Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: PRECIPITATION MAUVAIS CONSEILLER Lun 18 Jan - 7:58
Je suis vert de rage contre moi-même j'ai hier pris mon second set tiers a 60 emblèmes de givre les épaules et tenez vous bien j'ai pris celui du heal!!! est bien sur impossible de le revendre puisque je l'ai gemmer!!! conclusion je perd tout bonus du set tiers T10 sans parler que j'ai gaspillé 60 emblèmes de givre!!!
Alors oui vous avez le droit de vous foutre de ma gueule je le mérite bien!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 57 Age: 24 Localisation: La Ville Aux Dames Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: PRECIPITATION MAUVAIS CONSEILLER Lun 18 Jan - 14:47
En même temps les drood on 3 stuff c'est vite fait de se planter surtout dans l'excitation du moment. Au moins tu fera gaffe maintenant. Tu n'as aucune honte à avoir c'est dans l'érreur que l'on apprends.
Nombre de messages: 287 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: PRECIPITATION MAUVAIS CONSEILLER Lun 18 Jan - 19:18
Bah oui hier soir j'étais pressé j'avais une soirée et elle fut arrosée^^ résultat de la soirée: non seulement je me goure de set tiers (sa m'apprendra a trop faire confiance aux Addon qui te mette tout en vert^^) et je finis par me faire contrôler a 04h30 du matin avec 1,25 g d'alcool dans le sang et direct perte du permis!!! sacré soirée^^
Nombre de messages: 199 Age: 54 Localisation: troyes Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: PRECIPITATION MAUVAIS CONSEILLER Mar 19 Jan - 8:39
tu as raison, manque de concentration tout ça je sais que tu as déjà récupérer le t10 il n y a plus qu a repasser le permis et voilà bon peut etre un peu plus de temps pour le permis.....