Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Révérence respectueuse [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révérence respectueuse [ refuse ]   Lun 18 Jan - 0:26

Bonsoir Rowanakasha, je vais être direct, ta candidature est malheuresement refusée. Les raisons en sont multiples,

Premierement, notre roster mage, comme tu le sais, est bien fourni.
Deuxièmement, dans la globalité de ton personnage, tu es en retard par rapport au reste de la guilde. Ainsi, sur Dame Murmemort, hier soir, tu as flirté avec les 3K de dps en monocible, sur un boss ne requierant pas grand chose niveau déplacement/ attention/switch. C'est moins que mon reroll rogue ayant 2 jours de /played au niveau 80.

Alors, certes, nous avons bien compris que ton désir était de jouer avec tes amis, et pas forcément de participer à tout les raids, mais malheuresement, Eternelle est une guilde PvE, qui essaye d'être HL ^^. Il n'y a aucun raid à l'heure actuelle ou tu aurais ta place : en 10 on vise les derniers boss, donc on a besoin d'être au top, et en 25, on a du mal a confimer, donc on a besoin d'être au top.
Nous aurions pu te guilder, en t'annoncant cela, et en te disant que tu ne pourrais pas ou peu raider, mais nous ne l'avons pas fait. En effet, ce genre de situation s'est déjà présenté par le passé, et les personnes concernées sont parties de la guilde, avec un petit ressentie envers celle-ci.

Ta candidature n'a pas été prise à la légère, certains étaient pour, d'autres étaient contre. Je vais être honnête avec toi, à titre personnel, je n'étais pas pour ta venue parmis nous, car je ne me suis jamais caché de mon coté jusqu'au-boutiste dans le PvE, ma "mission" qd j'ai été nommé officier, était de faire progresser la guilde, et de l'amener a se dépasser, et a donner le maximum de ses possibilités, et c'est ma priorité première dans WoW.

Voila, j'espère que ta non-venue parmis nous ne vas pas instaurer une mauvaise ambiance au sein de la guilde, je pense que tes amis resteront toujours tes amis, et que tu auras toujours l'occasion de jouer avec eux.

Je te souhaite plein de chance et de bonheure dans la suite de tes aventures azerothiennes.

Amicalement, Anitaa.
Revenir en haut Aller en bas
Rowanakasha
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Révérence respectueuse [ refuse ]   Lun 18 Jan - 10:37

Tant pis...
Je regrette juste qu'on en m'ai pas laissé ma chance..
Parce que de un je viens de changer de spé et de deux on me juge sur une raid que j'ai fais pour la premiere fois avec vous, donc oui j'vais pas mes placement.. On me dit full dps sur le premier boss, pour finir a switch ( a courir au fond de la salle sur fanatique, d'ailleurs coté explications a revoir heureusement y'avais darkassius ) Donc peu de dps.. c'est si facile de juger..
M'enfin... je ne suis pas étonnée.. Je ne demandais juste qu'a être avec mes amis... et sous pretexte que je veuille pas obligatoirement faire du raid surtout 25 a cause de ma carte graphique, veut pas dire ne pas se stuffer.. Je pense que depuis le debut de ma candidature, j'ai mis trois pièce 245 ... et ecouter des conseils alors que j'avais été absente 3 mois..
Je suis juste très triste de pas rejoindre mes amis..
Il est toujours très difficile de recevoir un refus..
C'est le cas.. j'avoue.. Je suis une fille sensible de surcroit.
Parce qu'au fond je demandais pas grand chose.. Et qu'on me refuse pour des choses que je ne veux pas.. tant pis je vais continuer le pick up alone..

Et bonne continuation a Eternelle
Que vos ambitions ne vous fassent pas perdre la valeur des relations humaines..

Pardon mes amis d'avoir failli..
Darkassius , Protectora, Dameblanche , Paibam , Mortmiko j'en oublie surement... Hésiter pas à m'appeler pour jouer..

Néanmoins j'ai trouvé Les Eternelles très sympa.. aussi n'hésitez pas à lever le coude à ma santé !!!
Bye !!!
Protectora
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Révérence respectueuse [ refuse ]   Lun 18 Jan - 12:25

sniiiffff ..........

ps: ont loupe une véritable gentille personne.

Révérence respectueuse [ refuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4