| | Orientation de la Guilde avenir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 0:14 | |
| | wanderer a écrit: | Mais pour cela il faut du tank le mardi |
Si tu as un moyen miracle pour avoir plus de tanks le mardi, sans avoir trop de tanks les autres jours ( ou ils sont en surnombre ), le tout en faisant en sorte que tes tanks du mardi soit au niveau du reste de la guilde, je suis preneur Wanderer ... : /
Je sais bien que c'est un problème pour toi, que tu as soulevé à plusieurs reprises, étant donné que tu ne peux raid que le mardi et le jeudi, mais : _soit nos tanks "choisissent" leur raid, et en auront marre d'être mis sur la touche le mercredi ou le dimanche, et viendront plus souvent le mardi _soit nos tanks ont des obligations IRL le mardi soir, comme c'est mon cas ( je viens d'ailleurs d'abandonner l'obligation du lundi soir pour pouvoir être plus présent ce soir la ), et dans ce cas la ben.... on peut pas faire grd chose :s |
|
 | |
wassim Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 5:35 | |
| Il n'y a pas de solution miracle juste des adaptations ou bon compromis chacun ayant comme tu l'indique des obligations IRL |
|
 | |
Korial Floodeur

| Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 11:41 | |
| Et c'est aussi je pense ce qui malgré tout fait la force d'Eternelle. Nous ne sommes pas des no-life des hcg qui, au moindre pépin guilde, gquit et conduisent la guilde au disban. :p La solution miracle? cela serait de tout clean en une soirée xd :p mais nous n'en sommes pas encoore à ce niveau, qui, je suis sûr, arrivera un jour ou l'autre. |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:06 | |
| Je comprend très bien que les gens ont une vie irl c'est d'ailleurs cela qui me fait jouer le mardi mais bizarrement les 3/4 de la guilde ont une vie irl que le mardi lorsqu'il n'y a plus rien à looter ni d'insigne facile a avoir .
Le mardi devrais justement nous permettre de faire des tentatives sur les boss qui nous bloque afin de mettre au point des strat mais cela demande de wype et de moins en moins de gens veulent wypes
Vu nos effectif on devrais pouvoir faire idéalement du raid 25 le mercredi, jeudi dimanche ainsi que 2 raid 10 ( dont un pouvant être étendu ) le lundi et poursuivre l'autre le mardi sur les nouveaux boss . Ce qui nous bloque le mardi c'est généralement du tank volontaire a faire du wype . |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:13 | |
| Simple suggestion, je sais que le post de la personne "mercenaire" n'etait pas le bienvenue mais dans cette situation du mardi ne peux ton pas faire un compromis si c'est uniquement un tank qui nous manque.
Quand je dis compromis c'est recruter( sans le guilder) uniquement pour le mardi un amis tank ou autres suivant les besoins.
Je dis ca car je pense qu'il y a surement de bon joueur et j'en connais qui ne peuvent pas partir sur icc ou alors en sachant qu'ils vont s'arreter au second boss ou avant car leur effectif est bancal donc pourquoi pas proposer de venir essayer d'aller plus loin avec nous ? Ca ferais partir notre raid, et lui pourrais loot et comprendre peut etre mieux ce qui cloche dans son roster.
Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:15 | |
| C'est vrai que ca peut être une bonne chose, Justme. Mais le soucis, c'est que moi, je ne suis jamais la le mardi, il faudrait donc qu'un off regulierement la ( wanderer si tu m'écoutes : p ), puisse prendre les choses en main, recruter du PU, les fidéliser, et tout ce qui s'en suit. |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:18 | |
| Hum je me suis peut etre mal exprimer^^ Je pensais plutot à un ami de l'un ou de l'autre à qui ont dirais voila on t'emmene avec nous tous les mardis sauf imprévu. Amis serieux, fidéle, enfin ami quoi  Donc moins lourd à gérer pour les offs qu'un vraix PU que l'ont doit cadrer dans les régles de l'art. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:29 | |
| Ya plusieurs pbs. 1) le mec doit réserver son ID sans aucune garantie ( si un Eternelle est dispo,ben on le prendra pas ). 2) on est pas sur de tomber du boss le mardi soir, a priori, ce sera du try sur Putricide par exemple cette semaine |
|
 | |
Justme Habitué

| Sujet: Re: Orientation de la Guilde avenir Ven 15 Jan - 17:51 | |
| J'avais connaissance de ses problémes mais je pense que certaines personne peuvent être dispo ils faut juste donner les régles et conditions à l'avances comme :
- tu prendra l'id deja commencer donc la plupart du temps try un nouveau boss ou pas d'ailleurs, regarde moi j'ai une id neuve pour le moment. - ne pas etre prio si un guildoux vient se co. Enfin la faut dsicuter quand meme car si on lui dis le dimanche ou avant car sur le calendar y a 8/9 inscirt et que par magie y a une co à 21h ca le fait pas. Faut être super carré sur le calendrier si on demande à un PU amélioré de venir en faite.
Dans tout les cas, je pense à un ami qui ne peux pas dutout ou tres peu aller a icc donc pour lui tout est bon, niveau loot ou strat qui pourra réappliquer. |
|
 | |
| | Orientation de la Guilde avenir | |
|