Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Nyarco le chamelem [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 16:02

Coucou la guilde Eternelle !!

- Petite présentation IRL

Laurent, 22 ans, je travail dans une grande surface dans les alentours de lyon, et je suis un bon petit
passioné de jeux video, de sport (foot, tennis), films et
musiques.

- Votre personnage

Nyarco, Chaman elementaire level 80
Stuff que je considère comme correct : 232 à 251
Voici un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nyarco
Temps de jeu total : 51 jours, 22 heures, 58 minutes, 58 secondes
Temps joué à ce niveau : 18 jours, 18 heures, 36 minutes, 0 seconde
Dps moyen raid 25 : je dirais entre 5000 et 6000 sur du mono

- Votre historique

> Début du HL avec les ptits choux, J'y découvre Naxx (ca remonte ^^) /gquit car j'ai stoppé wow pendant une petite période
> Reprise de wow, et je me fais guildé chez Vanaheim (clean naxx et decouvre Ulduar), où je passe Off, bonne guilde mais qui finira par disband (soucis entre joueurs)
> Passage chez météore ou je vois peu de chose car a l'époque ou j'y était peu de raid avait lieu (heureusement pour eux il y a pas mal de raid maintenant), c'est la raison du gquit
> Guildé chez Celestium, (j'y découvre EDC (clean a 10) et ICC (4/9 a 10)). C'est une guilde ou je m'entend très bien avec la plupart des membres, mais il y a 2-3 choses qui me tracasse et je pense que le mieux est de partir, comme j'en ai parlé a rigoloss sur votre TS.

- Votre temps de jeu

Ayant eu une petite conversation avec rigoloss sur ts, je suis completement en accord avec vos soir de raid, du dimanche au jeudi, je suis dispo ces soirs la, et le vendredi/samedi comme bcp de jeunes c'est sorties entre potes ou autres ^^
Donc pour résumer, dispo du Dimanche au Jeudi

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Qu'elles sont interessantes ^^. Les bonus apportés par les set ne sont pas négligeable c'est clair et net, apres il faut savoir ce qui est le mieux pour optimisé ses stats et par conséquent son dps (ou son heal ou tanking mais c'est pas pour moi ca ^^)

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Tout d'abord concernant Wow, c'est un jeu très intéressant, ca va faire 2 ans que j'y joue et je suis loin d'avoir tous vue, un mmorpg qui permet de découvrir de nouveaux univers a plusieurs ou seul. En ce qui me concerne c'est le travail d'équipe que j'apprécie beaucoup dans ce jeu la. Après et bien pour pouvoir pleinement profiter de tout cela, il faut une guilde ^^. Donc voila tout a l'heure j'ai vu une annonce de rigoloss disant que vous aviez besoin d'élémentaire, c'est a ce moment la que j'ai voulu en savoir plus sur vous. Je n'ai entendu que de bonne chose sur Éternelle, c'est une des rares guildes du serveur qui dure depuis un bon petit moment et je trouve ca intéressant, votre évolution en pve hl est également intéressante et un bon atout, donc voila je pense avoir un gameplay, une mentalité qui pourrait peu etre vous aider dans votre avancé, c'est pourquoi je postule ^^

Template

Template actuel : 57/14/0
Glyphes Majeur : éclair / horion de flamme / totem de courroux
Pourquoi
ce template ? : C'est le template opti en pve pour élémentaire. Il est basé sur l'optimisation des sorts principaux tout en ayant de la régen

Métiers et Réputations

Enchanteur (450) et joallerie (455)
En reput sur Wotlk exalté de partout à peu près, Fils de hodir OK pour bénéficier de l'enchant sur épau

Note personnel :

Je tient a le préciser, je suis encore guildé chez
Celestium, il est possible et je comprend très bien que cela peu gêner
certaines d'entre vous de voir une personne guildé postulé. Bon je précise que j'ai mis au courrant les offs, et si ca venait a ne pas marché avec Eternelle, je préfère rester dans ma guilde actuelle qu'une autre. Voila voila.

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 16:11

Bonjour et merci de t'interesser a notre guilde.

Stuff, dispo, expérience, stats, enchant OK

Template je peux pas dire.

+1 pour moi : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 16:15

coucou,

bonne chance pour ta postulation Smile

+1 pour moi aussi
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 17:16

bonjour Nyarco enfin rebonjour

oui j'ai discuter avec toi sur TS. je lui est donc expliquer comment fonctionne eternelle.

tout ma l'air ok et coherent pour le template je ne connais pas

+1 pour moi
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 18:38

Bonjour a toi !

Je suis un chamélio ancien chamélem de la guilde, j'aurais 2-3 questions a te poser.

Déjà niveau template ok tout va bien, Je vois que tu joue avec la glyphe d'horion de flammes, Que pense tu de l'explosion de lave ?

Pour l'équipement, c'est pas mal du tout par contre quelques gemmes me gène:
- Pourquoi mettre une spell/esprit sur tes brassards?
- Pourquoi metttre une spell/endu sur tes jambes?
- Pourquoi mettre une 20 crit sur ta ceinture ?

Sinon je dirais +1 pour un test en raid pour voir si notre ambiance te plait et voir ton dps et ta réactivité!

Bonne chance pour ton apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 19:21

Hello !

Alors gerõm :

- Que pense tu de l'explosion de lave ?
C'est une glyphe interessante, j'ai longtemps hésité entre celle ci et horion de flamme, mais c'est apres de nombreux essaies sur mannequin et meme en raid que j'ai vu que le plus avantageux pour mon dps restait horion de flamme

- Pourquoi mettre une 20 crit sur ta ceinture ?
Honnetement ^^ je ne vois pas, je file me faire une +23 spell ^^'

Apres par contre qu'entend tu part :
- Pourquoi mettre une spell/esprit sur tes brassards? (j'était a court de spell/endu a ce moment la, a modifier)
- Pourquoi metttre une spell/endu sur tes jambes?

Si c'est pourquoi 2 gemmes bleues : pour activé la meta
ou
Si c'est pourquoi sur ces pièces la : Car elles débloquent un bonus de sertissage moins interessants que les autres (apres verification, je vais changer ma gemme bleu de brassard pour la mettre sur plastron avec d'obtenir le bonus +7 spell au lieu du +5)

Voila en espérant avoir répondu a tes questions
Merci au passage de me faire des petites remarques sur mon stuff, ca me permet de mettre a jour un peu tout ca Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 19:34

Tu n'as pas des spells / Mp5 en bleu ? ce sera peut-être plus utile que de l'endu non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 19:59

En fait, de la regen mana c'est sur que ca ne peut pas etre de refus, mais pour etre honnete avec vous j'en ai jamais mis depuis que je joue en pve hl. Après de nombreuses guildes plus ou moins expérimenté, je suis toujours passé sur des +.../+endu en bleu, afin d'amélioré mes pv en cas d'aoe du boss ou autres. Donc bon c'est sur que ce n'est pas avec un peu de pv en + que je vais allez jusqu'a tank Razz mais j'ai toujours fonctionné comme ca, amélioré ma survie (et évité de cassé le portemonnaie en répas xD).
Apres bien sur il n'y a pas de soucis de mon coté je met les gemmes que vous voulez, je ferais tout pour optimisé le raid Wink
En ce qui me concerne c'est sur que de la regen mana c'est toujours bon a prendre comme je l'ai dit plus haut, moi je vous le dit j'ai mis de l'endu et on m'a toujours conseillé d'en mettre afin d'avoir plus de chance de survie.
Bref je m'adapte Very Happy
Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 20:14

Merci de tes réponse ^^

Mettre une +10 caractéristiques t'active la méta, ce qui veut dire que tu peut remplacer des bleus par des 23sp ou spell/hate selon tes besoins.

Sur tes brassards une 23sp ou spell/hate serais plus opti je pense, pareil sur ta ceinture ^^
Pour tes épaux, tu mets une +10carac et sur tes jambes ta 39spell.
Je t'oblige pas a le faire, c'est juste un conseil tu active ta méta + le bonus sur les épaux et tu gagne en spell et/ou hate avec le reste.

Après j'avoue chez blizzard ils ont toujours pas compris qu'au contraire des mages ou démos on a rien en bleu d'intéressant il continue pourtant en nous mettre des slots bleu sur tous les stuffs...

N'hésite pas a me /w IG si tu as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Ven 22 Jan - 20:22

Je vais y réfléchir et voir ce que je peut amélioré parmi toutes les infos que tu m'a données
Merci pour tous tes conseils Wink
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Sam 23 Jan - 14:06

coucou

etes vous sur que le bug de +10 caract active toujours la metachasse?

++

shrub

Gerõm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Sam 23 Jan - 14:20

Perso en amélio ça me l'active toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Sam 23 Jan - 17:48

A ok ^^
Non de suite apres avoir lu ton message hier je me suis co et j'ai essayé cette fameuse +10carac, et non moi en tout cas ca ne marche pas
Tant pis, on fera sans Razz
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Nyarco le chamelem [ accepte ]   Dim 24 Jan - 23:39

nyarco bonne nouvelle

nous te prenons chez eternelle pour une periode de test de 15 jours comme tous les nouveaux venus

wispe un officier pour te faire guilder

Nyarco le chamelem [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1