Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Paîbam Drood Heal [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paîbam
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 11:30

Tout d'abord , bonjour et merci de l'intérêt que vous porterez à cette candidature,- Petite présentation IRL
_Je m'appelle fred , j'ai 22 ans , je travaille a Gdf depuis maintenant 4 ans , grand passionné de sport à mes heures perdues , de voyages et aussi bien sûr de Wow Smile

- Votre personnage
_Il s'appelle Paîbam , c'est beau et grand druide de niveau 80, je vous link le lien de l'armurerie pour voir son stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pa%C3%AEbam

_J'ai une double spé équi avec un dps de 4 k en raid 25.

_Après avoir atteint le capé Hâte qui est de 508 , je gemme principalement puissance des sorts , j'ai tout les accès héros à Bc et Woltk

- Votre historique
_J'ai un temps de jeu de à peu près 122 jours avec ce perso , arrivé à Bc il y a environ 2 ans et demi , j'ai eu différentes petites guildes comme Wbc , Esprits de Neldoreth , en finissant par Hypnosis, depuis Woltk j'ai eu le plaisir de jouer chez Lye nosse et Résurrection avec qui j'ai passé de bons moments et rencontré des personnes fort sympathiques , la dernière je l'ai quittée par manque d'effectif pour les raids 25, ce qui me manque beaucoup.

- Votre temps de jeu
_Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine , par contre 1 fois par mois, pendant 1 semaine je suis d'astreinte , pour mon travail , je n'ai pas d'horaires fixes donc je ne pourrais pas m'inscrire aux raids pour ne pas pénaliser.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
_Les pièces sont pour ma part très intéressantes avec ses bonus beaucoup plus élevés que les pièces de sets.
_Ce que je fais principalement , j'essaye d'avoir les 4 pièces de sets pour bénéficier du bonus , et je finis par une pièce hors set.

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
_Je recherche avant tout , une bonne ambiance dans le jeu , ce qui est primordial pour moi, ainsi cottoyer des gens sympathiques, et en mélangeant tout ca de la rigueur en raid.

_En tout cas j'ai eu de très bon échos d'Eternelle de la part de Vildhar que je connais (Irl) ainsi que Darkassius

Template

_C'est un template classique de drood , qui me convient parfaitement, mais je pense bientôt tester le 18/0/53 car depuis la dernière mise à jour , une nouvelle glyphe de drood est sortie : glyphe de régénération rapide , pour aller chercher les 3% de hâte en plus , à voir^^

Métiers et Réputations
_Je suis Tdc 450 ainsi que 450 en enchant
_Toutes les factions liées a Woltk , je suis éxalté comme les fils d'hodir pour l'enchant épaules.

Charte lue et approuvée

Amicalement Paîbam
Revenir en haut Aller en bas
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 11:38

Bonjour !

astreinte, ça me rappelle quelqu'un ^^ Copain a vildhar rien que pour ça je dis +1 :p

Bonne chance pour ton apply chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 11:53

Bonjour merci de t'interesser à notre guilde.

En fait, tu n'es pas complétement à jour au niveau de la 3.3 Le Cap Hate est de maintenant 800 et des brouettes, réduit a 700 et des brouettes AVEC Focalisation Céleste ( donc 18/0/53 ).
Et pour le coup, il est indispensable d'aller chercher ce cap hate, et donc de prendre ce templlate. D'ailleurs à ce propos, quel talent compte tu virer dans l'arbre restau ? Personnellement, ce serait la graine de vie, mais d'autres optiques peuvent être envisagés.
Par contre, je trouve ton 14/57 assez bizarre 3/5 en tranquilité de l'esprit c'est trop, ces points seraient mieux placés en Revitaliser ( même si on est obligé d'en mettre un pour descendre dans l'arbre )

D'ailleurs, l'utilité de la glyphe de regénération rapide est totalement indépendante de la spé que tu utilises ( puisque ton objectif, quelque soit ta spé, est d'avoir le cap hate ) mais beaucoup plus des différents combats. Ainsi, fait d'abord quelques tests a ICC 25 en 18/53 sans glyphe, et ensuite libre à toi de tester la glyphe sans changer de template/stuff.

Ensuite pour atteindre le cap, meme en 18/53, il va te manquer deux pièces environ. Selon tes possibilités, il y a une main gauche a SDR héro pas mal du tout, et si tu as l'occasion de la prendre, une belle ceinture a EDC 25.

A part ca, des stats impressionantes, un gemmage et un enchantement de qualité, impeccable. A part une petite chose, sur tes jambières, pourquoi mettre une 12 pds 10 intell dans une chasse bleu ? Quitte a mettre une gemme mixte, mets une 12 pds 10 esprit, pour choper le bonus de gemmage, ca me semble beaucoup plus adéquat.

En tout cas, une très belle postulation, gros +1. Et merci a Darkassius et Vildhar de t'avoir guidé vers nous Wink
Paîbam
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 12:11

Autant pour moi , que le capé hâte a encore changé , c'est vrai que je n'ai pas était beaucoup me renseigner depuis la dernière mise à jour enfin il va me manquer encore pas mal de hâte arf^^ .

Pour le template , j'avais mis 3/5 en tranquilité de l'esprit , car j'utilise pas mal nourrir , à remplacer et à mettre pourquoi pas dans revitaliser vu que la récup est le sort majeur du druide mais que pour ce genre de template , si je change pour 18/53 il n'y aura aucun point dans revitaliser, 1 dans tranquilité de l'esprit obligatoire et les 3 que je devrais mettre dans la focalisation celeste.
Je vais me pencher sur tout ca pour l'ameliorer , merci Anitaa pour le point que tu viens de soulever

Sinon pour la gemme , je la changerai et mettrait une 12 spell , et 10 au score de hâte ou 12 spell et +10 esprit pour bénéficier du bonus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 12:30

Ben en fait dans mon template 18/53 ( mon template n'est pas encore a jour, faut que je gemme et enchant mes nouvelles pieces ICC, et ca coute des sous pour une deuxième spé : p ), a partir de ton talent, je vire deux points en tranquilité de l'esprit, deux points dans le talent qui up TG et nourrir, fout les 4 dans l'arbe équi, et remplace la graine de vie par revitaliser. Enfin ca c'est ma manière de faire, vu que j'adore revitalize, et j'utilise somme toute assez peu nourrir.

Apres ya différentes optiques, si tu joues bcp au nourrir, tu peux garder la graine de vie, par contre je suis pas sur que ca se couple bien avec la glyphe de récupération rapide, vu que tu auras moins de cible sous récup, donc tu pourras moins balancer de gros nourrir.

En fait je vois un peu les choses comme ca : glyphes obligatoires : prompte et croissance sauvage.

Optique récup : récupération rapide + revitaliser
Optique nourrir : glyphe nourrir + graine de vie

Mais bon, le Theorycrafting la dessus n'est pas non plus catégorique, au heal ca dépend vraiment des combats donc bon. A toi de trouver le meilleur équilibre et la meilleure synergie entre talents et glyphes : )
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1264

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 12:35

moi je dis ok si tu arrives a ramener vildhar a la maison ^^.

Sinon merci de t'interesser a nous. Nous te donnons une reponse le plus rapidement possible.
Darkassius
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages: 464

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 12:44

bah, un gros +1, car joueur sympathique et trés performant.
wassim
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 13:24

Bonne chance à toi mais en tant que healer tu es bien parti et en plus j'ai eu de très bon écho sur toi
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 13:48

bonjour paîbam

tiens tiens comme on se retrouve !!!! et oui il est loin le temps des esprits de neldoreth

nous recherchons du drood heal donc !!!!!

je me souviens encore pourquoi tu as gquit des esprits, pour memoire tu n'avais pas ete retenu pour un raid a karazan et de colere tu es parti. chez eternelle nous avons l'habitude de faire tourner le roster j'espere que ca ne te pose pas de probleme, car certains soir tu ne seras pas retenu pour raider.

tu as l'air motive pour integrer les rangs d'eternelle et tu es recommande par cetains de nos membres donc comme te l'a soumis stylla je te met +1 et meme + 2 si tu fais revenir vildhar a la maison
Paîbam
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 13:55

Yop Rigoloss , je me souviens bien de toi^^
Oui à cette époque , j'étais plus jeune et je traversais une sale période Irl, enfin bon c'est du passé et loin très loin , j'ai appris à jouer en groupe et cela me pose aucun soucis de ne pas être retenu , c'est normal de faire tourner^^

Merci pour ces messages , en attendant une réponse favorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 17:19

coucou,

bonne chance pour ta postulation Smile

+1

bye
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 18:06

voila un ancien coupains encore heureux de te voir postule cher Eternelle la belle .
+1 pour ma part meilleur drood heal que je connaisse facile je boss cher Carambar m'en faud pas beaucoup pour m'imprésioné hihi.
Dinara
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 1233

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 18:19

+1 pour moi.

++

Invité

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 21:33

Bienvenue parmis nous, /w un officier pour être guildé
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Paîbam Drood Heal [Accepté]   Ven 8 Jan - 22:39

cool bienvenue a toi.
et je croise les doigt pour Rowa qui a beaucoup de coupains cher nous ^^.

Paîbam Drood Heal [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant