| | TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 6:02 | |
| Hello les amis, ma surprise est grande en allant sur le site de classement des guildes, quelle fut ma surprise de voir qu'on est 12eme devant WAIT!!! alors qu'il n'y a pas si longtemps nous étions à la 25éme place Alors bug ou pas? voir le lien CLASSEMENT si sa continue comme ça on risque d'avoir beaucoup de postulation^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 9:17 | |
| Alors pour Wait a priori ya pas de bug de classements, ils avaient pas encore tombés Saurcroc jeudi soir.
Par contre, il y a un bug pour les RIP, qui ont tombés Saurcroc une petite demie heure avant nous ^^
Enfin, Wait avait un raid hier soir ( vendredi ) donc ils ont probablement défoncé saurcroc, et peut être un boss de la pesterie, ce qui les referait grimpé.
Mais j'ai envie de dire OSEF, perso je joue pas pour un classement, mais pour m'amuser. Alors certes, ca fait plaisir d'avoir de la reconnaissance, mais, ce classement n'est pas significatif, vu que tout les boss ne sont pas encore sorti, et que ca se joue un peu a qui ira faire son raid en premier ( donc de base, Wait, guilde du week end a un désavantage ). Par contre, être la douzième guilde a tomber Arthas 25, ca ca aurait un sens très fort. |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 10:05 | |
| bonjour bonjour:p oui je suis pas mort, enfin pas encore... Sinon félicitation pour le classement. Et puis il me semble que l'un des objectif d'eternelle était de revenir dans les 10 meilleures guildes du serveur??? On joue pas pour un classement, certe... Mais cela fait toujours du bien... Bonne journée, que la vie vous soit paisible. SIIK |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 10:13 | |
| D'accord avec toi OSEF du classement( à part que çà flatte nos égo^^), mais il est indéniable que cela influe sur les postulations futur, en général les joueurs de qualités postule vers les meilleurs et c'est normal. Pour Arthas c'est clair si on est capable de le faire dans les 12 premiers alors la l'aura de la guilde va considérablement grandir au yeux de tous |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 11:16 | |
| Wassim l'aura de la guilde est deja grande pour les yeux de beaucoup de monde. XD Tu en connais beaucou^de guilde agée de 4 ans qui font du pve hl ds la détente sans prise de tete ( et sans sergent hartman et 24 tdc, dédicasse draena)?? Et surtout qui resiste à des coup de moins bien comme cela a été le cas pour ulduar? Amon sesns y en a aps beaucoup de guilde comme la notre; Peut etre parce que nous sommes des membres responsables. SIIK Vive eternelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 14:25 | |
| http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12165746651&sid=2
C'est clair que l'aura de la guilde est super grande ^^ Enfin bon, on a une avancée moyenne, mais honorable et j'en suis content.
Pour le coup de revenir dans le top 10 au classement, si vous voulez, mais de toute manière, le seul classement qui va compter c'est :
Top 20 des guildes tombant Arthas ( dans l'ordre du jour du down ) Le meme avec le down de Garga HM. |
|
 | |
wassim Habitué

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 14:57 | |
| Mdr Anitta j'ai lu le post ton Nikka il t'en veut^^ Des gens comme ça tu en aura toujours hélas |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 14:58 | |
| alor pour rip je tiens a dire que ces en alliance avec Oukontiensbos Saurcroc : ) |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 15:03 | |
| apre perso je suis cher Eternelle depuis peut de temps mais quelle guilde aussi anciéne que Eternelle peut encore rivaliser et etre dans le top 10 ou 20 des meilleur guilde avec tous les changement cas connut wow pas beaucoup ,ces vrais que Anitaa na pas tort ont joue pas pour un classement mes pour le fun mes Wassim na pas tort non plus sa flatte nos ptit égo perso depuis Saurcroc j'ai whisp tous mes amis pour leur dire a quelle point j'etait fiers d'etre un eternelle : ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 15:06 | |
| | Protectora a écrit: | | apre perso je suis cher Eternelle depuis peut de temps mais quelle guilde aussi anciéne que Eternelle peut encore rivaliser et etre dans le top 10 ou 20 des meilleur guilde avec tous les changement cas connut wow pas beaucoup |
Anarchie a une ancienneté comparable : )
Et sinon pour l'alliance avec Oukontienbon je savais pas ^^ Donc Ok pour la 12eme place, ya pas de bug, mais bon va falloir avancer dans la pesterie si on veux la garder les coupaings  |
|
 | |
Protectora Ancien

| Sujet: Re: TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES Sam 9 Jan - 15:09 | |
| |
|
 | |
| | TOP 10 DES MEILLEURS GUILDES | |
|