Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Atris [Rogue] [accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Atris [Rogue] [accepte ]   Lun 18 Jan - 22:05

- Petite présentation IRL

Je m'apelle Sofian, j'ai 18 ans, j'habite a Pignans.Je connais Rigoloss et Mirana Irl depuis vraiment pas mal de temps maintenant ^^.
J'ai passer mon bac et je suis pour l'instant en année sabbatique par défault,ce qui me laisse assez de temps pour pouvoir jouer à wow

- Votre personnage

Dans le jeu je joue Atris, Rogue humaine lvl 80 spé combat qui dps vers les 5k+ en raid.
Voici son lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Atris

- Votre historique

Alors Atris fût le deuxième personnage que j'ai crée,au commencement il a eu mon mage que j'avais monter jusqu'au lvl 70 (Wotlk n'était pas encore sortie) et lors de mon temps perdu j'ai décider de crée un rogue (à l'époque du coté horde) et au fur et à mesure de son up je me suis grandement attaché a lui à tel point que lors de la sortie de l'extention Wotlk j'ai décidé d'en faire mon main.
Après avoir atteind le lvl 80 sur "Marécage de zangar" il eu un moment ou je n'avait plus les disponibilités de jouer a wow, j'ai donc fait une grande pause (d'une 10ene de mois) avant de reprendre il y a 3 semaine. Ayant pris l'habitude de jouer la plupart du temps avec Mirana j'ai donc décider de migrer vers Uldaman et de changer de faction.Mon stuff n'étant plus a jour je me suis efforcé de tout faire pour l'améliorer et pouvoir rejouer avec lui.Ayant atteind un stuff "correct" je tente donc ma postulation dans votre guilde.

- Votre temps de jeu

N'ayant pour l'instant aucune profession ni d'étude en cour, j'ai les disponibilité que je décide en semaine et le weekend 1 fois sur deux je ne suis pas dispo ( cause IRL )

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?

Certaines pieces sont meilleures que les set et valent parfois plus le coup même par rapport au bonus de set.

Motivation

- Je cherche a pouvoir m'épanouir dans une guilde où il y a un ami a moi, ce qui est ma plus grande motivation.

Template

- Je suis spé combat 20/51/0, la meilleur spé dispo a la 3.3 pour fufu spé combat : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Atris&group=1

Métiers et Réputations

- Je suis alchimiste 450 et herboriste 450
- Je suis exalté à l'accord,au fils de hodir,à la croisade,au chevalier et au kirin tor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Lun 18 Jan - 22:28

ah enfin tu postule soso , une personne qui gère sa classe , il s'optimise le plus possible je le connais depuis tous petit je lui fais confiance pour sa sera un gros +1
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Mar 19 Jan - 0:07

bonjour atris

enfin tu viens voir du cote d'eternelle

si tu prend conseil aupres de mayks pour ton dps je suis content

je mettrais +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Mar 19 Jan - 0:11

Bonjour, et merci de t'intéresser à notre guilde.

Pour ma part, c'est un +1, par contre je trouve ton gemmage bizarre. Parfois tu mets des 20 Agi, parfois des 20 arPen. Sachant que l'arPen prend tout son sens quand on en a beaucoup ( en gros, proche du soft cap ), je trouve cela étrange. Par ailleurs, je pense que si tu arrives a choper 1 voir deux pieces de stuff avec de l'arPen, mettre que des 20 arPEn serait une bonne chose.

Sinon, j'ai pas regardé ton templte, mais difficile de se planter en spé combat : ).

Par contre si jamais tu as l'occasion, meme si je sais que c'est compliquer de remonter un métier a partir de zéro ( j'ai monté enchant et tdc a partir de rien au niveau 80 ^^ ), essaye de changer l'herbo, par un truc genre joa qui te ferait up ton arPen en meme temps ( oui je fais une fixette dessus et alors xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Mar 19 Jan - 0:27

Pour les deux gemmes 20 agi (tu dois certainement parler de celles qui sont sur mon pantalon), c'est juste que l'on m'avais donner deux gemmes 20 agi que j'ai donc mis sur le pantalon en attendant de m'acheter les 20 arPen ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Mar 19 Jan - 17:08

coucou,

bonne chance pour ta postulation Smile
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Ven 22 Jan - 18:41

Un petit up du post ?

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Sam 23 Jan - 11:45

atris pour finaliser ta postulation nous attendons que notre maitre rogue ( fod ) rentre de vacances
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Sam 23 Jan - 14:10

coucou

gl pour ton apply

++

shrub

ps : t's pas de chance d'etre rogue car le maitre rogue dit la fodhinette passe les 3/4 de sa vie en vacances

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Sam 23 Jan - 15:23

Ya pas de souci, j'attendrai, avec impatience certe, mais j'attendrai, tenez moi au courent
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Atris [Rogue] [accepte ]   Lun 25 Jan - 18:25

au vu de tes performence en raids avec nous

bonne nouvelle tu vas integrer les rangs d'eternelle

wispe un off pour etre guilde

Atris [Rogue] [accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut