Coucou la guilde Eternelle !!
- Petite présentation IRL Laurent, 22 ans, je travail dans une grande surface dans les alentours de lyon, et je suis un bon petit
passioné de jeux video, de sport (foot, tennis), films et
musiques.
- Votre personnageNyarco, Chaman elementaire level 80
Stuff que je considère comme correct : 232 à 251
Voici un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nyarco
Temps de jeu total : 51 jours, 22 heures, 58 minutes, 58 secondes
Temps joué à ce niveau : 18 jours, 18 heures, 36 minutes, 0 seconde
Dps moyen raid 25 : je dirais entre 5000 et 6000 sur du mono
- Votre historique> Début du HL avec les ptits choux, J'y découvre Naxx (ca remonte ^^) /gquit car j'ai stoppé wow pendant une petite période
> Reprise de wow, et je me fais guildé chez Vanaheim (clean naxx et decouvre Ulduar), où je passe Off, bonne guilde mais qui finira par disband (soucis entre joueurs)
> Passage chez météore ou je vois peu de chose car a l'époque ou j'y était peu de raid avait lieu (heureusement pour eux il y a pas mal de raid maintenant), c'est la raison du gquit
> Guildé chez Celestium, (j'y découvre EDC (clean a 10) et ICC (4/9 a 10)). C'est une guilde ou je m'entend très bien avec la plupart des membres, mais il y a 2-3 choses qui me tracasse et je pense que le mieux est de partir, comme j'en ai parlé a rigoloss sur votre TS.
- Votre temps de jeuAyant eu une petite conversation avec rigoloss sur ts, je suis completement en accord avec vos soir de raid, du dimanche au jeudi, je suis dispo ces soirs la, et le vendredi/samedi comme bcp de jeunes c'est sorties entre potes ou autres ^^
Donc pour résumer, dispo du Dimanche au Jeudi
- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Qu'elles sont interessantes ^^. Les bonus apportés par les set ne sont pas négligeable c'est clair et net, apres il faut savoir ce qui est le mieux pour optimisé ses stats et par conséquent son dps (ou son heal ou tanking mais c'est pas pour moi ca ^^)
Motivation- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?
Tout d'abord concernant Wow, c'est un jeu très intéressant, ca va faire 2 ans que j'y joue et je suis loin d'avoir tous vue, un mmorpg qui permet de découvrir de nouveaux univers a plusieurs ou seul. En ce qui me concerne c'est le travail d'équipe que j'apprécie beaucoup dans ce jeu la. Après et bien pour pouvoir pleinement profiter de tout cela, il faut une guilde ^^. Donc voila tout a l'heure j'ai vu une annonce de rigoloss disant que vous aviez besoin d'élémentaire, c'est a ce moment la que j'ai voulu en savoir plus sur vous. Je n'ai entendu que de bonne chose sur Éternelle, c'est une des rares guildes du serveur qui dure depuis un bon petit moment et je trouve ca intéressant, votre évolution en pve hl est également intéressante et un bon atout, donc voila je pense avoir un gameplay, une mentalité qui pourrait peu etre vous aider dans votre avancé, c'est pourquoi je postule ^^
TemplateTemplate actuel : 57/14/0
Glyphes Majeur : éclair / horion de flamme / totem de courroux
Pourquoi
ce template ? : C'est le template opti en pve pour élémentaire. Il est basé sur l'optimisation des sorts principaux tout en ayant de la régen
Métiers et RéputationsEnchanteur (450) et joallerie (455)
En reput sur Wotlk exalté de partout à peu près, Fils de hodir OK pour bénéficier de l'enchant sur épau
Note personnel :
Je tient a le préciser, je suis encore guildé chez
Celestium, il est possible et je comprend très bien que cela peu gêner
certaines d'entre vous de voir une personne guildé postulé. Bon je précise que j'ai mis au courrant les offs, et si ca venait a ne pas marché avec Eternelle, je préfère rester dans ma guilde actuelle qu'une autre. Voila voila.
Bonne fin de journée