Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Paîbam Drood Heal [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paîbam
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 11:30

Tout d'abord , bonjour et merci de l'intérêt que vous porterez à cette candidature,- Petite présentation IRL
_Je m'appelle fred , j'ai 22 ans , je travaille a Gdf depuis maintenant 4 ans , grand passionné de sport à mes heures perdues , de voyages et aussi bien sûr de Wow Smile

- Votre personnage
_Il s'appelle Paîbam , c'est beau et grand druide de niveau 80, je vous link le lien de l'armurerie pour voir son stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pa%C3%AEbam

_J'ai une double spé équi avec un dps de 4 k en raid 25.

_Après avoir atteint le capé Hâte qui est de 508 , je gemme principalement puissance des sorts , j'ai tout les accès héros à Bc et Woltk

- Votre historique
_J'ai un temps de jeu de à peu près 122 jours avec ce perso , arrivé à Bc il y a environ 2 ans et demi , j'ai eu différentes petites guildes comme Wbc , Esprits de Neldoreth , en finissant par Hypnosis, depuis Woltk j'ai eu le plaisir de jouer chez Lye nosse et Résurrection avec qui j'ai passé de bons moments et rencontré des personnes fort sympathiques , la dernière je l'ai quittée par manque d'effectif pour les raids 25, ce qui me manque beaucoup.

- Votre temps de jeu
_Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine , par contre 1 fois par mois, pendant 1 semaine je suis d'astreinte , pour mon travail , je n'ai pas d'horaires fixes donc je ne pourrais pas m'inscrire aux raids pour ne pas pénaliser.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
_Les pièces sont pour ma part très intéressantes avec ses bonus beaucoup plus élevés que les pièces de sets.