Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Dim 24 Jan - 20:07

Bonjour à toutes et à tous!

- Petite présentation IRL

Jean-François, 23 ans, je travail actuellement chez micromania caluire près de Lyon.
Nyarco (chamelem ayant postulé il y a peu de temps) et moi sommes des amis irl.
Je suis passioné de jeux vidéo, de football et de musique en tous genres.

- Votre personnage

Ryû, Voleur spé combat level 80
Stuff relativement correcte me permettant de monter jusqu'à 5k voir plus.
Voici un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ry%C3%BB&gn=Celestium
Temps de jeu total : 60 jours, 02 heures, 56 minutes, 35 secondes
Temps joué à ce niveau : 35 jours, 17 heures, 25 minutes, 31 seconde
Dps moyen raid 25 : 5k+

- Votre historique

> Je ne relaterais pas ma période pré BC et BC, et concernant Lich King, Naax et ulduar avec les Happy Kïllers (10 et 25 uldu jusqu'a mimiron). Guilde dans laquelle j'ai passé de super moments et où j'ai fait la connaissance de joueurs devenus membres de votre guilde.
Les études ont pris le dessus et je n'ai pu m'investir autant que je le voulais. Ce fut le cas pour beaucoup de joueurs, c'est la raison pour laquelle la guilde a disband.

> J'ai stoppé wow pendant quelques mois, ne trouvant plus de plaisir a jouer (j'aime le pve hl et n'ayant plus de guilde, le pick up demandant des hf que je n'avais pas, ce fut très difficile de s'amuser dans ces conditions), je me suis lancé dans l'aventure Aion et suis vite revenu aux sources^^.

>Depuis je suis rentré chez Celestium, guilde avec laquelle nous avons clean EDC 10/25, et commencé ICC 10 (4/9). Je connais aussi ICC 25 jusqu'à Murmemort.

- Votre temps de jeu

Je me suis longuement renseigné sur le sujet et les soirs de raid me conviennent parfaitement. Il est vrai aussi que je suis rarement dispo le vendredi/samedi.

- Question subsidiaire : Que pensez-vous des pièces hors-set de manière générale ?
Les pièces hors-set sont un atout quelques fois non négligeable, afin d'optimiser un stuff temporairement ou même définitivement selon les stats. Pour moi, un stuff est un stuff^^, à partir du moment où il est utilisé avec cohérence.

Motivation

- Que recherchez-vous dans WoW et spécifiquement en postulant chez nous ?

Ce que j'aime dans wow, c'est l'univers médieval mélangé a du fantastique, mais surtout, le fait de pouvoir partager ça a plusieurs. J'aime surtout le fait d'avoir un objectif commun et de tout faire pour qu'il soit réalisé même si pour cela il faut du temps.
Je suis Gnome, je n'abandonne jamais. C'est pour cette raison que je postule une seconde fois chez vous. J'ai une profonde envie d'intégrer la guilde car après avoir lu la charte, je pense qu'elle me correspondrait parfaitement. (maturité, motivation, soirs de raid, respect...)

Template

Template actuel : 20/51/0
Glyphes Majeur : pernicieuse/ série meurtière/ évisceration
Pourquoi
ce template ? : Je pense que c'est la plus ployvalente en matière de raid, que ce soit en mono et multi-cible.

Métiers et Réputations

Herbo 450 / Alchi 450
16 réput. exaltées dont toutes alliance, avant-garde de l'alliance (sauf verdict des cendres, actuellement amical)

Note personnel :

Je ne postule pas pour rien chez Eternelle. C'est la seconde fois que je postule, (pour vous montrer ma motivation) La première fois, j'ai eu pas mal de +1 mais la priorité n'était pas au recrutement d'un cac.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, vous souhaitant un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Dim 24 Jan - 23:47

bonjour ryû

merci de t'interresser a notre guilde

il me semble que depuis la 3.3 la stat a monter le plus est la penetration d'armure a verifier, car ton gemmage n'est pas optimiser dans ce cas de plus il serai bon de mettre des gemmes epiques a la place des bleus

notre priorite pour le recrutement n'est toujours pas au cac alors je ne te promet rien
Sylphia
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 9:17

Kikoo ryu,

Après avoir look ton lien armu, j'ai envie de dire comme rigo de changer tes gemmes bleues pour de l'épique, maintenant le full arpen comme le préconise notre cher paladin n'est pas forcément nécessaire, mais pour une spé combat un gemmage aglité n'est pas ce qu'il y a de mieu.

Je te conseille soit d'atteindre le soft cap arpen (722 vu que tu as le kikoo scorpion ^^) soit de gemmer en PA.

Niveau spé, rien à dire c'est ce qu'il faut, idem pour les glyphes

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta postulation =)

Edit : Je viens de voir ton enchant noctambule :p go mettre un berserk ^^

Dernière édition par Sylphia le Lun 25 Jan - 9:33, édité 1 fois
Sylphia
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 9:29

Ouille, je viens de voir autre chose :p

Dans ton gemmage, tu va systématiquement chercher le bonus de sertissage, ce n'est pas une super idée ^^ surtout quand le bonus c'est du style +4 agi.

En premier, choisi si tu veut gemmer arpen ou PA.

Ensuite, tu met du full arpen/PA sauf sur un slot bleu ou jaune ou tu met la +10 cara.

Seules exceptions, si tu vois un bonus de sertissage en PA ou arpen assez élevé genre +12 PA comme sur ton torse =). A ce moment, tu met un truc style PA/hate ou arpen/hate selon ton opti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 10:45

et je rajouterais un truc que sylphia a oubliè sur les slot jaune tu met des 20pa 10 hate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 11:00

Bonjour a tous!

Merci pour vos réponses.

Il est vrai que mon gemmage n'est pas opti mais je me suis respé il y a peu après avoir loot notamment la hache. Je fais mon possible dès aujourd'hui pour remédier à cela. En ce qui concerne la pénétration d'armure, je ne me fais pas de souci avec le scorpion ça up vite^^.
Sylphia
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 12:45

Pour le 20 PA 10 hate sur tout les slot jaunes je ne suis pas d'accord avec toi mirana, je dirais qu'il faut faire en fonction du bonus.

De facon général, 20 PA > 10 hate, mais avec les bonus sa change la donne =).
Le torse de notre cher ami voleur est un illustre exemple, un slot bleu, un slot jaune et un bonus de 12 PA.

A ta place, je mettrais sur la bleue la +10 cara et sur la jaune 20PA 10 hate.

Maintenant sur les autres jaunes je ne mettrais pas 20PA 10 hate sauf si on a un bonus PA conséquent de sertissage.

Sur ta ceinture par exemple, une chasse jaune et une bleue, je ne mettrais pas un 20 PA 10 hate sur la jaune mais 2 gemme PA/arpen (tu n'as pas mis la boucle de ceinture des forgerons au fait :p).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 13:14

moi j'ai dis sa en regardant les fofos
Sylphia
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 25 Jan - 14:07

Lesquelles ? =)
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Jeu 28 Jan - 18:47

nous ne t'avons pas oublie, mais notre maitre rogue est en vacances nous attendons sont avis pour te donner une reponses definitive
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Sam 30 Jan - 15:25

+1 pour mon ami Ryû, un excellent voleur, connu des Happy-Killers, trés ouvert et capable de rapidement s'adapter à la guilde Smile

Et en plus il est gnome !!!

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
Fodinhas
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Dim 31 Jan - 11:28

salutations ryu me voila arrivé navré pour l attente Smile
Jai deja jouer avec toi quelques fois tu est un bom voleur, et je pense que si TWIX haha dit vrai tu saura pleinement t integrer chez nous, cependant jai cru voir que le temps que je revienne tu as deja trouvé une autre guilde Smile

Alors voila ce que je propose ... tu me confirme que tu est deja ou pas guildé pendant que jfais un update des gens partie et arrivé de chez nous pendant mon abscence je te repond au plus vite attendant aussi ta reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Dim 31 Jan - 19:23

Salut à tous et dsl du retard pour les réponses.
Il est vrai que actuellement je suis chez Celestium. Alors une explication brève est la bienvenue je crois^^.
Les dirigeants de Celestium sont au courant de ma postulation chez vous. Sachez d'une part que cette guilde à connu de nombreux soucis ces derniers jours (comptes hackés, banque vidée, et ceux par le mg, dont je ne citerais pas le nom (pour info, il a postulé chez anarchie récemment)...)
Je ne souhaite pas rester dans une ambiance comme celle là et ne tolère pas ce qu'il s'est passé. Néanmoins, il ya des personnes que j'estime et ceux-la souhaitent repartir à zéro (Naax). Par solidarité et par respect pour eux, je n'ais pas encore quitter leur groupe.

Je fais le point dès ce soir.

En espèrant que vous compreniez mes décisions.
Korial
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 1 Fév - 7:01

Bonjour à toi... Un voleur dans guilde et j'ai mes cheveux qui s'hérissent...(demo, je suis :p).

Bon courage pour ta postulation chez nous. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]   Lun 1 Fév - 7:49

Je comprends parfaitement.
Chez celestium, le seul que je connais (de nom) c'est Omnislasht (ou qqchose comme ça) que j'ai dans ma BL pour ninjaloot à répétition

Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant