re juste pour que ca soit clair, ca fait un petit moment que j'etais chez Eternelle et beaucoup de choses on changé ces derniers temp, la maniere dont c'etait géré me plaisait de moins en moins ce qui y voient un prétexte de départ ne me connaissent pas et parle surement en rapport à une éxperience précédente. en ce qui me concerne vous vous gourez les gars alors évitez les discours à deux balles bien cliché du style:
Heu je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ce deguildage est un prétexte et cache autre chose
Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: dernière chose :) Ven 15 Jan - 10:11
Et bien très bien Ben, tant mieux si je me trompe je préfère ça en vérité après tout tu n'es pas marié à Eternelle^^ si tu dis que tu parts pour les raisons que tu invoques je n'ai aucune raison de douté de toi, je te souhaite simplement bonne chance afin que tu trouve ce que tu recherche une guilde parfaite (selon tes critères à toi bien-sûr^^) en gros le saint-graal^^ Mais moi un joueur qui nous quitte ça me fait toujours un peu de peine (mon côté romantique^^)
Invité Invité
Sujet: Re: dernière chose :) Ven 15 Jan - 10:20
np je prefers que ça se passe comme ça meme si j'y suis parti je respecte beaucoup cette guilde qui m'a beaucoup apporté et pas seulement en parlant que du jeu !!
Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Re: dernière chose :) Ven 15 Jan - 12:38
Merci Ben de ta franchise. Je suis déçu par ton départ mais c'est ton choix.
J'espère que tu trouveras une guilde ou tu te sentiras bien. Bon jeux a toi
Invité Invité
Sujet: Re: dernière chose :) Ven 15 Jan - 16:49
Euh quelle franchise la, je comprends pas trop ??? En fait tu viens de dire que Wassim se trompait, donc que la seule et unique raison a ton départ, c'est le fait de ne pas avoir été pris en raid une fois, ce qui est quand même très gamin...