wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 7:56 | |
| Hello les loulou juste pour vous dire encore une fois que je prends beaucoup de plaisir en ce moment avec la guilde et hier fut encore une excellente soirée, tomber les 4 1er boss même si certains ont été nerf (mais je le répète par le dernier rien l'indique en tout cas sur les forums) est une grande satisfaction pour la guilde ce qui est de bonne augure pour la suite je vais commencé à chercher les strat pour la prochaines aile mais je trouve pas grand choses pour le moment. Donc encore GG à vous tous pour cette orgasme virtuel^^  |
|
Korial Floodeur

| Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 9:18 | |
| HAAAAAA GG à vous les guildoux!!!!! reste à transformer l'essai xd :p |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 9:20 | |
| gg a tous hier fut une grande soirée bravo ! |
|
Gerõm Habitué

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: La ville rose Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 11:39 | |
| GG all en effet bonne soirée hier, faut continuer comme ça! |
|
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 12:54 | |
| bravo a tous les amis gogogo  |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 16:29 | |
| Bravo à tous !!! Continuons !!! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Täar Eternelly

Nombre de messages: 57 Age: 24 Localisation: La Ville Aux Dames Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 16:41 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 17:49 | |
| GG super soirée  |
|
Protectora Ancien

| Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 18:00 | |
| hier j'ai random avec un de cher craze il ma confirmé que Saurcroc n'avais pas eut de nerf pour le moment donc big GG |
|
spic Habitué

| Sujet: Re: ICC 25 DOWN OU PRESQUE!!! Ven 8 Jan - 19:16 | |
| Oui hier était une vraimen bonne soirée fait vraument plaisir de jouer comme ça, que ça continue encore longtemps !  |
|