Darkassius Ancien

| Sujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ] Lun 1 Fév - 17:25 | |
| moi je dis +1. C'est une personne courageuse, qui à supporté de jouer avec Draena alors franchement ? Que de demander de plus ? |
|
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ] Mar 2 Fév - 20:07 | |
| salutations dsl pour l attente, suite a avoir discuter donc des nouveaux venus et des departs en mon abscence, nous sommes arrivé a conclusion que nous n avons pas besoin d un autre fufu car nos 2 actuels sont tres presents, ceci dit ma situation pourais changer a lavenir donc je te recontacterais si tu na pas deja trouvé ton bonheur, tu m'en voit dsl et je te dit bonne continuation et peut etre a bientot <ps : oui javoue il a du courage |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ] Ven 12 Fév - 0:50 | |
| Peut-on revoir cette postulation, dans le sens où Atris à /gquit ? _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1264 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ] Ven 12 Fév - 10:45 | |
| Plop je m'en occupe si ce n'est pas deja fait de lui dire que la place est libre. |
|
Fodinhas Habitué

| Sujet: Re: Ryû, recrutement voleur [ a démarcher ] Lun 15 Fév - 12:52 | |
| oui biensur jvais tenter voir ca sil est dans le coin  |
|