais que le problème serai là. je m'explique.
Comme dit au début je travail à La Poste et je boss le matin du 7 h 15 à environ 14 h,
du coup je me léve à 5 h 45 et finir à 23 h 30 voire minuit c'était pas top, mais un jour pendant ma tournée j'ai eu une réponse : La Sièste. Et oui c'est tout bète mais en dormant un peu l'aprèm les jours de raid, je peu veiller plus tard. Magnifique vous ne trouvez pas ?
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Je pensent que le hors set et devenu bien plus gratifiant à obtenir que le set et rien que pour ça je suis près à me passer des bonus. ( je sais c'est pas opti)
MotivationBah si vous pensais que je ne suis pas motivé, je n'ai qu'une chose à rajouté
Need raid avec les koupaing ^^.
TemplateEtant de retour de plusiuers mois de pause, je me suis remseigner sur ce que la 3.3 avait modifé. Alors je suis aller sur le site de millénium (comme tout le monde ) et j'ai respé j'avais une 54 / 17 et maintenant j'ai une 56 / 15.
En résumé ce que ça change - 3% de réduction de coüt de mana de soins rapides, - 5% de réduction de coût de mana de pénitence, + 3% de score de coups critiques.
Métiers et RéputationsTäar est couturière et enchanteresse an niveau 450 avec tous les patrons de réput
hors ceux des raids
Täar cuisine et pèche aussi au même niveau que c'est métiers principaux.
ps : j'ai 17 festins sur moi qui n'attendent que ça de partir en raid ( promis il est pas frais mon poisson

)
ça va allez ? pas trop mal au yeux ? en tout cas merci beaucoup si vous avez tout lu et je ne vous en veux pas si vous avec sauté des passages.
Charte lu, approuvé et désireux de l'appliqué le plus tôt possible.